VIDEO INEXPLIQUABLE

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Répondre
pipo911

VIDEO INEXPLIQUABLE

Message par pipo911 » 29 déc. 2007, 02:02

VOICI UN VIDÉO QUI A ÉTÉ FILMÉ CHEZ MA TANTE Paulette et j'aimerais avoir votre avis dessus car je n'ose même plus allez chez elle tellement j'ai peur. Le plus étrange c'est que le chat qu'on apperçoit appartenait à ma grand-mère Pauline morte il y a 3 ans.

:a7: :a7: :a7: :a7: :a7: http://www.youtube.com/watch?v=C4mlOAhzPRk
Dernière modification par pipo911 le 29 déc. 2007, 17:33, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Minable

Message par Denis » 29 déc. 2007, 02:27

Salut pipo911,

C'est pas avec un film pareil que tu vas gagner un oscar.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Re: VIDEO INEXPLIQUABLe

Message par Red Pill » 29 déc. 2007, 02:48

Et c'est pas avec un orthographe pareil que tu vas gagner un prix Goncourt.......

Sinon bienvenue parmis les fous, les moutons, les bornés, les naifs, le désinformateurs vendus, alouette. Aaaaaaaaahhhh.... :dingue:
Dernière modification par Red Pill le 29 déc. 2007, 03:42, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Raphaël

Message par Raphaël » 29 déc. 2007, 03:29

Ce n'est pas un chat, c'est Zoboo. On le reconnaît facilement à sa façon se sauter.

http://www.youtube.com/watch?v=ayOwciCk__8

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 29 déc. 2007, 05:36

Moi je regarde le vidéo et ça a l'air d'un vrai chat vivant que quelqu'un a lancé sur le lit...

Qu'étais-tu donc en train de filmer au moment où ce chat est apparu?

Dans le vidéo, à la fin, la caméra se tourne dans la direction opposée au chat, de sorte qu'on ne voit pas s'il est encore sur le lit où s'il s'est évaporé. Toi, as-tu pu voir ce qu'il est advenu du chat après qu'on l'ait lancé sur le lit?

Même chose au début... pas d'apparition, le chat entre dans le cadre de la caméra depuis l'extérieur. As-tu vu quelque chose? Comment est-il apparu?
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 déc. 2007, 14:57

Feel O'Zof a écrit :Moi je regarde le vidéo et ça a l'air d'un vrai chat vivant que quelqu'un a lancé sur le lit...
On voit même les mains de celui ou celle qui le lance... et qui devrait être dénoncé à la SPA pour maltraitance (physique et psychologique*) envers les animaux :lol:

Jean-François

* Être forcé de participer à une telle vidéo zozoe est certainement une source de traumatismes durables.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

PKJ

Message par PKJ » 29 déc. 2007, 16:18

Pour que ce soit convainquant il faudrait que "pipot" lance sa grand-mère à la place du chat.

:mrgreen:
Image

pipo911

Message par pipo911 » 29 déc. 2007, 17:42

Feel O'Zof a écrit :Moi je regarde le vidéo et ça a l'air d'un vrai chat vivant que quelqu'un a lancé sur le lit...

Qu'étais-tu donc en train de filmer au moment où ce chat est apparu?

Dans le vidéo, à la fin, la caméra se tourne dans la direction opposée au chat, de sorte qu'on ne voit pas s'il est encore sur le lit où s'il s'est évaporé. Toi, as-tu pu voir ce qu'il est advenu du chat après qu'on l'ait lancé sur le lit?

Même chose au début... pas d'apparition, le chat entre dans le cadre de la caméra depuis l'extérieur. As-tu vu quelque chose? Comment est-il apparu?

Comme tu as pu le constater le chat semblait effectivement avoir été lancé, cependant PAR QUI? J'étais seule à la maison de ma tante avec mon bébé de 6 mois. Je sais bien pour ceux qui dises toutes sortes de choses que le chat à bien été lancé. Je n'ai jamais dis que le chat était un chat fantôme. Peut-être est-ce l'esprit de ma grand-mère qui l'a lancé pour me faire un signe ou quelque chose du genre. Chose certaine, ce soir là, j'ai pris ma fille et je suis parte le plus vite et le plus loin possible de cet endroit. Quand j'ai mis ce vidéo ici, je cherchais des réponses et non à me faire insulter. Je te remercie au moins toi, car tu es le seul qui a cherché à voir plus que la simplicité et n'a pas cherché à me blesser par des mots que je qualifierais de langage enfantin.
Bonne journée.
P.S. Pour répondre à ta question, je filmais ma fille qui utilisait une marchette pour la première fois, c'est donc tout à fait innatendu ce qui s'est passé.

curieux

Re: VIDEO INEXPLIQUABLE

Message par curieux » 29 déc. 2007, 17:53

Bonjour pipo911

si ta grand-mère voulait attirer ton attention, elle aurait profité que tu filmes le mur pour maintenir en l'air le chat, devant l'objectif, bien en évidence.
Non ?
ça t'arrives souvent de filmer les murs ?

ma préférence va plutot à ce film là :
http://www.youtube.com/watch?v=mIbQE7AL ... re=related
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 déc. 2007, 18:04

pipeau 9/11 a écrit :Je n'ai jamais dis que le chat était un chat fantôme
Pourtant, vous avez donné ce titre à la vidéo: "very scary ghost of a cat caught on tape (real)". "Ghost of a cat", ça revient à dire que c'était un chat fantôme.
Pour répondre à ta question, je filmais ma fille qui utilisait une marchette pour la première fois, c'est donc tout à fait innatendu ce qui s'est passé
C'est à la DPJ qu'il va falloir vous dénoncer si vous faisiez marcher un bébé sur le lit... à moins que ce ne soit aussi un fantôme, vu qu'elle n'apparaît pas du tout sur votre vidéo. Ca commence à faire beaucoup de fantômes. Sans doute presqu'autant que de mensonges :lol:

Jean-François

pipo911

Message par pipo911 » 31 déc. 2007, 02:29

c'est vrai que ca ne parait pas bien sur le net, mais sur le video original, on peut tres bien voir un visage qui apparait juste en dessous du corps du chat, entre son ventre et le lit. on le voit un peu sur youtube, mais beaucoup mieux sur mon video original. dites-moi si vous le voyez aussi sinon je vais essayer de le "rééditer" j'attends vos réponses avec impatience
merci

pipo911

Message par pipo911 » 31 déc. 2007, 06:14

Jean-Francois a écrit :
pipeau 9/11 a écrit :Je n'ai jamais dis que le chat était un chat fantôme
Pourtant, vous avez donné ce titre à la vidéo: "very scary ghost of a cat caught on tape (real)". "Ghost of a cat", ça revient à dire que c'était un chat fantôme.
Pour répondre à ta question, je filmais ma fille qui utilisait une marchette pour la première fois, c'est donc tout à fait innatendu ce qui s'est passé
C'est à la DPJ qu'il va falloir vous dénoncer si vous faisiez marcher un bébé sur le lit... à moins que ce ne soit aussi un fantôme, vu qu'elle n'apparaît pas du tout sur votre vidéo. Ca commence à faire beaucoup de fantômes. Sans doute presqu'autant que de mensonges :lol:

Jean-François
ce que tu nas pas lair de comprendre mon cher, cest que jai filme une longue sequence avant ca mais je lai pas mis en ligne car cetait hors sujet! jai filme a cet endroit car jai entendu un bruit et je voulais voir ce que cetait, jai vu assez de documentaires pour savoir quil faut filmer kkchose quand on entends, pour le reste du video avant je pourrais te lenvoyer si tu le veux, car ca a lair de te perturber, et de plus tu constaterais quelle est dans une marchette sur le sol et quelle semble tres heureuse, ce qui apparement tas manque dans ton enfance a toi pour etre aussi audieux aujourdhui avec les autres. et je pense que malgres tes airs supérieur tu ne dois pas en connaitre beaucoup plus que moi sur le sujet, car je ne crois pas que tu perdrais ton temps sur des forum a chercher qui tu pourrais rabaisser en passant. moi je nai rien a te prouver ni a toi ni aux autres je suis venu ici minscrire pour tenter davoir une reponse et je lai trouve grace a laide de quelqu'un qui a chercher a voir plus loin que ce qui etait apparent. si tu veux un indice je peux te le donner , regarde bien vers la dixieme seconde et passe bien auralentit et fixe le bas du corps du chat. si tu ne trouve pas tant pis, moi jai eu ma reponse et je ne mattends a rien de plus, surtout pas de toi.
p.s. tu fais comme si tu etais un fin connaisseur, ou est le travail que tu as fais jusque maintenant, tu sais, le travail ou les recherches que tu as accomplies pour te croire si supérieur aujourdhui? je cheche ton site web mais je ne le trouve pas cest bizzArE pour un "pro". peut-etre donnes tu des cours? non, je ne crois pas. peut-etre as tu toi-meme des preuves en photos ou en video que tu as prises personnellement? nonje crois pas que tu ais eu le temps den prendre car tu es trop occupe a rabaisser les autres. peut-etre es tu un tdc, peut-etre, mais ca, ca ne m'impressionne pas du tout bien au contraire, (si tu te demande ce qu'est un "tdc", cherche une partie de ton corps qui est cachée et prends-en les initiales. un indice? ca commence par trou..... d..... c.....!)
sur ce je te souhaite une bonne et agreable journée et une merveilleuse annee 2008 qui t'apportera, je l'spere, des tas de chose paplitates a faire pour que tu puisses enfin passer a autre chose qu'insulter les gens sans raison.
au revoir.....

et pour ce qui est du titre sur youtube, excusez-moi votre altesse, mais je ne maitrise peut-etre pas aussi bien l'anglai que vous mon bon roi! jaurais peut-etre du ecrire "very scary ghost AND cat"

curieux

Message par curieux » 31 déc. 2007, 13:57

tu sais pipo911 ce n'est pas necessaire d'en venir aux insultes parce que quelqu'un doute de ta vidéo, ce n'est pas ça qui va te rendre plus crédible.
En fait, en gros je suis aussi d'accord avec Jean-François, de 2 choses l'une, ou bien tu mens comme toutes les mythomanes qui ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention, ou alors tu es la victime d'un joyeux farceur qui t'as bien roulée dans la farine.
Si tu as envie de croire aux chats volants c'est bien, mais bon, il existe des lois en physique et celle du chat volant n'est pas répertoriée comme en faisant partie.
Bon reveillon tout de même et bonne année.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 déc. 2007, 22:04

pipo911 a écrit :et pour ce qui est du titre sur youtube, excusez-moi votre altesse, mais je ne maitrise peut-etre pas aussi bien l'anglai que vous mon bon roi! jaurais peut-etre du ecrire "very scary ghost AND cat"
Oui, peut-être. Ca n'aurait pas rendu votre vidéo plus crédible mais ça aurait été plus en accord avec ce que vous avez affirmé par la suite.

Sinon votre couplet martyrologique: ça me fait bailler. Quand on prend le pseudonyme de "pipeau", faut quand même pas avoir envie d'être pris très au sérieux. Et quand on poste sur un forum sceptique, faut s'attendre à des remarques sceptiques... surtout quand on présente une vidéo et une histoire aussi mauvaises.

C'est quoi le nom de votre comparse, celui ou celle qui lance le chat avant de se cacher de devant l'objectif? :lol:

Jean-François

Red Pill

Message par Red Pill » 17 févr. 2008, 17:21

Petit Up de topic. J'suis tombé sur un chat sauteur plus convaicant...
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=108

..... :)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Doomsday

Message par Doomsday » 17 févr. 2008, 17:27

Le montage est digne de Hollywood... Le vidéo est aussi véridique que mon avatar!!

Raphaël

Message par Raphaël » 18 févr. 2008, 04:31

curieux a écrit :Si tu as envie de croire aux chats volants c'est bien, mais bon, il existe des lois en physique et celle du chat volant n'est pas répertoriée comme en faisant partie.
Il y a ceux aussi qui croient aux chats perçants.

ovide

Message par ovide » 22 févr. 2008, 04:27

Bonsoir
sur ce je te souhaite une bonne et agreable journée et une merveilleuse annee 2008 qui t'apportera, je l'spere, des tas de chose paplitates a faire pour que tu puisses enfin passer a autre chose qu'insulter les gens sans raison.
au revoir.....
Bon yeu ! il a la meche courte celui-la :mrgreen:
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

marie_lady

Message par marie_lady » 24 mars 2008, 18:15

:? Moi je cehrche a comprendre, si tu filmais vraiment ton bébé en train d'utiliser quel que chose pour marcher, on l'aurait vu sur cette vidéo. moi tout ce que je vois, c'est un lit, des draps et... vraiment spécial: un mur...Fixer un mur pendant 13 secondes lors du film me semble étrange. Et d'avoir coupé le son aussi. Mais t'a dit que tu avais entendu un bruit bizarre et d'après moi,(ce qui peut être faux) tu as entendu le bruit qui a fait lever la caméra lors du tournage, tu ne regardais plus l'objectif et ça filamit le mur... :mrgreen:

P.S Expliquation sortant de mon immagination débordante! :vole:
:duel: ceci est le duel entre la vérité et le mensonge sur ce je disparais! :magicien:
Les gens disent que, après la pluie, vient le beau temps. Mais c'est faux! Après la pluie, le gazon est mouillé!!

Juwain

Message par Juwain » 31 mars 2008, 08:06

Bonjour!

Je suis d'un naturel naïf d'habitude, je prends pour parti pris que le témoin dit vrai et essaie de trouver des preuves en son sens. Là par contre je pense avoir compris très facilement comment tu fais pour que le lanceur n'apparaisse pas et pourquoi tu n'as pas pu filmer par hasard cette scène.

Pour commencer la façon dont tu tien la camera. au début de la vidéo le cadrage est très stable tu la tiens avec deux main ou tu es concentré uniquement sur le cadrage. Quelques seconde avant que le chat soit lancé la caméra tremble légèrement et de plus en plus jusqu'à ce que le chat vole.
Ce qui me permet de déduire que tu as pris le chat dans ta main droit en tenant la cam dans la main gauche une fois le chat lancé tu as pu filmé l'absence de personnes (y compris ta fille) dans la pièce.
Pour finir il ya une seule possibilité pour que ton histoire soit crédible.

Il faut que tu montre les quelques secondes avec ta fille avant le bruit puis sans coupure le bruit et le moment où tu tourne la caméra vers le bruit en attendant le chat volant. Cela veut dire a peu près une minutes de vidéo avant le début de celle que tu nous montre et sans coupure entre les 2 .

Sans cette seule preuve il est presque certain que ta vidéo est un Hoax. Et ton pseudo ne fais que nous conforter dans cette idée.

Cordialement
-.-. . / -. .----. . ... - / .--. .- ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . .-. / --.- ..- .. / .. -- .--. --- .-. - . / -- .- .. ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . / . -. / .-.. ..- .. / -- . -- .

Répondre