Bonjour Sherlock
Sherlock a écrit :La médecine officielle à coup d'antibiotiques. Maintenant, ils nous font des pubs : les antibiotiques c'est pas automatique, mais moi à l'âge de 7 ans, j'ai eu droit à une cure d'une année pour un RAA. Résultat : dents jaunes, système digestif explosé à vie et maladie toujours présente ! chouette !!!!
Depuis l’âge de 7 ans vous vivez avec un RAA et depuis ce même âge avec des séquelles issues d’un traitement prescrit par “la médicine officielle”.
En considération de cet élément fourni ci-dessus, je vous soumets une hypothèse sur laquelle vous pourriez réfléchir, et même approfondir, quant aux raisons de votre certitude de l’existence d’effets thérapeutiques homéopathiques :
Sherlock a écrit :PAs de bol pour vous, mon corps est naturellement intolérant au moindre composé chimique sorti des laboratoires.
Intolérant aux anti-dépresseurs
Intolérant à la cortizone
Intolérant à la penicilline
Intolérant aux supossitoires (et d'autant plus s'ils sont effervescents et à l'eucalyptus !)
Intolérant au BCG (interdit dans certains pays)
etc, etc.
La liste est longue. ET ça me desespère. Pour peu, que j'ai une maladie qui me terrasse et que je prenne les médicaments de mon médecin, je fais des réactions qui ne se trouvent pas dans les "effets secondaires".
Si dès l’âge de 7 ans vous avez présenté des intolérances qui vous ont conduit à désespérer, il est alors tout à fait possible que ayez développé une tolérance envers des medecines alternatives (ie l’homéopathie) jusqu’à leur donner le caractère d’alternatives tout court et même les dresser contre une médecine qui a échoué sur votre cas.
La souffrance engendrée serait l’un des facteurs déterminants dans le développement de cette tolérance envers l'homéopathie ainsi que votre cission avec l’espoir d’une médecine conventionnelle efficace pour traiter vos maux.
Je le répète, il ne s’agit que d’une humble hypothèse. De plus je ne me base que sur vos témoignages dans ce fil (d’où mon emploi du terme “humble”).
Bien à vous,