Bonjour et bienvenue sur le forum.
humain47 a écrit :bonjour a tous,ce message est d'une grande importance sachez le tout d'abord vous devez comprendre que antoll ne fait pas parti d'une secte mais d'une eglise et pas des moindre je vous l'acorde,cet homme est un franc macon
Parce que les franc-maçons prônent la venue d'ET qui feront d'Antoll MA le Maître de l'Univers? Première nouvelle.
Je pense plutôt que vous dites n'importe quoi. Antoll est un loufoque comme il en existe pas mal, obsédé par une chimère personnelle. Il a son dada et certaines personnes le suivent là-dedans, mais cela n'en fait pas automatiquement un mouvement sectaire.
je n'ai pas le temp de vous raconter tous cela en detail car cela remonte en des temp oublier de tous
C'est en nous tenant un langage de gourou zozotérique que vous espérez nous convaincre qu'Antoll MA est un "être maléfique" et même "la voix du diable"*? Si vous voulez que l'on vous croie, il faut donner ces détails. Autrement, on peut vous tenir pour un affabulateur un peu jaloux des "succès" d'Antoll... ou, mieux, un petit comique.
mais ce que vous devez comprendre et jesper que vous comprendrez nous devons stoper cet etre par tout les moyen car ces theorie on un reel impact sur les gens
Proposez-vous d'appeler la police, l'armée, les reptiliens et le Maitre du monde
TM pour leur demander d'emprisonner Antoll et sa clique avant qu'il ne soit trop tard? Réajustez votre
casque en aluminium d'abord, espèce de petit farceur.
Jean-François
* Je pense que diablo confirmera qu'il n'a rien à voir avec Antoll