C'est vrai que c'est long et compliqué d'obtenir une réponse directe à une réponse directe quand on parle à des conspirationnistes...Popofleprof a écrit :Intéressant de constater que votre technique reste intact.
9/11??
Re: 9/11??
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Adolf Hitler = 11 lettres.Pardalis a écrit :Alors pourquoi avoir mentionné Hitler? quel est le rapport avec Hitler et le 11 septembre?
Ça répond à ta question ?

- Hallucigenia
- Modérateur
Ouais ouais... n'empêche que : Rafaël + forum = 11 lettresRaphaël a écrit : Adolf Hitler = 11 lettres.
Alors ne viens pas te plaindre si on t'accuse d'être derrière les attentats du 11 septembre !
Hallucigenia
Salut,
Hallucigenia, Adolf Hitler est mort au USA en 1967.
Ciao
"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
{Citation, Sanchoniathon, il y a 4000 ans}

Ciao
"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
{Citation, Sanchoniathon, il y a 4000 ans}
...........Imperatroll a écrit :Salut,

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
1-0 pour le piquet de clôture
Salut Imperator,
Ici, je t'ai écrit :
Dans un concours de jugement entre toi et un piquet de clôture, je parierais sur le piquet.
1-0 pour le piquet de clôture.Imperator a écrit :Adolf Hitler est mort au USA en 1967.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Prouvez-le.Im-pire-ator a écrit : Hallucigenia, Adolf Hitler est mort au USA en 1967.
[Note : je sais qu'Hitler est mort en 1945, mais je veux voir s'il va présenter ne serait-ce qu'un argument pour cette thèse

Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Blague évidemment, mais personne n'a jamais retrouvé son corps, il aurait été brulé avec Eva Braun, aucune preuve de ça non plus.
Pas de corps pas de preuve!
Salut!
Pas de corps pas de preuve!
Salut!
C'est Raphaël, pas Rafaël !Hallucigenia a écrit :Ouais ouais... n'empêche que : Rafaël + forum = 11 lettres
Alors ne viens pas te plaindre si on t'accuse d'être derrière les attentats du 11 septembre !
Tricheur !!!
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut 240-185,
Vraiment sympa le site de ta signature : c'est très vrai, et fait avec beaucoup d'humour.
Sur notre forum, un certain Petrov s'est fait remarquer (inscrit le 12 Juin 2006, banni le 27 Juin 2007), et il avait bien le profil décrit sur tes pages *.
Amicalement,
Hallucigenia
* Il y a quand même un truc que je n'y ai pas lu, c'est leur tendance à toujours croire que leurs contradicteurs sont des agents des globalistes (et autres SCRS). Si on n'approuve pas leurs délires parano-conspiros, on est forcément de mèche avec les "comploteurs".
Vraiment sympa le site de ta signature : c'est très vrai, et fait avec beaucoup d'humour.
Sur notre forum, un certain Petrov s'est fait remarquer (inscrit le 12 Juin 2006, banni le 27 Juin 2007), et il avait bien le profil décrit sur tes pages *.
Amicalement,
Hallucigenia
* Il y a quand même un truc que je n'y ai pas lu, c'est leur tendance à toujours croire que leurs contradicteurs sont des agents des globalistes (et autres SCRS). Si on n'approuve pas leurs délires parano-conspiros, on est forcément de mèche avec les "comploteurs".

-
Chers amis, la censure sévit chez vous.
Mes messages ne sont publiés qu'après vérification, alors, voyez-vous, le débat s'en trouve inégal.
Je suis censuré depuis mon thème-sondage
"Ouvrir un débat! Est-ce possible?"
Publié: Mer Avr 02, 2008 9:58 pm
Sujet verrouillé!
Il était démontré clairement que le débat était impossible.
Mais, vous demeurez toujours un site vachement intéressant à étudier dans cette controverse d'information-désinformation, officielle-alternative, concernant l'événement majeur des dernières années.
Continuez, on vous observe minutieusement.
Mes messages ne sont publiés qu'après vérification, alors, voyez-vous, le débat s'en trouve inégal.
Je suis censuré depuis mon thème-sondage
"Ouvrir un débat! Est-ce possible?"
Publié: Mer Avr 02, 2008 9:58 pm
Sujet verrouillé!
Il était démontré clairement que le débat était impossible.
Mais, vous demeurez toujours un site vachement intéressant à étudier dans cette controverse d'information-désinformation, officielle-alternative, concernant l'événement majeur des dernières années.
Continuez, on vous observe minutieusement.
Popofleprof
Merci beaucoup, mais à la relecture, je m'aperçois qu'il subsiste encore quelques petites erreurs çà et là qu'il faut que je corrige pour que la description des conspiros soit plus générale et non ciblée sur un seul en particulier 

Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
- Hallucigenia
- Modérateur
Liberté éditoriale
Salut Popofleprof,
Je te signale que nous ne sommes pas obligés de supporter que, sur nos pages, n'importe qui écrive n'importe quoi. Tout comme le directeur d'un journal n'est pas obligé de publier n'importe quel article, que n'importe quel journaliste ou lecteur voudrait lui soumettre.
Si tu veux t'exprimer ailleurs, tu peux ouvrir ton propre forum (ou fonder un journal), personne ne t'en empêche.
Si tu veux t'exprimer ici, tes messages seront validés au préalable pour éviter tout dérapage. Tant que tu discutes sérieusement (de façon constructive) et avec courtoisie, tes messages seront publiés.
Amicalement,
Hallucigenia
Tu parles un peu vite de censure.Popofleprof a écrit :la censure sévit chez vous.
Je te signale que nous ne sommes pas obligés de supporter que, sur nos pages, n'importe qui écrive n'importe quoi. Tout comme le directeur d'un journal n'est pas obligé de publier n'importe quel article, que n'importe quel journaliste ou lecteur voudrait lui soumettre.
Si tu veux t'exprimer ailleurs, tu peux ouvrir ton propre forum (ou fonder un journal), personne ne t'en empêche.
Si tu veux t'exprimer ici, tes messages seront validés au préalable pour éviter tout dérapage. Tant que tu discutes sérieusement (de façon constructive) et avec courtoisie, tes messages seront publiés.
Amicalement,
Hallucigenia
Çà me fait bien rigoler un zozos qui crie à la censure chez les sceptiques alors qu'ici notre seuil de tolérance est exemplaire. Surtout si on se compare au niveau du forum zozo typique ou l'on se fait effacer ses messages si on ose "péter la baloune". Quand on se fait pas carrément bannir........
Bref. On se calme le complèxe de persécuté s'il vous plait les zozos. Vous ètes choyés ici.
Bref. On se calme le complèxe de persécuté s'il vous plait les zozos. Vous ètes choyés ici.

Dernière modification par Red Pill le 15 juin 2008, 20:11, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
C'est parce que tu mets en doute "ze twoof" !
En voulant entraver leur recherche de la "Ultimète twoof", tu es un pantin de Bush qui veut exercer sa désinformation sur des gens ouverts qui ont raison de douter...
(bon j'arrête là, les conspiros déteignent sur moi, yurk)...
Bon petite image illustrative
En voulant entraver leur recherche de la "Ultimète twoof", tu es un pantin de Bush qui veut exercer sa désinformation sur des gens ouverts qui ont raison de douter...

Bon petite image illustrative

-
Re: Liberté éditoriale
Hallucigenia a écrit :Salut Popofleprof,
Tant que tu discutes sérieusement (de façon constructive) et avec courtoisie, tes messages seront publiés.Popofleprof a écrit :la censure sévit chez vous.
Amicalement,
Hallucigenia
Ai-je déjà discuté autrement qu'avec courtoisie et de façon constructive?
Ma chère Hallucigena, relisez-moi.
Vous m'accusez de choses dont vos disciples usent quotidiennement.
L'insulte et la ridiculisation de ceux qui ne partagent pas leurs opinions.
Et pour ce qui est du constructif, soyez honnête, il y a fort peu de discussions constructives dans vos pages.
Votre "liberté éditoriale " n'est en fait que de la censure pure et simple.
Votre forum est noyauté par une pensée unique.
Vous annulez tout débat intelligent.
Bien sûr, vous me répondrez que j'ai tort.
Par contre, la réalité apparaît en lisant vos nombreuses pages aux débats (sic) identiques.
Votre équipe est remarquable.
Vous m'épatez toujours!
Popofleprof
Faudrait éviter de généraliser S.T.P.Red Pill a écrit :Çà me fait bien rigoler un zozos qui crie à la censure chez les sceptiques alors qu'ici notre seuil de tolérance est exemplaire. Surtout si on se compare au niveau du forum zozo typique ou l'on se fait effacer ses messages si on ose "péter la baloune". Quand on se fait pas carrément bannir........
Tu fais référence à seulement un zozo (en passant au singulier ça ne prend pas de "s").
Je n'ai pas de statistiques, mais j'ai remarqué assez souvent que des zézés peuvent aussi se sentir persécutés sur ce forum.
la reference a hitler est tres simple...ce n'etait qu'une sitation de lui.aucune comparaison avec le 9/11...et apparament cette sitation n'est pas de lui mais de Goebbels...
et pour ton information perso. la reponse etait longue d'attente car des mes week-end je decroche,et sors de la maison;camping,peche ,plein-air...tu devrais esseyer au lieu de chercher des poux la ou il n'en n'y a pas!!! bonne vie mon ami.
mais bien sur la reponse que je t'ai fournis ne te satiferas pas.tout comme je trouve insuffisante les informations officiel qu'on nous fournis concernant le 9/11...
mais bon ton idée est faite et je devrais selon toi, consulté un psy pour ma paranoia schysofrenique...
bonne vie mon ami.
et pour ton information perso. la reponse etait longue d'attente car des mes week-end je decroche,et sors de la maison;camping,peche ,plein-air...tu devrais esseyer au lieu de chercher des poux la ou il n'en n'y a pas!!! bonne vie mon ami.
mais bien sur la reponse que je t'ai fournis ne te satiferas pas.tout comme je trouve insuffisante les informations officiel qu'on nous fournis concernant le 9/11...
mais bon ton idée est faite et je devrais selon toi, consulté un psy pour ma paranoia schysofrenique...
bonne vie mon ami.
Jesus? jesus qui?
Malheureusement, vous illustrez le paragraphe 8 du comportement des conspiros. Vous concluez directement sur "un mensonge avéré", parce que votre logique fallacieuse vous fait dire que s'il y a questionnement, alors il y a mensonge. Vous confondez "implication" et "équivalence". Si le mensonge apporte bien sûr questionnement et suspicions, l'inverse n'est pas vrai. Vous confondez "cause" et "conséquence".tout comme je trouve insuffisante les informations officiel qu'on nous fournis concernant le 9/11...
De plus, vous parlez au nom d'un peuple ("on") en présupposant qu'ils pensent tous dans votre direction et que ceux qui ne pensent pas comme vous sont donc manipulés par Bush. Curieuse façon de réfuter la pensée unique en la remplaçant par une autre.
Schizophrénique, je ne le pense pas, mais vous partez de deux tautologismes ; le premier qui dit que les USA sont invincibles parce que c'est une grande puissance mondiale qui n'avait jamais été attaquée sur son territoire, le deuxième qui dit que Bush est un abruti et que par conséquent, il est impossible qu'il se comporte spontanément en meneur de la nation.mais bon ton idée est faite et je devrais selon toi, consulté un psy pour ma paranoia schysofrenique...
Et là, vous montrez votre arrogance et votre indigence en fuyant en avant.
Vous montrez également une facette de votre logique défaillante ; vous êtes persuadé que puisque le site s'appelle "Les Sceptiques du Québec" et que vous habitez au Québec, alors tous les gens qui fréquentent ce forum sont québécois.
Ce n'est pas le cas pour moi et la journée ne fait que commencer ; j'habite en France
Vous montrez également une facette de votre logique défaillante ; vous êtes persuadé que puisque le site s'appelle "Les Sceptiques du Québec" et que vous habitez au Québec, alors tous les gens qui fréquentent ce forum sont québécois.
Ce n'est pas le cas pour moi et la journée ne fait que commencer ; j'habite en France

Dernière modification par 240-185 le 16 juin 2008, 11:17, modifié 1 fois.
Faites gaffe, on pourrait traduire ça commeboris a écrit :ennuyant tous ca...j'vais me coucher fais-en autant
"je viens de me faire fesser, il est temps de parti sur la pointe des pieds ..."

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
C'était du vide alors, pas surprenant.boris a écrit :la reference a hitler est tres simple...ce n'etait qu'une sitation de lui.aucune comparaison avec le 9/11...et apparament cette sitation n'est pas de lui mais de Goebbels...
Et les liens qu'on vous a donné au début? Et les réponses rationelles que Florence vous a donné dans cette enfilade?mais bien sur la reponse que je t'ai fournis ne te satiferas pas.tout comme je trouve insuffisante les informations officiel qu'on nous fournis concernant le 9/11...
Vous les avez lus?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
- Modérateur
"Popofleprof" : 11 lettresRed Pill a écrit :Tiens. Un nouveau topic sur le 9/11 s'est ouvert et pouf. Voilà Popof qui réapparait...
Si a = 1: 16 x 15 x 16 x 15 x 6 x 12 x 5 x 16 x 18 x 15 x 6 = 537.477.120.000 => 5+3+7+4+7+7+1+2 = 36 => 3 + 6 = 9
En plus: "Inscrit le: Lun Fév 12, 2007 3:51 pm"
3+5+1 = 9
Ca ne ment pas.

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ça ne ment pas
Salut JF,
Tu dis :
Je suis d'accord que "ça ne ment pas".Ca ne ment pas.
Reste à circonscrire ce que ça dit.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.