Ahhh, le "trollage", ce n'est plus ce que c'était décidément.
Tous savent bien que ce sont les empreintes de la pelle mécanisée de la sonde utilisé pour la première plantation de choux rouge.Denis a écrit : Je viens de trouver cette image transmise depuis Mars par la sonde Phoenix.
Là, je suis forcé d'admettre que ça a bigrement l'air d'être artificiel~intelligent.
On dirait même que ça a été fait avec une petite pelle carrée.
J'ai bien hâte de connaître l'explication de la NASA.
Denis
Denis a écrit :Dans ton « c'est définitivement une structure architecturale avancée », ton "définitivement" correspond à quel degré de confiance ?
Quand j'utilise définitivement, les proportions sont minimalement qqch comme 90%-10%.Imperator a écrit :51% de chance que ce soit une structure artificielle et 49% que ce soit un hasard naturel.
La seule incapacité ici, c'est la vôtre... à comprendre ce qu'on vous dit.Imperator a écrit :Chose très simple que tu as été incapable de faire jusqu'à présent
Impayable Elukubrator, toujours à dire n'importe quoi. Vous trouvez très "menaçante" une grenouille qui n'est visible qu'avec un peu d'imagination sur un grossissement d'une photo de Mars?Imperator a écrit :Après les insultes, les menaces?
C'est un test de psychologie ?Regarde cette photo, et ne pense pas aux pixels, qui sont carrés, seulement à ce que tu vois et dis moi, sans penser aux pixels qui sont carrés ce que tu vois.
Ne pense pas aux carrés des pixels, fait juste regarder la photo et dis moi ce que tu vois.
je veut pas péter votre ballounne ni vous insulter ,mais je crois que vos connainnances en anglais ou en mécanique sont pas fortes...Denis a écrit :... which will release a spring-loaded pin that kept the arm restrained during Phoenix's August launch...
Denis
J'ai mal interprété le texte anglais du site de la NASA ?je veut pas péter votre ballounne ni vous insulter ,mais je crois que vos connainnances en anglais ou en mécanique sont pas fortes...
Je répète : comment le traduis-tu ?This image (...) shows a spring on the ground under the lander near a footpad. This spring was released from the lander...
Imperator a écrit :Jean-François,
Après les insultes, les menaces?
Je vais te répondre plus tard, plus longuement, je joue au hockey, je dois partir.
Salut
tu vois des menaces, je comprend que dans à peu près n'importe quelle image tu trouveras la concrétisation de tes fantasmes.Jean-François a écrit : La seule incapacité ici, c'est la vôtre... à comprendre ce qu'on vous dit.
Vous l'avez vue la grenouille... faites attention avec votre comportement de mouche obstinée
Jean-François
Pour tirer l'affaire au clair, j'ai pris une photo d'écran (jpg) de la région du point :Et dans ce point ====> . <===
que vois tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit