J'essaie de m'abonner à Skeptical Inquirer + Free Inquiry ici
http://csi-store.myshopify.com/products/sifi
Mais quand je fais le checkout, j'ai toujours une erreur
Error from gateway:
Request is missing one or more required fields
Comme tout bon site qui se respecte, pas moyen de contacter personne...
Abonnement à Skeptical Inquirer + Free Inquiry - problème
Abonnement à Skeptical Inquirer + Free Inquiry - problème
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Abonnement à Skeptical Inquirer + Free Inquiry - problème
Salut DanB,
, j'arrive sur cette page sans problème :
https://checkout.shopify.com/carts/8699 ... 4c032a3106
Es-tu au moins arrivé jusque là ? Ton message d'erreur indique un problème sur le serveur, pas chez toi, donc ce serait étonnant que ca ne fonctionne pas.
A moins que tu n'ais fait tes essais pendant des travaux sur leurs bases de données, c'est probable également. Ou alors, tu n'as pas rempli le champ "quantity"... mais comme un script en JS le remplit automatiquement, ça ne devrait pas arriver (sauf si tu as désactivé javascript dans ton navigateur -> dans ce cas, réactive-le et ça va passer).
Amicalement,
Hallucigenia
Moi, quand j'appuye surDanB a écrit : Mais quand je fais le checkout, j'ai toujours une erreur

https://checkout.shopify.com/carts/8699 ... 4c032a3106
Es-tu au moins arrivé jusque là ? Ton message d'erreur indique un problème sur le serveur, pas chez toi, donc ce serait étonnant que ca ne fonctionne pas.
A moins que tu n'ais fait tes essais pendant des travaux sur leurs bases de données, c'est probable également. Ou alors, tu n'as pas rempli le champ "quantity"... mais comme un script en JS le remplit automatiquement, ça ne devrait pas arriver (sauf si tu as désactivé javascript dans ton navigateur -> dans ce cas, réactive-le et ça va passer).
Amicalement,
Hallucigenia
Je m'y rends. C'est à la page suivante que ça bogue.
J'entre mon # de carte et j'ai un crochet vert qui confirme sa validité.
Ensuite, j'entre le code CVC. Si je n'entre pas le bon, j'ai une erreur. J'en conclue que mon code est bon puisque je n'ai pas d'erreur autrement qu'en y inscrivant un mauvais #.
J'ai essayé avec 3 Mastercard, une Visa et une American Express, ça ne fonctionne pas... et c'est difficile à faire vérifier, si ça fonctionne, on vient de payer l'abonnement!!
J'entre mon # de carte et j'ai un crochet vert qui confirme sa validité.
Ensuite, j'entre le code CVC. Si je n'entre pas le bon, j'ai une erreur. J'en conclue que mon code est bon puisque je n'ai pas d'erreur autrement qu'en y inscrivant un mauvais #.
J'ai essayé avec 3 Mastercard, une Visa et une American Express, ça ne fonctionne pas... et c'est difficile à faire vérifier, si ça fonctionne, on vient de payer l'abonnement!!
J'ai ressayé cette semaine et ça a fonctionné finalement...