Mémoires

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Répondre
Dalaha

Mémoires

Message par Dalaha » 07 avr. 2008, 09:32

:a1:

Ce week-end, j'ai expérimentée en spontannée, une autre forme de connection..
J'avais constatée bien avant, que ce qui créait les formes de "liens" psy (télépathique) étaient liés aux émotionnels "mémorisé" et partagées

Et dans ces émotionnels, s'incluait la mémorisation "visuel"...

Ce qui faisait et fait, que lorsqu'une personne de mes connaissances, pense à moi.. Je le sais. Je reçois et voit soit son image, soit une simple pensée pour "elle", où bien son image + ses émotions.

Ce dimanche, c'est inclué en plus, la mémoire olfactive.

D'ailleurs c'est assez surprenant, lorsque celà ce manifeste... ;) ...

J'aurais put écrire ce sujet cette nuit, si la fatigue ne l'avais pas emportée ... ... Parcque hier, la compréhension de l'expérience, en elle-même, c'est enclenchée en suivant.

Hier aprés-midi, j'étais avec une amie chez elle.. Nous discutions sur des sujets liés avec internet.. A un moment.. Une odeur est passé dans l'intérieur de mon nez et comme si ce répercutait dans toute l'intérieure de ma tête, comme lorsqu'on inspire profondement... C'était l'odeur d'un parfum masculin. Un parfum sentit profondement la veille, une odeur qui m'avait comme ennivrée.. Et cette sensation avait crée des émotions..

Ce qui m'amène sur une "Première" hyppothèse... La mémorisation de l'emprunte de cet homme, par son odeur..

Et cette emprunte ( d'homme) c'est manifesté en passant par la mémoire olfactive.. L'émotion qui s'y était attaché..

Qu'en pensez-vous ?....

Que pourrait dire la science à ces sujets ?...

:a1: ;)
Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Mémoires

Message par Jean-Francois » 07 avr. 2008, 13:09

Dalaha a écrit :Qu'en pensez-vous ?....
Qu'"empreinte" s'écrit "p-r-e-i-n-t-e" et non "p-r-u-n-t-e". Pour le reste, c'est le même calibre zozo évaporé que d'habitude.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Dalaha

Message par Dalaha » 08 avr. 2008, 08:34

Jean-Francois a écrit :
Dalaha a écrit :Qu'en pensez-vous ?....
Qu'"empreinte" s'écrit "p-r-e-i-n-t-e" et non "p-r-u-n-t-e". Pour le reste, c'est le même calibre zozo évaporé que d'habitude.

Jean-François
:a1: Merci de corriger mon inadvertence ..... Et mis à part... :a2:

Sur un autre forum , j'ai appris que "Le circuit de la mémoire et le circuit olfactif sont trés proches dans le cerveau." ...

D'autres informations , y auraient-ils ?? .... Merci ;)

Amicalement Michèle

Savard

Message par Savard » 10 avr. 2008, 06:54

Dalaha a écrit :Ce qui m'amène sur une "Première" hyppothèse... La mémorisation de l'emprunte de cet homme, par son odeur..

Et cette emprunte ( d'homme) c'est manifesté en passant par la mémoire olfactive.. L'émotion qui s'y était attaché..

Qu'en pensez-vous ?....

Que pourrait dire la science à ces sujets ?...
Si tu te lave après avoir passé toute la nuit avec l'homme,son parfum("emprunte") comme par magie va disparaitre. :lol: ;)

Dalaha

Message par Dalaha » 10 avr. 2008, 09:23

Si tu te lave après avoir passé toute la nuit avec l'homme,son parfum("emprunte") comme par magie va disparaitre :lol: ;)

;) ... Et bin non... Je suis restée trés sage, ce soir là.. J'en suis restée que sur le fumet :lol:

---------------------
"Autre exemple de mémoire, que je n'inclue pas avec le concept du dessus"

Il y a environ 5 ans, une autre perception de "mémoire" c'est manifestée. Le "son" ..
C'était un soir d'orage, à un moment, j'ai entendue le son du vent dans les arbres, derrière chez moi . Il c'est répercuté, comme résonnant en l'intérieur de ma tête. En suivant, je me suis ressentit projetée.. Et me suis retrouvée, dans une même circonstance d'orage, dehors, en face de ce qui ressemblait à une auberge isolée . Je voyais un sol en terre, une immense table en bois, une cheminée avec un grand feu . Des éléments d'un autre temps.

Alors ce post "mémoire" .. Parcque j'ai vécue différentes expériences, s'incluant avec les "mémoires" des sens.

Et lors de mes études a ces expériences, invariablement, un même élément s'y attachait.. L'"émotionnel" . Un fort "émotionnel" ressentit avec le "sens" ..

-------------------
Alors pour "essayer" d'étendre ce sujet .. Un petit questionnaire, pour connaitre vos avis... :a1:

-Avec quel élément, associez-vous vos "savoirs faire" innées ?...

Element -- Exemple --- Est-ce hérité ?...

-Pour quelles raisons, éprouveriez-vous des "aspirations" d'orientations ?...

Exemple --- L'enfant qui tout petit "rêve" d'être docteur, et qui fini par être docteur...

-Qu'est-ce-qui justifierait, les différences entre les taux de potentiels "innés" , et actif en l'Homme. ?..

Merci pour vos "éventuels" participation à ce sujet :a1:

;) :)
Amicalement Michèle

Savard

Message par Savard » 10 avr. 2008, 21:45

Dalaha a écrit ::a1:

Si tu te lave après avoir passé toute la nuit avec l'homme,son parfum("emprunte") comme par magie va disparaitre :lol: ;)

;) ... Et bin non... Je suis restée trés sage, ce soir là.. J'en suis restée que sur le fumet :lol:
Et bien, alors le type en question a été chez ton amie la veille,peut-etre qu'il a quitté juste avant ton arrivé.
Une petite v'nimeuse je te dit. :lol:

PKJ

Message par PKJ » 11 avr. 2008, 05:57

Dalaha a écrit : Sur un autre forum , j'ai appris que "Le circuit de la mémoire et le circuit olfactif sont tr[è]s proches dans le cerveau." ...
C'est vrai.

C'est une des nombreuses choses fascinantes qu'on apprend quand on étudie un peu la neuropsychologie. Une bonne adresse, pour commencer: http://lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html
Image

Dalaha

Message par Dalaha » 11 avr. 2008, 13:07

-Avec quel élément, associez-vous vos "savoirs faire" innées ?...
Element -- Exemple --- Est-ce hérité ?...

J'associe mes facilitées innées, avec des cumuls de "savoirs et savoirs faire" familial

-Pour quelles raisons, éprouveriez-vous des "aspirations" d'orientations ?...
Exemple --- L'enfant qui tout petit "rêve" d'être docteur, et qui fini par être docteur...

Peut être une "valeur" d'état d'esprit "familial ou ancestral" ..

-Qu'est-ce-qui justifierait, les différences entre les taux de potentiels "innés" , et actif en l'Homme. ?..

Les + ou - accumulations d'esprit dominant, pratiquant un ou plusieurs, même domaine, aux cours des générations..

A vous ...,???.... ;)

PS: pour les justifications et leurs développement, à ces réponses,Si réelle dialogue.. Je les écrirais...

Amicalement Michèle

Dalaha

recherche

Message par Dalaha » 07 mai 2008, 10:14

Je recherche un site serieux ou serait recensé, les personnes ayant des marques ou empreintes "symbolique" sur le corps, d'origine inconnu.

J'avoue chercher depuis un bon moment , mais sur les termes tel qu'abduction, ce seront les explications de possible enlêvements, plus que les empreintes du corps, dont il sera question.

Merci d'avance pour vos éventuels liens .. :a1:

:) ;)
Amicalement Michèle

Dalaha

Re: recherche

Message par Dalaha » 07 mai 2008, 12:30

Petite précision, je ne recherche pas de documentation sur les stigmates, donc ce qui serait associé à J-C ..

Amicalement Michèle

Dalaha

recherche

Message par Dalaha » 08 mai 2008, 13:06

Je recherche un site serieux ou serait recensé, les personnes ayant des marques ou empreintes "symbolique" sur le corps, d'origine inconnu.

J'avoue chercher depuis un bon moment , mais sur les termes tel qu'abduction, ce seront les explications de possible enlêvements, plus que les empreintes du corps, dont il sera question.

Merci d'avance pour vos éventuels liens .. :a1:

*Sur mes recherches effectués sur le net , ce qui m'étonne, c'est que ce soit toujours associés aux E.T, comme si ces apparitions de marques ou d'empreintes, ne pouvaient être que liés avec Eux. Alors que bien d'autres hyppothèses pourraient être proposé. Ce sont des solutions de facilité, parcqu'apparement, n'y trouvant pas d'explications, ont préfères les attribuer à des sources invérifiable.

J'ai aussi lu dans le même temps, un article dont l'hyppothèse mettait en avant, une possible inter action de la psyché.. Alors certes, il a été "démontré" que la foi pouvait amené sur les stigmatisations, seulement c'est la foi... Alors que ce n'est pas une constance pour toutes, surtout lorsque leurs apparences, ne manifestent en rien la "religion".

Et puis, il y a aussi les différences dans les aspects. Elles peuvent être "creusées" dans le sens : une empreinte. Ou bien des formes sombres comme si la peau était épaissit, ou blanches, qui amène la peau a être presque translucide, comme si elle était dépaissit. Par contre ce qui est m'a fait le plus "cogiter" .. C'est de percuter qu'à chaque nouvelle apparitions, il y en a 2 en même temps, à chaque fois.

Alors bien sure, j'ai une hyppothèse à leurs présences, et j'aurais aimé pouvoir trouver un site sérieux, pour comparer, mais pour l'instant, ce sont les croyances religieuse ou "commerciale" qui s'affichent le plus..
C'est pour celà que je fait appelle :a1:

Donc merci pour vos éventuels liens, ou suggestions :)

Amicalement Michèle

Dalaha

Réalisation en état second (utilité de l'art)

Message par Dalaha » 08 mai 2008, 13:15

Que pouvez-vous voir ou percevoir, sur la photo de ce tableau, réalisé en état second ?.. :)

http://aral.artblog.fr/85679/Milie1995/

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 13 mai 2008, 07:58

Bien , bien, bien :D

Il est rigolo de voir si peu de réponses, alors que pour ici, vous encourragez la visibilité des faits.. Là je vous en proposes une, qui indéniablement a son poid... Et silence total ???....

Donc sceptique ou hypochrite .... ?... c'est a se demander ;)

:) ;)
Amicalement Michèle

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 mai 2008, 08:57

Salut Dalaha,
Ou bien des formes sombres comme si la peau était épaissit, ou blanches, qui amène la peau a être presque translucide, comme si elle était dépaissit.
Il y a bien le syndrome de Gardner et Diamond (Purpura psychogène), mais les ecchymoses sont plutôt rougeâtres/violacées. Par contre, elles sont bien d'origine psychosomatique (donc sans aucune intervention extra-terrestre :a1: ).

Amicalement,
Hallucigenia

Dalaha

Message par Dalaha » 13 mai 2008, 13:00

:lol: :lol: .... C'était pour rire ... N'est-ce pas ?... ;)

:sifflote: ... C'était juste une façon détournée :D .. De changer de sujet ... :P: Non ?... :bravo: ... :a2:

:china: ;)
Amicalement Michèle

Répondre