Voyages astral?

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
Répondre
Doomsday

Voyages astral?

Message par Doomsday » 24 févr. 2008, 15:12

Bonjour,

Les voyages astrals suscitent beaucoup de discussions dans les forums paranormals. Qu'en pensez-vous? Y croyez-vous ? En avez-vous déjà fait un? (ormis via une agence de voyage!!! :) :) :) :)

Doomsday!

Denis
Modérateur
Modérateur

Vieille partie de Redico

Message par Denis » 24 févr. 2008, 16:08

Salut Doomsday,

Sur les voyages astraux, tu auras une bonne idée de ce que j'en pense (et de ce que Raphaël en pense) en explorant cette partie de Redico que nous avons tenue là-dessus, il y a 2 ans.

Une de nos épines (désaccords d'opinion) les plus piquantes a été sur D44 :
  • D44 : Soit X le champion mondial en voyage astral. Si, peu avant un voyage astral de X dans une pièce voisine, quelqu'un avait placé (à son insu) un objet hétéroclite (par exemple, un statue représentant une licorne jaune à pois mauves) bien en vue au milieu de la pièce, X aurait vu cet objet.
    Raphy : ~100% | Denis : 0%
Ce n'est pas la seule. En 194 propositions utilisables (i.e. évaluées par les deux joueurs), on a eu 46 codes D (désaccords forts).

Dommage qu'il ait lâché prise.

Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Re: Voyages astral?

Message par ovide » 24 févr. 2008, 16:09

Bonjour

Voyage astral tu dis :mrgreen: pas vraiment, je doit etre anormal :ouch:

Parcontre , voici le " mode d'emploie" du parfait voyageur astral ;
Techniques:
· Condition absolue:
· pas de téléphone
· patient
· peu apeuré
· endroit + ou - sombre
· pas de bijoux ou objet métallique, car il se peut que vous prenez un choc
· Position: Il faut être étendu sur une surface plane dans une position ne gênant pas à la circulation sanguine des extrémités.
Il serait plus facile d'attraper les vibrations si votre tête est au Nord magnétique(Sud) et vos pieds au Sud magnétique(Nord).
D'ailleurs, il serait préférable de respirer avec la bouche entrouverte.
· Relaxation:autohypnose ou état hypnagogique(étapes du sommeil)
· État vibratoire:Imaginer un prolongement de la noirceur que vous voyez sous vos paupières comme un fil électrique qui attire
des genres d'éclairs à 2m. Lorsque ces ondes entreront à l'intérieur de votre corps vous sentirez un sorte d'engourdisement.

· Contrôle des vibrations: Imaginer un anneau énergétique aspirant ces ondes à fur et à mesure que celui-ci monte des pieds
jusqu'à la tête et vice-versa. De là, il faudra augmenter de plus en plus la fréquence jusqu'à la disparition de l'anneau.

· Processus de séparation:
· extension du bras(À ce stade, comme premier essai vous pouvez étirer votre bras d'énergie pour aller palper des objets non-accessible
présentement. Ensuite, vous pourrez vérifiez la sensation en allant palper la chose après vous avoir "réveillé" (bougé).
· tour(Après avoir refait les étapes précédentes, vous êtes prêts à quitter votre corps. Tournez vous(corps énergétique) et
Laissez-Vous Aller. Vous pourrez voyager quand votre âme flottera au-dessus de votre corps que vous verez bien.)
· Risque:de se faire voler notre corps physique par les morts, pour prévenir cela il faut rester près des câbles.
Nous vous souhaitons une bonne pratique!
http://membres.lycos.fr/tobaut/newpage6.html

Bonne pratique!!! et attention de ne pas vous faire voler votre corps pendant votre absence :mrgreen:

Je ferais peut-etre beaucoup frics, en me re-orientant en fournisseur de systeme d'alarme astral !!! :mrgreen:
Dernière modification par ovide le 24 févr. 2008, 16:13, modifié 1 fois.
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Doomsday

Message par Doomsday » 24 févr. 2008, 16:12

Denis a écrit :
Une de nos épines (désaccords d'opinion) les plus piquantes a été sur D44 :
  • D44 : Soit X le champion mondial en voyage astral. Si, peu avant un voyage astral de X dans une pièce voisine, quelqu'un avait placé (à son insu) un objet hétéroclite (par exemple, un statue représentant une licorne jaune à pois mauves) bien en vue au milieu de la pièce, X aurait vu cet objet.

Me semble que ce serait facile de démontrer que le voyage astral existe... si ca existe bien entendu... Il est facile de placer des cartons avec des images et ou symbole dans une chambre... la personne "voyageuse" n'a qu'à les reconnaitre et les énumérés une fois "revenus".

Doomsday

Message par Doomsday » 24 févr. 2008, 16:14

ovide a écrit :
Parcontre , voici le " mode d'emploie" du parfait voyageur astral ;
Techniques:
· Condition absolue:
· pas de téléphone
· patient
· peu apeuré
· endroit + ou - sombre
· pas de bijoux ou objet métallique, car il se peut que vous prenez un choc
· Position: Il faut être étendu sur une surface plane dans une position ne gênant pas à la circulation sanguine des extrémités.
Il serait plus facile d'attraper les vibrations si votre tête est au Nord magnétique(Sud) et vos pieds au Sud magnétique(Nord).
D'ailleurs, il serait préférable de respirer avec la bouche entrouverte.
· Relaxation:autohypnose ou état hypnagogique(étapes du sommeil)
· État vibratoire:Imaginer un prolongement de la noirceur que vous voyez sous vos paupières comme un fil électrique qui attire
des genres d'éclairs à 2m. Lorsque ces ondes entreront à l'intérieur de votre corps vous sentirez un sorte d'engourdisement.

· Contrôle des vibrations: Imaginer un anneau énergétique aspirant ces ondes à fur et à mesure que celui-ci monte des pieds
jusqu'à la tête et vice-versa. De là, il faudra augmenter de plus en plus la fréquence jusqu'à la disparition de l'anneau.

· Processus de séparation:
· extension du bras(À ce stade, comme premier essai vous pouvez étirer votre bras d'énergie pour aller palper des objets non-accessible
présentement. Ensuite, vous pourrez vérifiez la sensation en allant palper la chose après vous avoir "réveillé" (bougé).
· tour(Après avoir refait les étapes précédentes, vous êtes prêts à quitter votre corps. Tournez vous(corps énergétique) et
Laissez-Vous Aller. Vous pourrez voyager quand votre âme flottera au-dessus de votre corps que vous verez bien.)
· Risque:de se faire voler notre corps physique par les morts, pour prévenir cela il faut rester près des câbles.
Nous vous souhaitons une bonne pratique!
Ouais... ça a l'air particulièrement compliqué tout cela... j'crois que je vais acheté un billet sur le net pour 7 jours à Cuba.... Plus facile! :a4:

Denis
Modérateur
Modérateur

En effet

Message par Denis » 24 févr. 2008, 16:18

Salut Doomsday,

Tu dis :
Me semble que ce serait facile de démontrer que le voyage astral existe... si ca existe bien entendu...
En effet. On est en accord fort là-dessus.

En particulier en ce qui concerne les prétendus voyages astraux dans l'astral-physique.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Doomsday

Message par Doomsday » 24 févr. 2008, 16:31

Certaines personnes font le récit qu'avant de sombrer dans un sommeil, ils expérimentent un "retour brutal dans leur corps" qui s'expriment par un énorme sursaut...

En neuropsycho, on explique ce genre de phénomène par un relâchement musculaire provoqué par le système nerveux. Ce phénomène se produit également lors de grandes tensions musculaires.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 25 févr. 2008, 14:30

bonjour

Il y a plusieurs années un compagnon de traavail disait qu'il faisait des voyages astraux . C'était populaire à cette époque. Comme je n'y croyais pas beaucoup, il ne m'en parlait très peu. Il disait qu'il était parti complètement quand cela se faisait. C'était un type tès sensé. Je ne l'ai pas revu depuis.

Maurice

Ptoufle

Message par Ptoufle » 25 févr. 2008, 18:02

D44 : Soit X le champion mondial en voyage astral. Si, peu avant un voyage astral de X dans une pièce voisine, quelqu'un avait placé (à son insu) un objet hétéroclite (par exemple, un statue représentant une licorne jaune à pois mauves) bien en vue au milieu de la pièce, X aurait vu cet objet.
Raphy : ~100% | Denis : 0%
Depuis Raphaël a changé d'avis (pour éviter un protocole de validation du voyage astral ?) :
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 652#p99652
Des objets pourraient apparaître ou disparaître (par rapport à la réalité) dans le monde astral.

Une autre idée dans la même enfilade était de faire deviner l'architecture/aménagement intérieur d'un bâtiment, mais les voyageurs astraux ont beau avoir la possibilité de se mouvoir dans l'espace intersidéral, dépasser le pâté de maison leur semble une distance insurmontable...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

seed born

Message par seed born » 25 févr. 2008, 18:23

Ce n’est pas le seul ! Il y a un autre « Un Franc exilé» pas disparu celui là : Qui dit avoir fait la même expérience. Depuis il s’est pas mal débrouillé comme « tripatouilleur de naïveté ». Les Verres disent de lui : Qu’il est un «violeur d’anges » et un « un écarteur ».

Ecarteur : Celui qui détourne en guidant, le mauvais pilote des âmes naïves vers des chemins détournés.

Personnellement : Comme mécanicien ce qui me trouble le plus dans son histoire, c’est qu’il ait fait reconstruire la soucoupe volante des extra terrestres, qui soit disant l’on promenés, mais que ce couillon a oublié de leurs demander le mode et les plans du système de propulsion.

Faire un voyage aussi long, avec une technologie aussi avancée, pour construire une maquette playwood digne d’un décor factice d’Hollywood, c’est limite gadget pour adeptes gogo.

Cela fait chier ! Que les petits hommes verts ne viennent que chercher des gratteurs de guitare ou des QI limités, qui au retour sont même pas en mesure : De nous donner pour preuve de leurs voyages, le détail d’une avancée technologique de premier ordre. Si ce n’est que celui de leurs toilettes, où du comment : Ils ont fait pipi ou caca pendant.

Il paraît que de ne pas le faire, cela rend bête et méchant au point d’halluciner, ce type était peut-être constipé avant de divaguer raellement.

Seed

Raphaël

Message par Raphaël » 26 févr. 2008, 04:37

Ptoufle a écrit :Depuis Raphaël a changé d'avis (pour éviter un protocole de validation du voyage astral ?)
Pourquoi voudrais-je éviter un protocole de validation ? Je ne fais plus de voyages astraux de toute façon.

J'ai changé d'avis, c'est vrai, mais ça n'a rien à voir avec ton histoire de protocole. C'est parce que je me suis rendu compte que dans l'astral on est facilement trompé par l'impression de réalité qui se dégage et que j'ai été berné en croyant qu'on pouvait avoir accès directement au plan physique. Je crois maintenant que l'astral-physique n'est qu'une projection du monde physique dans l'astral et que cette projection n'est pas conforme à 100% à la réalité physique mais varie selon de la qualité de la projection.

Raphaël

Message par Raphaël » 26 févr. 2008, 04:45

ovide a écrit : Bonne pratique!!! et attention de ne pas vous faire voler votre corps pendant votre absence :mrgreen:
Après plus d'une centaine de voyage astraux, je ne me suis encore jamais fait voler mon corps. Donc s'il y a un risque il ne doit pas être très élevé. Probablement que ça se compare au risque de se faire voler sa voiture.

ovide

Message par ovide » 26 févr. 2008, 05:23

Bonsoir
Après plus d'une centaine de voyage astraux, je ne me suis encore jamais fait voler mon corps. Donc s'il y a un risque il ne doit pas être très élevé. Probablement que ça se compare au risque de se faire voler sa voiture.
Ah, je vois :mrgreen:
Tu as beaucoup de millages dans ton corps immateriel !!!
Si tu te fait voler ton corps pendant un voyage astral , que fait-tu pour le recuperé :ouch:

Quels genres de voyages fait-tu? et a quels destinations?

Bon voyage !
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Raphaël

Message par Raphaël » 26 févr. 2008, 05:51

ovide a écrit :Ah, je vois :mrgreen:
Tu as beaucoup de millages dans ton corps immateriel !!!
Oui et le problème c'est qu'il est présentement en panne et que la garantie* est expirée.

*J'avais opté pour 5 ans ou 500 années-lumière, selon la première éventualité.
Si tu te fait voler ton corps pendant un voyage astral , que fait-tu pour le recuperé :ouch:
Faudrait demander à quelqu'un à qui c'est déjà arrivé.
Quels genres de voyages fait-tu? et a quels destinations?
Je n'en fais plus. Désolé.

stephane gagnon

Message par stephane gagnon » 16 avr. 2008, 04:46

je r'ajouterait dans l'apres-midi pour une sieste a la maison sans trop de bruit, calmement a la position la plus confortable!!!

Florence

Message par Florence » 17 avr. 2008, 15:39

seed born a écrit : Cela fait chier ! Que les petits hommes verts ne viennent que chercher des gratteurs de guitare ou des QI limités, qui au retour sont même pas en mesure : De nous donner pour preuve de leurs voyages, le détail d’une avancée technologique de premier ordre. Si ce n’est que celui de leurs toilettes, où du comment : Ils ont fait pipi ou caca pendant.
Certes, mais tu dois bien t'imaginer que sur leur planète d'origine, les petits hommes verts en question doivent systématiquement se faire hacher menu par leurs supérieurs:

"Zwztziotzztt, abruti ! Qu'est-ce que vous nous avez encore ramené cette fois ? On n'a pas budgeté des milliards de Grotafiots pour que vous nous rameniez systématiquement des débiles mentaux avec le QI d'une huitre vénusienne ni pour que vous laissiez des graffitis obscènes dans leurs champs de nourriture ! Vous n'allez pas nous dire que sur une planète qui maîtrise les ondes électro-magnétiques et le voyage orbital, il n'y a pas mieux que ce genre d'abrutis qui croient encore aux horoscopes ! Renvoyez-moi ça chez lui et empêchez-le d'emporter la moindre documentation technique, on ne sait pas ce qu'il serait capable d'en faire !!!"
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre