ENTREVUE - Mon maire croit en Dieu, mais pas aux E.T.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Bonhomme_vert

ENTREVUE - Mon maire croit en Dieu, mais pas aux E.T.

Message par Bonhomme_vert » 15 avr. 2008, 17:45

Bonjour chers sceptiques,

J'ai demandé au maire de ma ville, Jean Tremblay de Saguenay, s'il croyait aux Extra-terrestres. Sa réponse : "Depuis qu'on croit pu en Dieu, on croit à n'importe quoi. Des extra-terrestres pantoute!". :ouch:

Il y a d'autres bijoux de ce genre dans le reste de l'entrevue qui dure quelques minutes : http://www.radium.fm/audio.php?m=showCat&idCat=6

Il faudrait demander à tous les politiciens s'ils croient aux extra-terrestres, on pourrait rire...

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: ENTREVUE - Mon maire croit en Dieu, mais pas aux E.T.

Message par Hallucigenia » 15 avr. 2008, 18:55

Salut,

Ton maire, au moins, il fait des promesses qu'il pourra tenir : "Je vous promets qu'en juillet, il n'y aura plus de neige dans les rues." :a1:

J'aime bien aussi ce qu'il raconte sur Sarkozy, ses Ray-Ban et sa blonde...

Amicalement,
Hallucigenia

Red Pill

Message par Red Pill » 15 avr. 2008, 19:03

Jean "Là-là" Trembley n'en est pas à sa première phrase-LOL. Il en pond plein durant l'émission qu'il anime à la télé sagueneienne (Désolé si j'ai des fautes dans ce dernier mot).

Aller sur YouTube (Excellent site pour les vidéos drôles comme le prouvent régulièrement les zozos :lol: ) et tapper son nom. Hilarité asurée. :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 avr. 2008, 19:26

Salut Red Pill,
Jean Tremblay a écrit :Le Christ, l'avez-vu vu critiquer les autorités civiles ? Jamais !
Jean Tremblay a écrit :Quand il y a eu le déluge, on ne pensait pas à faire une partie de base-ball.
Il est très marrant, en effet... pourquoi ? Je ne sais pas. :a1:

Bonhomme_vert

Message par Bonhomme_vert » 15 avr. 2008, 20:40

Red Pill, je crois que l'émission que Jean Tremblay anime en est une qui va chercher les meilleurs cotes d'écoute à la télé comm. :)

Il nous parle souvent des phénomènes naturels comme les tremblements de terre, la foudre ("faut pas swingner son bâton de golf trop haut là quand y'a du tonnerre là"), les déluges. Il veille sur nous comme le Christ le fait pour tous et chacun ;)

Hallucigenia, tu as tout à fait raison, il a compris qu'il ne faut que promettre des choses possibles... quoique je crois que c'est également possible de la neige en juillet au Saguenay. Du moins, peut-être dans le Parc des Laurentides. Mais bon, c'est mieux de promettre ça que de promettre qu'il n'y aura plus de nid de poules. Plus de chances de succès!

Zwielicht

Message par Zwielicht » 15 avr. 2008, 20:49

Ahahah.. je me roule à terre..

c'est trop bon ! Ça me rappelle mes années au Saguenay. J'avais oublié cet accent.. à l'époque ça m'avait pris graduellement, et comme j'étais assez nerveux et préoccupé avec mes études, je n'y avais pas fait si attention. Aujourd'hui, avec du recul, je peux vraiment savourer cet accent Saguenéen lâ.

Mais ce n'est pas ça qui me fait rire. Je ne ris pas d'un accent (j'en ai un moi aussi).. ce qui me fait rire, c'est la candeur du Maire. Son ton bon enfant, lâ, de dire les affaires qui ont pas d'allure. Ses propos semblent tellement honnêtes et inoffensifs que je ne peux pas m'indigner ni m'inquiéter de ses vues avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

Peut-être que ça serait différent si je vivais encore dans ce qui est aujourd'hui Saguenay...

Problème d'image à TQS??
Nnnnnonnn nnnooonn...
:lol:

Y a une fois aussi qu'y a pris d'la d'bouaisson..
Ça arrive de prendre trop d'boisson!!
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Répondre