Ce week-end, j'ai expérimentée en spontannée, une autre forme de connection..
J'avais constatée bien avant, que ce qui créait les formes de "liens" psy (télépathique) étaient liés aux émotionnels "mémorisé" et partagées
Et dans ces émotionnels, s'incluait la mémorisation "visuel"...
Ce qui faisait et fait, que lorsqu'une personne de mes connaissances, pense à moi.. Je le sais. Je reçois et voit soit son image, soit une simple pensée pour "elle", où bien son image + ses émotions.
Ce dimanche, c'est inclué en plus, la mémoire olfactive.
D'ailleurs c'est assez surprenant, lorsque celà ce manifeste...

J'aurais put écrire ce sujet cette nuit, si la fatigue ne l'avais pas emportée ... ... Parcque hier, la compréhension de l'expérience, en elle-même, c'est enclenchée en suivant.
Hier aprés-midi, j'étais avec une amie chez elle.. Nous discutions sur des sujets liés avec internet.. A un moment.. Une odeur est passé dans l'intérieur de mon nez et comme si ce répercutait dans toute l'intérieure de ma tête, comme lorsqu'on inspire profondement... C'était l'odeur d'un parfum masculin. Un parfum sentit profondement la veille, une odeur qui m'avait comme ennivrée.. Et cette sensation avait crée des émotions..
Ce qui m'amène sur une "Première" hyppothèse... La mémorisation de l'emprunte de cet homme, par son odeur..
Et cette emprunte ( d'homme) c'est manifesté en passant par la mémoire olfactive.. L'émotion qui s'y était attaché..
Qu'en pensez-vous ?....
Que pourrait dire la science à ces sujets ?...