Critique de Antoll MA : un manipulateur sectaire avéré

Dérives sectaires, manipulations mentales, informations et aide aux victimes.
exuvie

Re: Critique de Antoll MA : un manipulateur sectaire avéré

Message par exuvie » 07 mai 2008, 07:53

Il y a eu tout de même des cas qui s'avèrent curieux, concrets
Lesquels ? Et des cas de quoi ? (si c'est des cas d'observation d'ovnis on est d'accord, si c'est des cas d'observation d'extraterrestres ou autres manifestations d'êtres venus d'ailleurs, personnellement je n'ai eu aucune information sur ces cas "concrets".)

Antoll Ma est français, pas québecois. (en tout cas il habite en france.)

michel66

Message par michel66 » 07 mai 2008, 12:43

on c'est pas compris. Je voulais parler d'ovnis, objets volants non etc... qui peuvent être tout et n'importe quoi.
En suite, antoll est français, ça je le sais,.....mais comme vorilhon, il pourrait très bien venir habiter vers chez vous; histoire de se "mettre au vert". Vorilhon alias rael est originaire de clermont ferrand et il est allé vivre au canada, ce me semble, pour être, disons, tranquille. Ce que je voulais dire, en outre, c'est qu'il y a pas mal de groupes au canada branchés "new age" qui peuvent faire se poser la question: terre d'asile, ou asile à ciel ouvert? Mais celà est une boutade de ma part, à ne pas prendre au premier degrés.
Quoique, en parlant d'asile à ciel ouvert, nous avons celà en france, à rennes le château par exemple, et c'est pas triste croyez moi.

Homère

Message par Homère » 07 mai 2008, 14:12

Bonjour PREUVE OVNI,

En vous relisant ne vous trouvez-vous pas parfois acerbe ? Je ne cherche pas à vous attaquer le moins du monde, mais à l’instar d’un Gourou manipulateur, vous ne tolérez pas qu’on puisse avoir un avis différent du votre et réagissez avec une certaine agressivité. Pensez-vous que votre dépression en soit la cause ?

Que pensez-vous également du respect de l’opinion d’autrui ?

Si je vous dis que je ne crois pas aux OVNI (ceux pilotés par les ET) et ne considère pas comme preuve les vidéos que vous partagez, quelle sera votre première réaction ?

Bien à vous,

michel66

Message par michel66 » 07 mai 2008, 17:38

exuvie a écrit :
Il y a eu tout de même des cas qui s'avèrent curieux, concrets
Et des cas
Lesquels ?
Re bonjour,
le seul qui semble valable à ma connaissance étant celui de valensole en provence le 01/07/1965 voir description sur le site ci-après
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enque ... Valensole/

........qui semble......dis-je!

Jonathan l

Message par Jonathan l » 09 mai 2008, 13:17

Hey! on le fait le ménage au Québec, la preuve on vous a envoyez Rock Voisine, Isabelle Boulé et Linda Lemay!!!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Raphaël

Message par Raphaël » 09 mai 2008, 17:05

AstroZombie a écrit :En passant ce Antoll MA me désole un peu. Il n'a pas du tout le charisme et la conviction d'un Raël. Avouez que comme gourou, il n'est pas fort. Un petit cours de marketing l'aiderait peut-être plus que les messages des extra-terrestres.
Même si on les compare parfois, Raël et Antoll MA sont deux types de zozos complètement différents.

Raël est un menteur et un manipulateur qui a trouvé le moyen de faire une belle vie et beaucoup d'argent avec ses mensonges.

Antoll Ma est un illuminé qui croit sérieusement à ce qu'il raconte. Dans ce sens on peut dire qu'il est honnête même si dans le fond il est complètement insensé. Du moins, c'est mon opinion...

michel66

Message par michel66 » 11 mai 2008, 00:02

pour antoll ma il y a un détail qui prouve que le type n'est pas tout à fait net, un détail qui peu paraître sans importance et pourtant d'une énormité époustouflante:
voyez le lien sur ce site http://www.dailymotion.com/video/x2ogtf ... rre_events

en bas de la vidéo il y a ceci Durée : 15:53Pris le : 19 juillet 2007
Lieu : Saint-Geniez-d'Olt, Midi-Pyrénées, France
Or, le lieu de ses élucubration se situe à
saint geniez de dromon dans les alpes de hautes provence.
Et si vous regardez la vidéo vous voyez bien que le paysage est un paysage méditeranéen.
Maintenant il est vrai qu'en cliquant sur la petite carte l'on tombe sur la bonne carte du lieu. Mais enfin, pour un type qui veut rassembler des gens, ce n'est pas très rassurant. Vous imaginez un peu si des naïfs se laissent prendre, certains vont se retrouver à plus de 700 kms de l'endroit du rendez vous.!
bon soit, ce n'est qu'un détail

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 mai 2008, 13:26

michel66 a écrit :Mais enfin, pour un type qui veut rassembler des gens, ce n'est pas très rassurant. Vous imaginez un peu si des naïfs se laissent prendre, certains vont se retrouver à plus de 700 kms de l'endroit du rendez vous.!
C'est peut-être pour ça que les ET ne sont jamais apparu lors de ses "rendez-vous" :lol:

Bon, Antoll MA, il tient du cas psy. En avoir la possibilité, il développerait peut-être une sorte de mouvement sectaire. Mais, à voir ses vidéos, je doute qu'il ait le charisme (l'intelligence et l'absence de scrupules) d'un Vorhillon. S'il développe quelque chose, c'est un fan club... un peu comme il y a un fan club pour le "Rocky Horror Picture Show": la déviance peut fasciner.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ovide

Message par ovide » 12 mai 2008, 15:24

Bonjour

Mais enfin, pour un type qui veut rassembler des gens, ce n'est pas très rassurant. Vous imaginez un peu si des naïfs se laissent prendre, certains vont se retrouver à plus de 700 kms de l'endroit du rendez vous.!
Ahahahahah, j'ai ri un bon coup en lisant ce topic, un mechant numero ce antoll ma :ouch:

Si les gens sonts assez stupide de gaspiller de l'argent pour cette idiot de service , ben ils meritent de se faire plumer :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

curieux

Message par curieux » 13 mai 2008, 10:06

Moi ça ne fait pas rire.
Si on pouvait renseigner un peu mieux ce genre de naïfs on n'assisterait plus qu'à la faillite de ce genre de prédateurs. Le propre des naïfs étant d'ignorer qu'il existe des prédateurs chez les animaux humains, ce n'est pas très humain de leur souhaiter de tomber dans leurs filets.
Il me semblait qu'un des buts de tout homme sensé était de protéger les faibles en réduisant au silence ces prédateurs.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

ovide

Message par ovide » 13 mai 2008, 16:09

Bonjour

D'accord avec toi curieux , mais;
Il me semblait qu'un des buts de tout homme sensé était de protéger les faibles en réduisant au silence ces prédateurs.
Faut etre " bete" en maudit , pour se laisser manipuler par de tels arnaqueurs de professions :ouch:

On ne peut-pas penser pour les autres.........

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

curieux

Message par curieux » 14 mai 2008, 13:35

Je comprends bien ce que tu veux dire, je ne suis pas toujours le dernier à pester contre la stupidité de ceux qui se font rouler dans la farine.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

AntiHaines

Message par AntiHaines » 09 janv. 2010, 09:15

Bonjour à tous,Antoll Ma et juste un manipulateur de plus qui cause des problèmes au niveau de l'ufologie et qui fait passer les véritables passionnées du sujet pour des guignols.Bien sur que nous sommes visités et depuis la nuit des temps d'ailleurs.
Je ne pense pas que les aborigènes d'Australie se sont amusés à peindre des extraterrestres pour le fun.
Et comment se dire que nous sommes seuls dans cette immense galaxie.
Bonjour de France!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

P Seray

Message par P Seray » 09 janv. 2010, 09:42

Bien sur que nous sommes visités et depuis la nuit des temps d'ailleurs.
Je ne pense pas que les aborigènes d'Australie se sont amusés à peindre des extraterrestres pour le fun.
Ce qui reste à démontrer n'est-ce pas ?
Le chamanisme (exemple) vous connaissez ? :a4:

AntiHaines

Message par AntiHaines » 09 janv. 2010, 09:50

Oui peut être mais quand même,des écrits anciens font part d'apparitions étranges et se durant des siècles.
Concernant le chamanisme non je ne connait pas vraiment,mais je comprend que l'on puissent être sceptique sur le sujet ufologie avec toutes ses bêtises que l'on entends.
Vous pensez que ses peintures font parties de rituels?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 09 janv. 2010, 12:43

Comment tu est si sûr que c'est des extraterrestres ?
Tu y été et sais exactement ce que ça représente ou c'est juste que c'est comme ça que tu interprète ?
Dans 3 000 ans un Picasso de la période cubique sera interprété comment à ton avis ?
C'est donc un texte officiel qui représente les opinions du GEIPAN et les opinions des miliatires français.
Cometa est association 1901, leur rapport est aussi officiel que la dernière rédaction de mon fils.
Il ne reflète que l'avis et les attentes de certains qui abusent de leur titres divers, rien de plus.
C'est juste une opinion, mal argumenté en plus.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

ovide

Message par ovide » 09 janv. 2010, 15:10

Bonjour

Antihaines , tu dis ;
Bien sur que nous sommes visités et depuis la nuit des temps d'ailleurs.
Preuves???

Ici, quand on lance un lapin , faut être capable de courir après, as-tu des preuves de ce que tu avances????

Tu dis aussi ;
Et comment se dire que nous sommes seuls dans cette immense galaxie.
Tout ceçi est spéculatif , jusqu' à preuve du contraire, as-tu un bon lien scientifique sur le sujet ???

Ovide

humain47

Message par humain47 » 29 janv. 2012, 11:49

bonjour a tous,ce message est d'une grande importance sachez le tout d'abord vous devez comprendre que antoll ne fait pas parti d'une secte mais d'une eglise et pas des moindre je vous l'acorde,cet homme est un franc macon et a en juger par son discour il doit etre assez bien placé dans leur hierarchie mon message est le suivant comme la dit une personne de ce forum ces message s'adresse a des gens affaiblie par le temp et par le manque de foi ils ont besoin de croire en quelque chose et cet etre malefique la bien compris comme tous ceux qui sont derriere lui...je n'ai pas le temp de vous raconter tous cela en detail car cela remonte en des temp oublier de tous mais ce que vous devez comprendre et jesper que vous comprendrez nous devons stoper cet etre par tout les moyen car ces theorie on un reel impact sur les gens et ces bien dommage je lui ai laisser plusieur message sur ces video des messages de vérité et sachez le il c'est enpressé de les effacé alor qu'il repond sans vergogne a d'autre qui le critique.tous cela est flou je vous l'acorde mais c'est normal car sont but premier est de nous aveugler nous nous devons de le stoper et je vous prie de me croire l'orsque je vous dit que cet etre est la voix du diable et qu il est d'une intelligence sans pareil.en esperent une reponce et n'oublier pas qu'il ne faut pas blamer ce qui croit en ce qu'il dit car leur esprit est a la base en quete de reponce merci.deux lumiere existe celle qui eclaire notre chemin et celle que l'on a dans les yeux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 janv. 2012, 14:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.
humain47 a écrit :bonjour a tous,ce message est d'une grande importance sachez le tout d'abord vous devez comprendre que antoll ne fait pas parti d'une secte mais d'une eglise et pas des moindre je vous l'acorde,cet homme est un franc macon
Parce que les franc-maçons prônent la venue d'ET qui feront d'Antoll MA le Maître de l'Univers? Première nouvelle.

Je pense plutôt que vous dites n'importe quoi. Antoll est un loufoque comme il en existe pas mal, obsédé par une chimère personnelle. Il a son dada et certaines personnes le suivent là-dedans, mais cela n'en fait pas automatiquement un mouvement sectaire.
je n'ai pas le temp de vous raconter tous cela en detail car cela remonte en des temp oublier de tous
C'est en nous tenant un langage de gourou zozotérique que vous espérez nous convaincre qu'Antoll MA est un "être maléfique" et même "la voix du diable"*? Si vous voulez que l'on vous croie, il faut donner ces détails. Autrement, on peut vous tenir pour un affabulateur un peu jaloux des "succès" d'Antoll... ou, mieux, un petit comique.
mais ce que vous devez comprendre et jesper que vous comprendrez nous devons stoper cet etre par tout les moyen car ces theorie on un reel impact sur les gens
Proposez-vous d'appeler la police, l'armée, les reptiliens et le Maitre du mondeTM pour leur demander d'emprisonner Antoll et sa clique avant qu'il ne soit trop tard? Réajustez votre casque en aluminium d'abord, espèce de petit farceur.

Jean-François

* Je pense que diablo confirmera qu'il n'a rien à voir avec Antoll :lol:

HarryCauvert

Amis du Grand Complot, bonjour

Message par HarryCauvert » 29 janv. 2012, 15:02

Encore un coup des francs-macs! :mefiance:
JF, tu les défends, est-ce que tu en es? :mefiance:

Concernant Atoll Machinchose, jamais entendu parler en dehors de ce fil... Sa Sainteté Raël (la paix soit sur lui) est mondialement connu et apprécié, mais Atoll Maohi semble plus discret. Ou plus incompétent en matière de gestion et de marketing.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

ovide

Message par ovide » 29 janv. 2012, 15:33

Bonjour

Humain47 ,tu dis ;
je n'ai pas le temp de vous raconter tous cela en detail car cela remonte en des temp oublier de tous
Tu peux prendre deux minutes et nous expliquer ça en rafale parcontre...?

Je serais curieux de lire cette rocambolante histoire avec Antoll (the great one )Ma.....

Ovide

humain47

Message par humain47 » 29 janv. 2012, 16:05

antoll ma comme tout franc macon n'est qu'un pion.ensuite prendre 2min pour expliquer une chose qui dure depuis des millier d'annees releveré de l'exploit...La police et les autre que vous avez cité ne sont d'aucune utilité pour ces chose la et vous le savez tres bien.Pour ce qui est du gourou zozoterique et du comique si cela fait parti de vos habitude de juger hativement les gens sachez que j'en suis desolé et jespere que ce n'est pas le cas de tout le monde mais le probleme n'est pas la (en fait si un peu).je n'ai plus rien a dire en réalité car je pense que mes mots ici ne seront que des ricochet en l'etat je n'ai aucune reponce a vous donner car vous les avez en vous il suffit de chercher. j'ai lintention de laisser le temp passer grace a votre reponces qui ma éclairé un peu plus sur le comment du pourquoi nous en somme la ojourd hui merci de m'avoir permis de m'exprimer et n'oublier pas que deux lumiere existe et il ne tient qu'a vous de choisir avec la quelle vivre

ovide

Message par ovide » 29 janv. 2012, 16:31

Bonjour

Humain47 , tu dis ;
antoll ma comme tout franc macon n'est qu'un pion.ensuite prendre 2min pour expliquer une chose qui dure depuis des millier d'annees releveré de l'exploit...
Bon, j'ai une question..? qu'est-ce-qui dure depuis des milliers d'années..?

Tu dis aussi ;
Pour ce qui est du gourou zozoterique et du comique si cela fait parti de vos habitude de juger hativement les gens sachez que j'en suis desolé et jespere que ce n'est pas le cas de tout le monde mais le probleme n'est pas la (en fait si un peu).
À part , avoir prouver à tous , qu'il est un troll , Antoll est plûtot pathétique et mentalement faible du ciboulot....

Tu dis aussi ;
j'ai lintention de laisser le temp passer grace a votre reponces qui ma éclairé un peu plus sur le comment du pourquoi nous en somme la ojourd hui merci de m'avoir permis de m'exprimer et n'oublier pas que deux lumiere existe et il ne tient qu'a vous de choisir avec la quelle vivre
Si j'étais toi, je dormirais sur mes deux oreilles et oublirais ces histoires d'Antoll qui frise aussi bien l'absurde que le ridicule....!!!

Ovide

humain47

Message par humain47 » 29 janv. 2012, 17:23

(ne t'en fait pas pour moi je dors trés bien la nuit ^^) meme si pour toi ou les gens du forum c'est un idiot qui et faible d'esprit tout le monde n'est pas de cet avis... mais pose toi la question quand meme et si ce qu'il voulais c que toi et tous les septique pensent exactement ce que tu pensse?il faut ce mefier des apparence le mal ne veux surtout pas etre mis au grand jour... il vise les gens affaiblie les manipule grace a des paroles angelique pour certain et absurde pour d'autre mais ce sont les meme mots et au final il obtient ce qu'il veut car il ya ceux qui le trouve sans interet(donc par definition le laisse tranquil)et ceux qui l'ecoute qui le croit reflechie a cela

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 janv. 2012, 17:27

humain47 a écrit :antoll ma comme tout franc macon n'est qu'un pion [...] La police et les autre que vous avez cité ne sont d'aucune utilité pour ces chose la et vous le savez tres bien
Qu'est-ce que je devrais savoir? Que ce sont tous des pions manipulés par les reptiliens franc-maçons maitres de l'Univers Secret de la Terre Creuse?
ensuite prendre 2min pour expliquer une chose qui dure depuis des millier d'annees releveré de l'exploit
"Des milliers d'années", je ne le croyais pas si vieux Antoll.
Pour ce qui est du gourou zozoterique et du comique si cela fait parti de vos habitude de juger hativement
C'est vrai que quand je lis un ramassis de conneries, j'ai tendance à juger "hâtivement" que c'est un ramassis de conneries. Et quand l'auteur de ce ramassis de conneries ne me fournit par la suite aucune raison de croire que c'est autre chose qu'un ramassis de connerie... ben, je continue à croire que c'est un ramassis de conneries. C'est grave docteur?
je n'ai plus rien a dire en réalité
Pourquoi "plus"? Ce n'est pas comme si vous aviez eu quelque chose de pertinent à dire.
il ne tient qu'a vous de choisir avec la quelle vivre
Bonne chance dans votre quête. Je vous souhaite, par ailleurs, de trouver sur votre chemin un Grevisse et un bon dictionnaire :mrgreen:

Jean-François

Répondre