On voit même les mains de celui ou celle qui le lance... et qui devrait être dénoncé à la SPA pour maltraitance (physique et psychologique*) envers les animauxFeel O'Zof a écrit :Moi je regarde le vidéo et ça a l'air d'un vrai chat vivant que quelqu'un a lancé sur le lit...
Feel O'Zof a écrit :Moi je regarde le vidéo et ça a l'air d'un vrai chat vivant que quelqu'un a lancé sur le lit...
Qu'étais-tu donc en train de filmer au moment où ce chat est apparu?
Dans le vidéo, à la fin, la caméra se tourne dans la direction opposée au chat, de sorte qu'on ne voit pas s'il est encore sur le lit où s'il s'est évaporé. Toi, as-tu pu voir ce qu'il est advenu du chat après qu'on l'ait lancé sur le lit?
Même chose au début... pas d'apparition, le chat entre dans le cadre de la caméra depuis l'extérieur. As-tu vu quelque chose? Comment est-il apparu?
Pourtant, vous avez donné ce titre à la vidéo: "very scary ghost of a cat caught on tape (real)". "Ghost of a cat", ça revient à dire que c'était un chat fantôme.pipeau 9/11 a écrit :Je n'ai jamais dis que le chat était un chat fantôme
C'est à la DPJ qu'il va falloir vous dénoncer si vous faisiez marcher un bébé sur le lit... à moins que ce ne soit aussi un fantôme, vu qu'elle n'apparaît pas du tout sur votre vidéo. Ca commence à faire beaucoup de fantômes. Sans doute presqu'autant que de mensongesPour répondre à ta question, je filmais ma fille qui utilisait une marchette pour la première fois, c'est donc tout à fait innatendu ce qui s'est passé
ce que tu nas pas lair de comprendre mon cher, cest que jai filme une longue sequence avant ca mais je lai pas mis en ligne car cetait hors sujet! jai filme a cet endroit car jai entendu un bruit et je voulais voir ce que cetait, jai vu assez de documentaires pour savoir quil faut filmer kkchose quand on entends, pour le reste du video avant je pourrais te lenvoyer si tu le veux, car ca a lair de te perturber, et de plus tu constaterais quelle est dans une marchette sur le sol et quelle semble tres heureuse, ce qui apparement tas manque dans ton enfance a toi pour etre aussi audieux aujourdhui avec les autres. et je pense que malgres tes airs supérieur tu ne dois pas en connaitre beaucoup plus que moi sur le sujet, car je ne crois pas que tu perdrais ton temps sur des forum a chercher qui tu pourrais rabaisser en passant. moi je nai rien a te prouver ni a toi ni aux autres je suis venu ici minscrire pour tenter davoir une reponse et je lai trouve grace a laide de quelqu'un qui a chercher a voir plus loin que ce qui etait apparent. si tu veux un indice je peux te le donner , regarde bien vers la dixieme seconde et passe bien auralentit et fixe le bas du corps du chat. si tu ne trouve pas tant pis, moi jai eu ma reponse et je ne mattends a rien de plus, surtout pas de toi.Jean-Francois a écrit :Pourtant, vous avez donné ce titre à la vidéo: "very scary ghost of a cat caught on tape (real)". "Ghost of a cat", ça revient à dire que c'était un chat fantôme.pipeau 9/11 a écrit :Je n'ai jamais dis que le chat était un chat fantôme
C'est à la DPJ qu'il va falloir vous dénoncer si vous faisiez marcher un bébé sur le lit... à moins que ce ne soit aussi un fantôme, vu qu'elle n'apparaît pas du tout sur votre vidéo. Ca commence à faire beaucoup de fantômes. Sans doute presqu'autant que de mensongesPour répondre à ta question, je filmais ma fille qui utilisait une marchette pour la première fois, c'est donc tout à fait innatendu ce qui s'est passé
Jean-François
Oui, peut-être. Ca n'aurait pas rendu votre vidéo plus crédible mais ça aurait été plus en accord avec ce que vous avez affirmé par la suite.pipo911 a écrit :et pour ce qui est du titre sur youtube, excusez-moi votre altesse, mais je ne maitrise peut-etre pas aussi bien l'anglai que vous mon bon roi! jaurais peut-etre du ecrire "very scary ghost AND cat"
Il y a ceux aussi qui croient aux chats perçants.curieux a écrit :Si tu as envie de croire aux chats volants c'est bien, mais bon, il existe des lois en physique et celle du chat volant n'est pas répertoriée comme en faisant partie.
Bon yeu ! il a la meche courte celui-lasur ce je te souhaite une bonne et agreable journée et une merveilleuse annee 2008 qui t'apportera, je l'spere, des tas de chose paplitates a faire pour que tu puisses enfin passer a autre chose qu'insulter les gens sans raison.
au revoir.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit