Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
-
lumpy
bonjour depuis que je suis tout petit j'ai peur de mon ombre je disais toujours a ma soeur il y a des fantômes ici c'est pour cela que je veut pas dormir ses enfants riais aux éclat mais quand ma grand mère est morte elle habitait chez ma soeur tout a commencé le chum de ma soeur c'est levée un jour la porte de ma grand-mère(décédé)était ouverte elle était tout le temp fermée et il y a une semaine de ce la ma soeur était dans la salle de bain elle entendait du bruit alors elle a dit je vais aller voir mais il y avais personne elle a lache un de c'est crit et mon neveux qui est plus vieux que moi qui croyait pas pentoute aux esprit a vecu aussi une experience le telephone a sonner il a dit je vais aller répondre (sa mere qui est ma soeur était couchée) en répondant il a dit allo tout ce qui attendait c'était des grandes respirations allors il a eu peur et il a venu chez mon frere et il ma renconter tout son histoire

-
Hallucigenia
- Modérateur

Salut lumpy,
Tu devrais séparer tes phrases par des points, passer une ligne de temps en temps: ton message y gagnerait en clarté.
Sinon, une porte ouverte et un coup de téléphone "sans parole" ne sont pas des preuves de l'existence d'un fantôme. Tu paniques un peu vite.
Amicalement,
Hallucigenia
-
lumpy
je sais pas si je panique mais une chose est sur c'est quand je suis tout seul j'entend des voix du genre une chanson d'une petite fille qui se balance avec le <<nanaaa>> je sais pas mais c'est plutot eupeurant
-
curieux
Salut lumpy
La peur de se sentir seul provoque pas mal d'interprétations défectueuses de leur environnement chez certains.
Allume donc la radio dans ce cas, t'occuper l'esprit devrait être suffisant pour t'aider à faire passer le temps sans paniquer pour des queues de cerises.
A l'époque des gaulois, ce qu'ils craignaient le plus était que le ciel leur tombe sur la tête, du coup ils avaient toujours le nez en l'air et à chaque fois c'était pareil, en rentrant à la maison ils se faisaient engueuler par bobone pour avoir ramené des godasses pleines de bouse de vache.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
lumpy
merci du conseil comme je dit j'ai peur du silence et a chaque fois que j'attend la porte je vais voir c'est qui en marchand tranquilement pour pas me faire découver mais quand j'ai peur je suis courageux car j'avance et je recule jamais
Lumpy
-
lumpy
j'étais dehors dans une cours d'école avec une gagne quand je vois une cape noir avec une fourche dans les mains. je me suis dit ah c'est une personne qui veut nous faire peur. mais pas du tou sa main était vraiment en os.et on pouvait pas voir son visage. on n'as pris nos vélo et on a rentre chez nous.
-
Denis
- Modérateur

Salut Lumpy,
Tu dis :
j'étais dehors dans une cours d'école avec une gagne quand je vois une cape noir avec une fourche dans les mains. je me suis dit ah c'est une personne qui veut nous faire peur. mais pas du tou sa main était vraiment en os.et on pouvait pas voir son visage. on n'as pris nos vélo et on a rentre chez nous.
Ou tu hallucines, ou tu inventes des histoires pour te rendre intéressant.
C'est lequel des deux ?

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Savard
lumpy a écrit :merci du conseil comme je dit j'ai peur du silence et a chaque fois que j'attend la porte je vais voir c'est qui en marchand tranquilement pour pas me faire découver mais quand j'ai peur je suis courageux car j'avance et je recule jamais
Bravo,ne cherche plus ta vocation.
Who you gonna call