Nibiru-2
Re: Nibiru-2
Écoute Nephilim.. ça fait 10... 11 pages que ce sujet s'étire, et rien d'intéressant n'a été dit.
Toi et tes semblables* êtes venus dire 4-5 banalités sur Nibiru que vous avez lues quelque part, sans être capable d'apporter la moindre précision que ce soit. Même dans le dogme Nibiru (ie, Sitchin, repris un peu partout sur le web), aussi faux soit-il, vous ne connaissez pas grand chose.
Chaque tentative d'éclaircir le sujet de la part d'un sceptique se transforme en litanie de pleurs et de lamentations de votre part comme quoi on n'est pas gentils, etc.. Admets que c'est ridicule !
Quant à OpenYourSpirit, c'est facile de savoir son âge. Si tu te penses moindrement futé en croyant à ces histoires de Nibiru (si comme les autres tu penses qu'elles représentent un savoir caché que les gouvernements et sociétés secrètes veulent nous cacher à tout prix), et que d'une autre part tu n'as aucune idée comment trouver l'âge d'OpenYourSpirit en sachant que je l'ai trouvée, tu es gravement atteint.
*Imperator, Annunaki77fr, Athena, specialstarsam, OpenYourSpirit, khelgar, sissi...
Toi et tes semblables* êtes venus dire 4-5 banalités sur Nibiru que vous avez lues quelque part, sans être capable d'apporter la moindre précision que ce soit. Même dans le dogme Nibiru (ie, Sitchin, repris un peu partout sur le web), aussi faux soit-il, vous ne connaissez pas grand chose.
Chaque tentative d'éclaircir le sujet de la part d'un sceptique se transforme en litanie de pleurs et de lamentations de votre part comme quoi on n'est pas gentils, etc.. Admets que c'est ridicule !
Quant à OpenYourSpirit, c'est facile de savoir son âge. Si tu te penses moindrement futé en croyant à ces histoires de Nibiru (si comme les autres tu penses qu'elles représentent un savoir caché que les gouvernements et sociétés secrètes veulent nous cacher à tout prix), et que d'une autre part tu n'as aucune idée comment trouver l'âge d'OpenYourSpirit en sachant que je l'ai trouvée, tu es gravement atteint.
*Imperator, Annunaki77fr, Athena, specialstarsam, OpenYourSpirit, khelgar, sissi...
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
S'ils veulent apporter un truc constructif sir le sujet. Q'il nous expliquent donc...on du moins essaient de nous expliquer, comment des anciennes cultures qui n'avaient pas de téléscopes ou autre méthode précises d'astronomie, puissent repérer un truc céleste qu'on ne voit pas avec Palomar, Mégantic ou même Hubble? Était ce seulement une comète? C'est des extra-terrestres qui le leur ont dit je suppose? 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Sans aller jusque là, je leur demande depuis le début, quelles sont les sources littéraires de ce qu'ils avancent..
Quelles sont les tablettes et cylindres de l'époque sumériennes qui parlent de 2012 ou de Nibiru, et que disent-elles ? L'Énuma Êlish, qui parle de Nibiru, ne dit absolument rien qui s'acccorde avec leur théorie (et même, au contraire)..
Et quand on nous parle d'Incas ou de Mayas, ou de Chinois.. quelles sont les sources ? Les récits anciens ont des noms.
Mais ces trolls ne le savent pas. Il ont VU ça sur dailymotion, dans un documentaire incohérent chargé d'images qui leur laisse une impression confuse que quelque chose va de travers, que c'est de la faute aux franc-maçons, etc.. et ils ne se posent pas plus de questions.
J'ai pitié d'eux, en même temps, ils m'énervent. Si j'étais eux, si je croyais en ce truc, je m'informerais. Pas dans des sites comme evolutionquebec ou onnouscachetout, mais vers la base, dans les récits originaux.
Quelles sont les tablettes et cylindres de l'époque sumériennes qui parlent de 2012 ou de Nibiru, et que disent-elles ? L'Énuma Êlish, qui parle de Nibiru, ne dit absolument rien qui s'acccorde avec leur théorie (et même, au contraire)..
Et quand on nous parle d'Incas ou de Mayas, ou de Chinois.. quelles sont les sources ? Les récits anciens ont des noms.
Mais ces trolls ne le savent pas. Il ont VU ça sur dailymotion, dans un documentaire incohérent chargé d'images qui leur laisse une impression confuse que quelque chose va de travers, que c'est de la faute aux franc-maçons, etc.. et ils ne se posent pas plus de questions.
J'ai pitié d'eux, en même temps, ils m'énervent. Si j'étais eux, si je croyais en ce truc, je m'informerais. Pas dans des sites comme evolutionquebec ou onnouscachetout, mais vers la base, dans les récits originaux.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
-
^^
Puisque vous etes si doué sachez que Nephilimpowaa et Openyourspirit sont la meme personne..
Vu que Openyourspirit n'avais plus le droit a la parole sur le forum jai donc decidé de recreer un compte en essayant d'etre poli et courtois.
Je tiens a dire que je n'es pas 33 ans ou je ne sais combien mais seulement 22.. donc c'est sur que je n'est pas autant de savoir que vous..mais j'essaie .. et cette experience ne m'a pas motivé.. esperons que nibiru arrive un jour et renverse ce systeme modiale minable ou l'ont prefere habiller des chiens plutot que de nourir des enfant affamés.. au revoir.
Puisque vous etes si doué sachez que Nephilimpowaa et Openyourspirit sont la meme personne..
Vu que Openyourspirit n'avais plus le droit a la parole sur le forum jai donc decidé de recreer un compte en essayant d'etre poli et courtois.
Je tiens a dire que je n'es pas 33 ans ou je ne sais combien mais seulement 22.. donc c'est sur que je n'est pas autant de savoir que vous..mais j'essaie .. et cette experience ne m'a pas motivé.. esperons que nibiru arrive un jour et renverse ce systeme modiale minable ou l'ont prefere habiller des chiens plutot que de nourir des enfant affamés.. au revoir.
Les reptiliens libérateurs
Salut Nephilim,
Tu dis :
Tu dis aussi :
Tant qu'à espérer l'arrivée d'un "régleur de problèmes", il y aurait beaucoup mieux.
Est-on d'accord là-dessus ?
Denis
Tu dis :
J'en étais déjà pratiquement certain. En me permettant de monter à 100% mon opinion qui n'était qu'à 99.9%, tu ne m'as pas appris grand chose. Merci quand même.sachez que Nephilimpowaa et Openyourspirit sont la meme personne..
Tu dis aussi :
esperons que nibiru arrive un jour et renverse ce systeme modiale minable...
Es-tu certain que (re)devenir les esclaves des reptiliens serait une amélioration, par rapport au système actuel ? Moi pas.[url=http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?p=127303#p127303]Ici[/url], Jacques xxxxxxxx a écrit :Selon Zecharia, l'espèce humaine aurait été crée par croisement génétique entre les habitants de Nibiru et les Homos erectus. L'humain aurait été créé pour servir d'esclave pour extraire des minerais précieux de la Terre qui était nécessaire pour les habitans de Nibiru.
Tant qu'à espérer l'arrivée d'un "régleur de problèmes", il y aurait beaucoup mieux.
Est-on d'accord là-dessus ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
oui c'est vrai mais ya surmant mieux que le pere noel ^^
Je trouve que rien que le faite de s'interresser a des sujet de la sorte c'est quand meme mieux que de rgarder la tv la star Ac tous sa!
Je trouve que rien que le faite de s'interresser a des sujet de la sorte c'est quand meme mieux que de rgarder la tv la star Ac tous sa!
C'est loin d'être évident
Salut Nephilim,
Tu dis :
C'est loin d'être évident. Et puis, tu ne mets pas la barre bien haut.Je trouve que rien que le faite de s'interresser a des sujet de la sorte c'est quand meme mieux que de rgarder la tv la star Ac tous sa!
Au moins, dans Star Academy, on ne viole pas les lois de la physique à tout bout de champ.
On ne peut pas en dire autant des niaiseries nibiruïennes.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
@Nephilim/OpenYourSpirit:
J'ai calculé ton âge en me basant sur deux comptes que tu t'es crées : un sur Dailymotion, l'autre sur myspace. Dans les deux tu dis avoir 33 ans.. j'ai donc fait une moyenne, et ça donne 33 ans.
Évidemment, tu ne peux pas avoir 22 ans et à la fois 33 ans. Donc tu as menti soit sur ces deux comptes, ou ici.
Tu dis
Je me suis intéressé à ce livre. Comment ? Pas en allant embêter les autres avec le fait que ce livre était ancien, mais en m'instruisant sur les mythologies sumérienne et akkadienne. Ce fut un long voyage dans la connaissance (à travers de vrais livres, au début un dictionnaire des mythologies de Larousse, et éventuellement l'Enuma Elish et l'épopée de Gilgamesh - le web en était à ses balbutiements). Au bout du compte, j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire des civilisations et il m'est apparu à la lumière de ces nouvelles connaissances que le livre en question (Necronomicon) était une "oeuvre" de fiction écrite dans les années 1970.
Donc oui, s'intéresser à ce livre me fut très bénéfique. Aujourd'hui, quand je visite un musée, s'il y a une section "sumérienne", j'y passe beaucoup de temps car maintenant je m'y connais. Je comprends également mieux l'histoire du monde occidental.
Mais uniquement parce que cet intérêt fut bien canalisé, c'est-à-dire, vers la source, vers le "solide"; et non vers les gourous et autres auteurs de vérité-fictive (la fiction qui se fait passer pour vérité parce qu'elle n'est pas assez intéressante en soi) qui restent toujours à un niveau superficiel sans cohérence. C'est à toi de faire ce choix : t'intéresser à Nibiru sérieusement (histoire de l'astronomie, mythologie assyro-babylonienne, etc), ou continuer de butiner les vidéos sur dailymotion et sites web multi-colores tout en embêtant un maximum de personnes. En 2012, ta vie sera différente selon ce que tu auras choisi de faire présentement.
J'ai calculé ton âge en me basant sur deux comptes que tu t'es crées : un sur Dailymotion, l'autre sur myspace. Dans les deux tu dis avoir 33 ans.. j'ai donc fait une moyenne, et ça donne 33 ans.
Évidemment, tu ne peux pas avoir 22 ans et à la fois 33 ans. Donc tu as menti soit sur ces deux comptes, ou ici.
Tu dis
Oui et non. Quand j'avais 19 ans, j'ai découvert un livre qui s'appelait Necronomicon, publié par Avon Books aux États-Unis. C'était un livre qui prétendait être le livre maudit du même nom que H.P. Lovecraft mentionne dans ses nouvelles. Comme contenu, il paraphrasait (librement) des longs pans de récits sumériens.NPxD a écrit :Je trouve que rien que le faite de s'interresser a des sujet de la sorte c'est quand meme mieux que de rgarder la tv la star Ac tous sa
Je me suis intéressé à ce livre. Comment ? Pas en allant embêter les autres avec le fait que ce livre était ancien, mais en m'instruisant sur les mythologies sumérienne et akkadienne. Ce fut un long voyage dans la connaissance (à travers de vrais livres, au début un dictionnaire des mythologies de Larousse, et éventuellement l'Enuma Elish et l'épopée de Gilgamesh - le web en était à ses balbutiements). Au bout du compte, j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire des civilisations et il m'est apparu à la lumière de ces nouvelles connaissances que le livre en question (Necronomicon) était une "oeuvre" de fiction écrite dans les années 1970.
Donc oui, s'intéresser à ce livre me fut très bénéfique. Aujourd'hui, quand je visite un musée, s'il y a une section "sumérienne", j'y passe beaucoup de temps car maintenant je m'y connais. Je comprends également mieux l'histoire du monde occidental.
Mais uniquement parce que cet intérêt fut bien canalisé, c'est-à-dire, vers la source, vers le "solide"; et non vers les gourous et autres auteurs de vérité-fictive (la fiction qui se fait passer pour vérité parce qu'elle n'est pas assez intéressante en soi) qui restent toujours à un niveau superficiel sans cohérence. C'est à toi de faire ce choix : t'intéresser à Nibiru sérieusement (histoire de l'astronomie, mythologie assyro-babylonienne, etc), ou continuer de butiner les vidéos sur dailymotion et sites web multi-colores tout en embêtant un maximum de personnes. En 2012, ta vie sera différente selon ce que tu auras choisi de faire présentement.
-
Euh.. c'etait pas moi dans les autres forum..
En plus quoi que je dise jmen pren plein la gueule donc allez ADIEU.
En plus quoi que je dise jmen pren plein la gueule donc allez ADIEU.
Bien sûr, le OpenYourSpirit qui a écrit ceci sur dailymotion:

n'est pas le même qui venait sur ce forum..nibiru existe et si elle vient à se rapprocher de la Terre,cela engendrera de terribles catastrophes ,du style que l'on voit dans cette vidéo,voir beaucoup + ravageuse (à mon avis).
Le temps passe vite,il ne reste plus longtemps à patienter,afin d'être enfin fixer sur la véracité de tout ceci

Si tu regardes comme il faut, tu pourras constater que NephilimPowaa xD n'utilises presque jamais de virgules dans ses textes. Il met deux ou trois points à la place. Idem pour le OpenYourSpirit enrégistré ici. Ce qui me porte à croire que celui qui a écrit sur Dailymotion n'est probablement pas le même.Zwielicht a écrit :Bien sûr, le OpenYourSpirit qui a écrit ceci sur dailymotion:n'est pas le même qui venait sur ce forum..nibiru existe et si elle vient à se rapprocher de la Terre,cela engendrera de terribles catastrophes ,du style que l'on voit dans cette vidéo,voir beaucoup + ravageuse (à mon avis).
Le temps passe vite,il ne reste plus longtemps à patienter,afin d'être enfin fixer sur la véracité de tout ceci
-
De toute façon, si ces personnes sont si intimement convaincues que la fin est si proche, que font-ils sur ce forum à perdre leur temps. Leurs amis, s'ils en on bien sûr, ne représentent rien pour eux, si des enfants, ils en ont, pourquoi ils ne passent plus de temps avec eux plutôt qu'avec des inconnus sur Internet?
-
Merci Raphael.
En effet ce n"est pas moi j'insiste!
J'ai des amis merci et je passe beaucoup de temps avec eux puisque je ne travaille pas..deplu si tu regarde bien l'heure de mes message tu t'apercevra qu'ils sont a des heures tardives, moments ou je suis seul.
Je n'ai pas d'enfant (22 c'est jeune pour un mome ^^).. voila
vous savez tout trop cool non?..;
Puis je pense que quand tu avait 19 ans il n'y avait pas d'internet donc forcement tu pouvais pas trouver aussi facilement tant de "conneries".
J'aurais bien aimé voir votre reaction si on vous aurez sortit un livre sur ce sujet il y a 20,30,40 ans?
C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est idiot.. + +
J'ai des amis merci et je passe beaucoup de temps avec eux puisque je ne travaille pas..deplu si tu regarde bien l'heure de mes message tu t'apercevra qu'ils sont a des heures tardives, moments ou je suis seul.
Je n'ai pas d'enfant (22 c'est jeune pour un mome ^^).. voila

Puis je pense que quand tu avait 19 ans il n'y avait pas d'internet donc forcement tu pouvais pas trouver aussi facilement tant de "conneries".
J'aurais bien aimé voir votre reaction si on vous aurez sortit un livre sur ce sujet il y a 20,30,40 ans?
C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est idiot.. + +
Commence déjà par descendre de ton piédestal, à ravaler ton ego tellement surdimensionné qu'on voit les artefacts qui composent ta personnalité, et à chercher à gagner en maturité...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Aucun effort pour répondre aux questions Juste du vide.............No-life a écrit : Bla bla bla.......
Encore du bla bla bla...............

Et puis ce que t'es trop paresseux pour te trouver un avatar. Quelque peu redimensionée, cette image t'irais comme un gant.

Mais de rien.....

---
---
-
- Modérateur
Vous allez en faire combien, des faux départs? Si vous pensez pouvoir battre le record, dites-vous que Ghost a beaucoup beaucoup d'avance sur vousNephilimPowaa xD a écrit :En plus quoi que je dise jmen pren plein la gueule donc allez ADIEU.

Non. Mais c'est quand on veut le rester qu'on le reste (idiot, pas jeune).C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est idiot
Vous êtes vraiment convaincu que nos moyens actuels sont moins performants que ceux des civilisations antiques? Vous pensez qu'un gratte-ciel est moins facile à construire qu'une pyramide*, un classe America qu'une galère, ou un ordinateur qu'un boulier?
Jean-François
* Qui, même si ce sont des ouvrages impressionnant, ne sont pas aussi rigoureusement construites que vous le fantasmez.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Raph semble avoir raison, l'autre OpenYourSpirit écrit beaucoup mieux (même s'il fait beaucoup de fautes aussi). Je ne m'étais pas penché sur vos styles respectifs; seulement les sujets abordés et le pseudo (qui est original; OpenYourSpirit se base sur avoir l'esprit ouvert et résulte d'une traduction littérale d'esprit vers spirit; tandis qu'en anglais on dit surtout OpenYourMind; open-minded, etc). Toutefois, je n'ai pas vraiment à m'excuser puisque je t'ai pris pour mieux. C'est à l'autre OpenYourMind que je dois des excuses, en principes. Mais on n'en est pas là.NephilimPowaa xD a écrit :Merci Raphael.
Détrompe-toi.. des livres zozos, il y en a presque toujours eu. Au lieu de m'intéresser à quelque chose de sérieux, j'aurais pu aller dans une librairie comme celle-là et m'acheter d'autres bouquins sensationnalistes de la même maison d'édition ou d'une autre.NPPxD a écrit :Puis je pense que quand tu avait 19 ans il n'y avait pas d'internet donc forcement tu pouvais pas trouver aussi facilement tant de "conneries".
Et si sur internet on trouve beaucoup de conneries, on trouve beaucoup de non-conneries aussi. Le texte entier de l'Énuma Elish à portée de la main; l'épopée de Gilgamesh en quelques clics.. c'est pas rien. Dans mon temps, du moins où j'étais, ce n'était pas facile de trouver ces récits.
Parce que tu penses que ce n'est pas le cas ? Zecharia Sitchin a sorti son premier livre sur les Annunaki, Nephilim, Nibiru, etc.. en 1976 !!! Et avant ça, il y a eu Velikovski et son Mondes en collision (1950), etc. Tu t'es encore planté sur ce coup-là.NPxD a écrit :J'aurais bien aimé voir votre reaction si on vous aurez sortit un livre sur ce sujet il y a 20,30,40 ans?
Pendant les années 1970, soit ma période pré-ado, j'ai lu presque toute la collection de "L'aventure mystérieuse".
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Aventure ... 3%A9rieuse
Bref, déjà il y a 30 ans, j'en savais plus sur les ovnis, les continents perdus, la cryptozoolgie, la télépathie, les prétendus sociétés secrètes maîtres du monde que le dernier "openyourspirit" venu.
C'est pathétique de constater à quel point les actuels zozos pensent nous apprendre du nouveau en fouinant sur le web, alors que tous leurs propos sont du vieux stock remâché depuis des lustres.
Bref, déjà il y a 30 ans, j'en savais plus sur les ovnis, les continents perdus, la cryptozoolgie, la télépathie, les prétendus sociétés secrètes maîtres du monde que le dernier "openyourspirit" venu.
C'est pathétique de constater à quel point les actuels zozos pensent nous apprendre du nouveau en fouinant sur le web, alors que tous leurs propos sont du vieux stock remâché depuis des lustres.
-
- Modérateur
C'est le cyberfossé des générations?Greg a écrit :C'est pathétique de constater à quel point les actuels zozos pensent nous apprendre du nouveau en fouinant sur le web, alors que tous leurs propos sont du vieux stock remâché depuis des lustres.

Jean-François
Tiens, cette année, on fêteGreg a écrit :Pendant les années 1970, soit ma période pré-ado, j'ai lu presque toute la collection de "L'aventure mystérieuse".

Ça me rappelle de bon vieux souvenirs du pavillon de l'insolite à Terre des Hommes!

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
Mais c'est quand meme incroyable!!!!
Vous pouvez pas vous empecher de brimé les gens ou on vous paie pour sa????????????
bon allez vous avez raisons je m'incline c'est vrai que c'est grace aux septiques qu'on avance dans le monde..vous savez tous, votre savoir est iné et vous avez toujours reponse a tous.
Comme a dit un jour Eric Cartman:"Jvous'souhaite de crever!! jvous souhaites de crever tres vite.."
Non plus serieusement j'espere qu'un de vos chemin croisera un etre "non septique et tant qu'a faire non-humain aussi" pour que votre suprematie intellectuel prenne un gros choc frontal!!..
si jpouvais chier a 8000 km jchierai vers le Quebec (en evitant les "non-septiques") ^^!!!!!!!!!!
Pluie de chiasse a l'horizon!!! ^^.. allez le Troll, Enfant, Zozo, Con, Ignare, Tous!! vous laisse ^^.
(Sauf si une reponse me remotive :p!!)
Vous pouvez pas vous empecher de brimé les gens ou on vous paie pour sa????????????
bon allez vous avez raisons je m'incline c'est vrai que c'est grace aux septiques qu'on avance dans le monde..vous savez tous, votre savoir est iné et vous avez toujours reponse a tous.
Comme a dit un jour Eric Cartman:"Jvous'souhaite de crever!! jvous souhaites de crever tres vite.."
Non plus serieusement j'espere qu'un de vos chemin croisera un etre "non septique et tant qu'a faire non-humain aussi" pour que votre suprematie intellectuel prenne un gros choc frontal!!..
si jpouvais chier a 8000 km jchierai vers le Quebec (en evitant les "non-septiques") ^^!!!!!!!!!!
Pluie de chiasse a l'horizon!!! ^^.. allez le Troll, Enfant, Zozo, Con, Ignare, Tous!! vous laisse ^^.
(Sauf si une reponse me remotive :p!!)
-
- Modérateur
Je vous comprends: se renseigner et réfléchir rationnellement demandent plus d'efforts. L'émotivité est plus simple.NephilimPowaa xD a écrit :bon allez vous avez raisons je m'incline
Je note que la "courtoisie et la politesse", ça ne tient pas longtemps chez vous. Vous ne pouviez pas laisser le forum (enfin

Jean-François
Visiblement, je pense que l'âge de Nephilim[...] s'évalue en un seul chiffre.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Il n'en manque pas une..
NPxD, on ne te brime pas.. c'est toi qui vient nous embêter.
Ne te gêne surtout pas
NPxD, on ne te brime pas.. c'est toi qui vient nous embêter.
8000 km d'un pays européen francophone ?? Ça risque fort d'aboutir en Alberta ou dans les Rocheuses.. bien loin du Québec.NPxd a écrit :si jpouvais chier a 8000 km jchierai vers le Quebec (en evitant les "non-septiques") ^^!!!!!!!!!!
Pluie de chiasse a l'horizon!!! ^^..
Ne te gêne surtout pas

Celui qui n'a pas encore passé sa phase anale a écrit :si jpouvais chier a 8000 km jchierai vers le Quebec (en evitant les "non-septiques") ^^!!!!!!!!!!
Pluie de chiasse a l'horizon!!! ^^..

...........

---
---