Yo, je peux tu savoir pourquoi on a verrouillé ma discussion précédente ou c'est top secrette?
merci.
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/
Merci pour ton lien ItiSur pleins de ballounes confondus avec des vaisseaux spatiaux intersidéraux
Salut Red,Red Pill a écrit :Voici une photo-choc..........
Vous voyez le vaisseau spatial au dessus du filet? vers la droite.......
Tu parles de quoi, précisément ? De la tache vaguement triangulaire montrée par la flèche rouge (ajoutée) ?Vous voyez le vaisseau spatial au dessus du filet? vers la droite......
Tu veux une résumé?Denis a écrit :Salut Hallu,
Tu as raison de siffler la fin de la récréation. Le sujet est sérieux.
Je n'ai pas pu ouvrir ton lien.
J'ai reçu ça et, après avoir suivi toutes les instructions pour installer la version récente de WMP, j'ai constaté que ça n'avait strictement rien changé.
Je suis donc dans la purée.
Pourrais tu résumer en quelques lignes la chronique de Maryse Burgot ?
Merci.
Denis
C'est sûr qu'il ne faut pas demander à ufomane genre iti. Lui ne trie rien: il gobe tout.Denis a écrit :La balle est donc dans le camp des ufologues, pour faire le tri
Je suis content que tu dises ça, parce que c'est précisément mon hypothèse de vraisemblance maximale.c'est un complot de 4 gars
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
En effet. On le voit ici et là (au centre).Y a pas déjà un St-Denis il me semble?
Selon mes calculs, ça devrait venir environ 20~25 plus vite que des manifestations miraculeuses de style libre.Red Pill a écrit :À quand des manifestations miraculeuses de rédico?![]()
Encore un lien avec "aucunes" preuves congretes et tangibles pour prouver les dirent des campeurs sur la videoSceptiques, cliquez pas dessus, c'est mieux pour vous. Il s'agit d'une grosse balloune, tellement grosse que des campeurs ont fait des coucous aux chauffeurs de la balloune. Voyez le genre Donc pour conserver votre équilibre psychique et surtout sceptique, cliquez pas dessus. À vos risques et périls si vous outrepassez mon avertissement.
Ca existe pas ici ! tu en est la preuve vivanteBon visionnement aux gens normaux.
50 000, c'est selon les estimations de la police ou de celles des syndicats organisateurs ?iti a écrit :Pour Fatima, y a juste qu'à la dernière apparition, 50 000 personnes étaient là....
oups
Oui, oui, je sais, y étaient toute saouls bin raides!
![]()
Et le forum à sceptiques survit encore
iti a écrit :Pour Fatima, y a juste qu'à la dernière apparition, 50 000 personnes étaient là....
oups
Oui, oui, je sais, y étaient toute saouls bin raides!
![]()
Et le forum à sceptiques survit encore
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit