Il y 55 photos à identifier comme étant vraies ou fausses.
Il y en a qui sont évidentes

Christian
Code : Tout sélectionner
You answered 42 items out of 55 correctly.
Your score is 76%. Good job!
Mais de peu...You answered 40 items out of 55 correctly.
Your score is 73%. Good job!
You answered 40 items out of 55 correctly.
Your score is 73%. Good job!
PhilYou answered 42 items out of 55 correctly.
Your score is 76%. Good job!
..........You answered 44 items out of 55 correctly.
Your score is 80%. Great job!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Moi aussi, j'avais choisi REAL puisque j'avais déjà vu ces photos sur un site. Mais le site apporté par Christian me semble assez sérieux. J'ai trouvé l'article relié à cette photo et il m'a convaincu, du moins pour l'instant.Jonathan l a écrit : Et une des "erreurs" c'est les culottes ou l'on voit des fesses peintes dessus. J'ai répondu vrai, mais ils disent que c'est faux. Je sais qu'il y a une ligne de vetements de ce genre au japon.
Comme d'autres internautes qui lui ont écrit, je continue de penser que la taille est plausible, au moins à quelques détails près. Ce chien, Hercule, de la même race est un bon exemple (282lbs). Celui-ci, à 286lbs "and still growing" lui ressemble aussi, particulièrement la tête qui était un détail dérangeant, mais finalement à peu près plausible.I urge anyone who thinks this photograph is real -- or even might be real -- to seek treatment from a mental health professional. Right away.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Je me suis aussi posé la question, mais c'est surtout la taille des solifuges qui m'apparaissait disproportionnée. Toutefois, je pense que c'est la photo qui les fait paraître plus grosses qu'elles ne sont. Par ailleurs, dans l'article de wikipedia la réalité des bestioles n'est pas niée.Alx a écrit :86% mais je suis persuadé que l'araignée irakienne est un fake.
Et pour prouver mes dires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Solifugae
RigoloYou answered 46 items out of 55 correctly.
Your score is 84%. Great job!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit