Connaissez-vous des images images ou des photos truquées? J'ai créé cette section pour que vous y alliez avec vos suggestions. Tenez, je commence:
Les Gardiens de la Révolution en Iran s'essaient avec PhotoShop!
Christian
Les photos et les images truquées...
Les photos et les images truquées...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Re: Les photos et les images truquées...
On voit assez clairement le halo aussi, qui est plus pâle sur le petit ajout...
Maintenant, si on zoome 1 000 000 X, peut-être y verra-t-on la preuve de la vie sur Mars...
Maintenant, si on zoome 1 000 000 X, peut-être y verra-t-on la preuve de la vie sur Mars...
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
-
- Modérateur
En février dernier, Nature a publié un entrefilet concernant cette photo:Christian a écrit :Connaissez-vous des images images ou des photos truquées?

On y voit une horde d'une espèce rare d'antilopes qui semblent cohabitées assez bien avec la présence humaine. C'est une sorte de publicité positive pour ce projet de ligne de train qui a été décrié. La photo a même gagné des prix en Chine. Toutefois, c'est un trucage, un photomontage.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Il ne faut pas se moquer, il y a un missile qui a foiré c'est triste.
viddal26> Vous vous réjouissez donc des velléités belliqueuses de l'Iran envers Israël ?
sinon si vous voulez vous payer une bonne tranche de zygomatiques avec toshop : http://photoshopdisasters.blogspot.com
sinon si vous voulez vous payer une bonne tranche de zygomatiques avec toshop : http://photoshopdisasters.blogspot.com
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Bonjour. En plus la "retouche" est super mal faite sur le Sun ! C'est fait bêtement avec le tampon de duplication sans subtilité .Kif kif le coup précédent des missiles !
Au moins ça fait rigoler.
Au moins ça fait rigoler.
-
- Modérateur
Si on ajoute les sites où on trouve des photomontages:
- J'aime bien les 2e et 3e sur cette page.
- Ici, c'est souvent de la qualité.
Jean-François
- J'aime bien les 2e et 3e sur cette page.
- Ici, c'est souvent de la qualité.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)