Les chats exploités !

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
NEMROD34

Les chats exploités !

Message par NEMROD34 » 13 juin 2008, 12:05

Exploités, battus, ils travaillent et sont sdf dans la maison.

Les chats, cet animal que certains aiment et d’autres détestent (surtout NEMROD34), celui qui à joué un si grand rôle dans la civilisation de l’être humain, permettant la culture en tuant les nuisibles, est de nos jours exploité par de vils individus.

En effet lors de notre reportage nous avons pus filmer ce pauvre chat entrain de faire les courses de son maitre !

Un petit sac à dos adapté à sa morphologie, un porte monnaie autour du cou avec une liste, il fait les courses pour son maitre, parfois se fait racketter par d’autres chat et tabassé quand il rentre.
Pour un chat même de 8 kilos ramener un pack de bière de 25, 5 kg de patates, 1kg de raclette, et 500g de jambon c’est pas une sinécure !

Nous ne diffuserons pas ces images trop chocantes.

Mais le pire c’est que même à la maison il n’a pour dormir qu’un sac plastique en plein été !
Image

Que fait la SPA ? !!!!

A quand des tentes quéchoua sur le bord de la seine avec des chats dedans ? ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence

Re: Les chats exploités !

Message par Florence » 13 juin 2008, 15:30

NEMROD34 a écrit :Exploités, battus, ils travaillent et sont sdf dans la maison.

Les chats, cet animal que certains aiment et d’autres détestent (surtout NEMROD34),
Immonde individu ! Deniiiiiis, fais quelque chose, bannis ce butor et vite ! (on voit bien que les règles du forum ne sont pas appliquées, laisser y poster quelqu'un qui déteste les chats :roll: )
Un petit sac à dos adapté à sa morphologie, un porte monnaie autour du cou avec une liste, il fait les courses pour son maitre, parfois se fait racketter par d’autres chat et tabassé quand il rentre.
Pour un chat même de 8 kilos ramener un pack de bière de 25, 5 kg de patates, 1kg de raclette, et 500g de jambon c’est pas une sinécure !
Mensonges et billevesées: on voit parfaitement que vous racontez n'importe quoi, il n'existe pas de packs de 25 bières, 5 kg de patates font bien trop peu pour 1 kg de raclette, on l'accompagne de viande séchée des Grisons (à la rigueur du Valais) et il manque les cornichons et les petits oignons ! Ignare ! Béotien !
Nous ne diffuserons pas ces images trop chocantes.
Evidemment, elles sont de toutes façons certainement truquées !
Que fait la SPA ? !!!!
Une raclette !
A quand des tentes quéchoua sur le bord de la seine avec des chats dedans ? ! :mrgreen:
Des tentes quéchoua ? Monstre, pour que ces pauvres chats développent une allergie au poil de lama ?

:mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

curieux

Message par curieux » 13 juin 2008, 15:32

Et en plus sur un fauteuil en sky, il doit crever de chaud le pauvre.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Poulpeman

Message par Poulpeman » 13 juin 2008, 19:31

Salut Nemrod,
NEMROD34 a écrit : Les chats, cet animal que certains aiment et d’autres détestent (surtout NEMROD34)
Voilà qui t'exclue d'office de la liste de mes amis potentiels :D
NEMROD34 a écrit :En effet lors de notre reportage nous avons pus filmer ce pauvre chat entrain de faire les courses de son maitre !
Qu'y a-t-il de choquant ?
Ces feignasses de matous passent le plus clair de leur temps à pioncer, bouffer, trottiner dans le jardin, semer leur poils dans la barraque*.
Faut bien les mettre à contribution.
NEMROD34 a écrit : Pour un chat même de 8 kilos ramener un pack de bière de 25, 5 kg de patates, 1kg de raclette, et 500g de jambon c’est pas une sinécure !
Le mien je lui attache une mini-charette : comme ça il galère moins.

NEMROD34 a écrit : A quand des tentes quéchoua sur le bord de la seine avec des chats dedans ? ! :mrgreen:
La mairie leur a déjà aménagé une litière géante (appelée "Paris-plage") sur les bords de la Seine.
Toujours à vouloir en gratter davantage, ces perfides petits félins !

Poulpeman.

*ou aussi : "dépensent leur pognon au baby-foot, passent leur temps à fumer des pétard et à grimper au plafond" (pour les connaisseurs seulement)
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 juin 2008, 20:02

Poulpeman a écrit :pour les connaisseurs seulement
Et ceux qui ne connaissent pas, comment k'il font ? :a1:

Braves bêtes...

Denis
Modérateur
Modérateur

Un paquet de troubles

Message par Denis » 13 juin 2008, 20:14

Salut Poulpy,

Tu dis :
Ces feignasses de matous passent le plus clair de leur temps à pioncer, bouffer, trottiner dans le jardin, semer leur poils dans la barraque.
S'il n'y avait que ça !

La mienne, quand elle était jeunette, s'est fait les dents sur le fil de mes écouteurs stéréos. Perte totale.

Mais le plus gros problème, c'est de la déplacer. Heureusement, je me suis équipé.

Mais dès qu'un problème est résolu, il s'en pointe 10 nouveaux à l'horizon.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 13 juin 2008, 20:36

Et en plus les petits félins s'organisent en gang de rue.....

J'ai un balcon au niveau de la rue et la nuit les gangs du coin viennent y régler leur compte.

Ooooh la joie d'être réveillé à 3 heures du mat et constater que sur mon balcon se tient un véritable "Fight Club". :punch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Florence

Message par Florence » 16 juin 2008, 12:14

Red Pill a écrit :Et en plus les petits félins s'organisent en gang de rue.....

J'ai un balcon au niveau de la rue et la nuit les gangs du coin viennent y régler leur compte.

Ooooh la joie d'être réveillé à 3 heures du mat et constater que sur mon balcon se tient un véritable "Fight Club". :punch:

Plains-toi ! Sur ma terrasse, on dirait Pigalle au moment de la love parade ! Et ça ne va pas s'arranger car je n'ai pas réussi à attrapper deux ou 3 de ces "demoiselles" avant qu'elles n'aient eu la possibilité de fricoter avec les matous de la ferme d'à côté !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jonathan l

Message par Jonathan l » 11 juil. 2008, 12:45

J'adore les chat! un grand coup de pied au cul du chat et sa fait de magnifique pantoufle!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Florence

Message par Florence » 11 juil. 2008, 17:28

Jonathan l a écrit :J'adore les chat! un grand coup de pied au cul du chat et sa fait de magnifique pantoufle!
T'as de tout petits pieds, alors ! :mrgreen:

240-185

Message par 240-185 » 11 juil. 2008, 21:28

Cette photo est truquée ! On aperçoit des squibs sur tout le dossier de ce fauteuil en cuir, et en plus le chat a l'air d'avoir un réservoir supplémentaire sous son ventre !
Le chat dans ce sac plastique était donc une démolition contrôlée !
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Répondre