le 911

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
240-185

Re: le 911

Message par 240-185 » 01 août 2008, 08:23

moso molo :

Comment expliquez-vous ceci ?

Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ?
Il n'existe pas de missile capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge en tandem" :ouch:...). D'ailleurs quel serait l'intérêt d'une telle arme de creuser quelque chose après avoir causé une réaction exothermique destructrice ? Quel serait l'intérêt d'envoyer une telle arme contre ses propres bâtiments ? Pour le plaisir ?

Comment expliquez-vous alors...
...la disparition des passagers et des pirates de l'air ?

Comment expliquez-vous la présence de ce rotor appartenant à l'avion ?
Comment expliquez-vous ce bout de machin d'avion ?
Comment expliquez-vous le "c" sur le débris au fond de cette photo ?
Si vous n'avez pas d'explication autre que "vous croyez tout ce qu'on vous dit, c'est pas ça, moi je suis sûr que XYZ", vous ne méritez qu'un *PAN* en bonne et due forme, car vous ne serez pour moi qu'un négationniste du 11 septembre de plus. Certes, le terme est très fort, mais je considère que 7 ans après les faits, il n'y a plus rien à redire et que s'accrocher à ces théories délirantes n'est motivé que pour des raisons idéologiques qui m'apparaissent comme nauséabondes.
Dernière modification par 240-185 le 01 août 2008, 08:47, modifié 2 fois.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Denis
Modérateur
Modérateur

Je reformule ma question

Message par Denis » 01 août 2008, 08:44

Salut moso molo,

Tu dis :
Denis a écrit :Salut moso molo,

Tu dis :
un avion de ligne de cette grosseur, ne disparait pas comme ca.
D'après toi, ça disparaît comment ?

:) Denis
Faire a croire qu'un avion de ligne as pénétrer ici, quelque part la dedans, je pense que ca commence a ressembler a du fanatisme votre affaire.
Tu as esquivé ma question (ou tu ne l'a pas comprise).

Je vais la poser d'une autre façon :

Où, selon toi (ailleurs qu'au Pentagone), est passé le Boeing 757 du vol AA77 ?

C'est de cette disparition-là dont je parle. En as-tu une petite idée ?

Il s'est dématérialisé par magie ? Il a été téléporté sur la planète Mars ?

P.S. C'est plutôt ton affaire à toi qui ressemble à du fanatisme.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 16:40

Jonathan l a écrit :Image

On voit pas de débris d'avion non plus sur celle-là...et pourtant

tu fait de jokes?

cette photo as été prise a des kilomètres, pas très fort comme exemple.

moso molo

Re: Je reformule ma question

Message par moso molo » 01 août 2008, 16:48

Denis a écrit : Tu as esquivé ma question (ou tu ne l'a pas comprise).

Je vais la poser d'une autre façon :

Où, selon toi (ailleurs qu'au Pentagone), est passé le Boeing 757 du vol AA77 ?

C'est de cette disparition-là dont je parle. En as-tu une petite idée ?

Il s'est dématérialisé par magie ? Il a été téléporté sur la planète Mars ?

P.S. C'est plutôt ton affaire à toi qui ressemble à du fanatisme.

J'esquive rien.

Une chose est certaine, tant et aussi longtemps que le gouvernement américain gardent en secrets les 85 vidéos, vous ne pouvez dire avec assurance, que c'est un boeing 757, aussi simple que cela, vous devriez exigez(comme tout personne équilibrer et qui sait se servir d'un cerveau) de voir ses vidéos , comme ca tout les conspirationistes, comme vous les appeller, pourront se fermer la gueule une fois pour toute, mais non le gouvernmeent préfère garder les vidéos.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est de l'humour ?

Message par Denis » 01 août 2008, 17:01

moso molo a écrit :J'esquive rien.
C'est de l'humour ?

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 17:12

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Les restes humains, trouver, ou, et par qui , et quand?

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

http://wtc7lies.googlepages.com/911pent ... ncesummary

Et ma question? Qu'est-ce qui vous convainquerait?

Et tu les crois?

regarde ce qu'ils ont trouver dans ton lien
Below: ID of hijacker Nawaf Alhazmi recovered at the Pentagon
Image

Ête vous si naif que ca? si oui , il y as surement une raison, au moin donnez moi le numero de votre pusher,je pourrai peut être comprendre.

Red Pill

Message par Red Pill » 01 août 2008, 17:23

Hé Molo......Au lieu de spinner et de lancer des piques complétement gratuites répond donc à la question du minet.
240 a écrit :7 ans après les faits, il n'y a plus rien à redire et que s'accrocher à ces théories délirantes n'est motivé que pour des raisons idéologiques qui m'apparaissent comme nauséabondes.
Si le 9/11 n'aurait pas eu lieu, les conspiros serait surement encore coincés à Roswell en 47, à Dallas en 63 et Cap Canaveral en 69. Et si t'es observateur tu remarqueras que ces 3 lieux...ainsi que New York ont un point en commun. Çà te donne un indice sur leurs raisons idéologiques? :ouch:
Dernière modification par Red Pill le 01 août 2008, 17:34, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 17:33

Red Pill a écrit :Hé Molo......Au lieu de spinner et de lancer des piques complétement gratuites répond donc à la question du minet.
7 ans après les faits, il n'y a plus rien à redire et que s'accrocher à ces théories délirantes n'est motivé que pour des raisons idéologiques qui m'apparaissent comme nauséabondes.
Si le 9/11 n'aurait pas eu lieu, les conspiros serait surement encore coincé à Roswell en 47, à Dallas en 63 et Cap Canaveral en 69. Et si t'es observateur tu remarqueras que ces 3 lieux...ainsi que New York sont dans le même pays. Çà te donne un indice sur leurs raisons idéologiques? :ouch:

TIen un autre extrémiste.....

Qu-est ce qui me convainquerait? facile, pensez y........ montrez moi les 85 vidéos, rien de plus rien de moin.

Comment faite vous pour accepter une théorie avancer par ceux qui ne veulent pas nous montrer ces vidéos?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 août 2008, 17:38

Red Pill a écrit :Hé Molo......Au lieu de spinner et de lancer des piques complétement gratuites répond donc à la question du minet
Qu'est-ce qui te fait croire qu'il pourrait arrêter de lancer des bétises et répondre aux questions qui lui sont posées? A mon avis, c'est un des conspirozozos connus (petrov?) qui revient nous faire profiter de son "ouverture d'esprit" passablement étroite et ses fantasmes.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 17:40

Red Pill a écrit :
240 a écrit :7 ans après les faits, il n'y a plus rien à redire et que s'accrocher à ces théories délirantes n'est motivé que pour des raisons idéologiques qui m'apparaissent comme nauséabondes.
Si le 9/11 n'aurait pas eu lieu, les conspiros serait surement encore coincés à Roswell en 47, à Dallas en 63 et Cap Canaveral en 69. Et si t'es observateur tu remarqueras que ces 3 lieux...ainsi que New York ont un point en commun. Çà te donne un indice sur leurs raisons idéologiques? :ouch:
Fait toi en pas, j'ai plus de respect pour les states, que pour ce pays, qui ont une idéalogie monarchique. :ouch:

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 17:45

D'une part il est amusant de constater que moso molo n'a pas vu le reste de mon post. Des preuves trop convaincantes qui contredisent son hypothèse ? D'ailleurs c'est quoi son hypothèse ? On se demande toujours. Incapacité à répondre aux questions ? Check.

Encore un cuistre qui confond science et foi ?

Quant aux 85 vidéos, elles ont TOUTES été rendues publiques. http://flight77.info
Les seules vidéos connues et à peu près (in)exploitables sont celles que tout le monde connaît, rien de plus.

Bref, un négationniste du 11 septembre de plus. Don't feed.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 18:00

240-185 a écrit :D'une part il est amusant de constater que moso molo n'a pas vu le reste de mon post. Des preuves trop convaincantes qui contredisent son hypothèse ? D'ailleurs c'est quoi son hypothèse ? On se demande toujours. Incapacité à répondre aux questions ? Check.

Encore un cuistre qui confond science et foi ?

Quant aux 85 vidéos, elles ont TOUTES été rendues publiques. http://flight77.info
Les seules vidéos connues et à peu près (in)exploitables sont celles que tout le monde connaît, rien de plus.

Bref, un négationniste du 11 septembre de plus. Don't feed.
She determined that the FBI had 85 videotaptes that might be relevant. Of those, 56 "of these videotapes did not show either the Pentagon building, the Pentagon crash site, or the impact of Flight 77 into the Pentagon on September 11."
Of the 29 remaining videotapes, 16 "did not show the Pentagon crash site and did not show the impact of Flight 77 into the Pentagon."
Of the 13 remaining tapes which showed the Pentagon crash site, 12 "only showed after the impact of Flight 77."
The videotape taken from the Citgo gas station did not show the impact.
No videotapes were located from the Sheraton Hotel, though she located a videotape from the Doubletree Hotel.

Donc faut se fier a qui? une personne a vue tout les vidéos et faudrais la et les croires sur paroles?

Serieusement , donner moi le numero de tel de votre pusher, ca l'air bon votre affaire.

:grimace: :ouch: je viens de tomber sur une bande d'extrémiste fanatique de l'autorité.

Je le redit les 85 vidéos n'ont pas tous été divulguer au public, vas falloir que vous vous forcer un peu plus que ca.

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 18:10

je viens de tomber sur une bande d'extrémiste fanatique de l'autorité.
Ah vous aimez bien ce mot, "extrémiste"...
Je suis à peu près sûr que vous l'utilisez à toutes les sauces, cataloguant ainsi tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Ça épargnera un long travail intellectuel.

Cependant, il faut croire que vous êtes incapable de discerner les bonnes et les mauvaises preuves. Dans le topic à côté, vous croyez sur parole Ben Laden, par contre, il ne faut pas croire les officiels ? Vous êtes incohérent. Vous pouvez vous en offusquer, ça ne masquera pas le fait que vos propos sont confus, agressifs et pleins de vide. Pour l'instant, je ne sais pas quel est votre but sur ce forum. Le scepticisme ne consiste pas à dénigrer tout ce qui bouge sous prétexte qu'un détail insignifiant serait troublant à vos yeux.

Et pour la dernière fois, bordel de dieuss d'hostie de criss de calice de Céline Dion, SELON VOUS, C'EST QUOI QUI A PERCUTÉ LE PENTAGONE SI CE N'EST PAS UN AVION ?
Ça ne sert à rien de dire "je suis pas d'accord et puis c'est tout, na". Des réactions comme les vôtres, on peut fort bien s'en passer.

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 18:13

Quand je regarde le trou ici,
Image
Image

et ce trou, je me dis....
Image

:nargue:
qu'il faut absolument que vous me donniez le no de tel de votre pusher........

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 18:23

Ça aurait été mieux si vous aviez trouvé une photo qui montre entièrement le trou du pentagone :
Image
Image

Que faites-vous des 136 témoins ayant formellement vu l'avion ? "Zey were een on eet" (They were in on it) ?
Si c'était un missile (si vous pensez à un missile parce que visiblement, vous n'avez pas les capacités mentales pour simplement répondre à nos questions), est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les révrebères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 18:24

240-185 a écrit :
je viens de tomber sur une bande d'extrémiste fanatique de l'autorité.
Ah vous aimez bien ce mot, "extrémiste"...
Je suis à peu près sûr que vous l'utilisez à toutes les sauces, cataloguant ainsi tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Ça épargnera un long travail intellectuel.

Cependant, il faut croire que vous êtes incapable de discerner les bonnes et les mauvaises preuves. Dans le topic à côté, vous croyez sur parole Ben Laden, par contre, il ne faut pas croire les officiels ? Vous êtes incohérent. Vous pouvez vous en offusquer, ça ne masquera pas le fait que vos propos sont confus, agressifs et pleins de vide. Pour l'instant, je ne sais pas quel est votre but sur ce forum. Le scepticisme ne consiste pas à dénigrer tout ce qui bouge sous prétexte qu'un détail insignifiant serait troublant à vos yeux.

Et pour la dernière fois, bordel de dieuss d'hostie de criss de calice de Céline Dion, SELON VOUS, C'EST QUOI QUI A PERCUTÉ LE PENTAGONE SI CE N'EST PAS UN AVION ?
Ça ne sert à rien de dire "je suis pas d'accord et puis c'est tout, na". Des réactions comme les vôtres, on peut fort bien s'en passer.

Depuis que je suis ici, je suis cataloguer "conspirationiste" zozo blouh blouh, atra atra, je ne suis pas né de la dernière pluie mon cher.

Selon moi c'est un missile.

Image
Image

Je ne vois pas rien d'autre qui pourrai avoir fait ca.

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 18:28

OK...

Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ?
Il n'existe pas de missile de plus de 4 mètres de diamètre capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge creuse en tandem" :ouch:...). D'ailleurs quel serait l'intérêt d'une telle arme de creuser quelque chose après avoir causé une réaction exothermique destructrice ? Quel serait l'intérêt d'envoyer une telle arme contre ses propres bâtiments ? Pour le plaisir ?

Comment expliquez-vous cette photo de débris ?
Est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les réverbères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.
Dernière modification par 240-185 le 01 août 2008, 18:34, modifié 2 fois.

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 18:30

240-185 a écrit :Ça aurait été mieux si vous aviez trouvé une photo qui montre entièrement le trou du pentagone :
Image
Image

Donc selon toi, c'est ce que les ailes ont faits au pentagone? :haha: :haha: :loupe: :loupe: :haha: :haha:

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 18:31

moso molo a écrit :Donc selon toi, c'est ce que les ailes ont faits au pentagone? :haha: :haha: :loupe: :loupe: :haha: :haha:
Oui.

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 18:38

240-185 a écrit :
OK...

Il n'existe pas de missile de plus de 4 mètres de diamètre capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge creuse en tandem" :ouch:...). D'ailleurs quel serait l'intérêt d'une telle arme de creuser quelque chose après avoir causé une réaction exothermique destructrice ? Quel serait l'intérêt d'envoyer une telle arme contre ses propres bâtiments ? Pour le plaisir ?

Comment expliquez-vous cette photo de débris ?
Est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les réverbères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.
La trajectoire, est possible par un missile, mais un avion n'est pas fait pour transpercer ,regarde ceci.

http://www.asile.org/citoyens/numero14/ ... ile_fr.htm

Le nez d'un avion, le radôme, contient le système de navigation électronique. Afin de permettre le passage des ondes des appareils, il n'est pas constitué de métal, mais de carbone. Sa forme a été étudiée pour être aérodynamique, mais il n'est pas conçu pour résister aux chocs. L'enveloppe extérieure, de même que son contenu, sont donc extrêmement fragiles. Sur un obstacle, ils s'écrasent, mais ne le percent pas.

On peut voir la fragilité du nez des avions sur de nombreuses images de crashs beaucoup moins violents que celui supposé du Pentagone. Par exemple : le Boeing 757-204 de Britannia Airways en septembre 1999 [autres images], le Boeing 737-3T5 de Southwest Airlines en mars 2000, l'Airbus A320-211 de Philippine Airlines en mars 1998 ou encore le McDonnell Douglas MD-82 d'American Airlines en juin 1999.
Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Une brique derrière un kleenex

Message par Denis » 01 août 2008, 18:48

Salut moso molo,

Tu dis :
Le nez d'un avion, le radôme, contient le système de navigation électronique. Afin de permettre le passage des ondes des appareils, il n'est pas constitué de métal, mais de carbone. Sa forme a été étudiée pour être aérodynamique, mais il n'est pas conçu pour résister aux chocs. L'enveloppe extérieure, de même que son contenu, sont donc extrêmement fragiles. Sur un obstacle, ils s'écrasent, mais ne le percent pas.
Je veux bien t'accorder qu'un nez d'avion soit fragile et que, seul, il n'aurait pas pénétré loin dans le bâtiment.

Mais il n'arrivait pas seul. Il était suivi~poussé par les 100 tonnes de l'avion qui arrivaient avec lui, à 600 km/h.

Même si on ne peut pas briser une vitre en lui lançant un kleenex seul, on peut le faire en mettant une grosse roche dans ce kleenex.

Si tu ne comprends pas, ça ne sera pas nouveau.

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 18:51

m² > Quand je parlais de la trajectoire : je parle de cette trajectoire en zig-zag pour découper les réverbères.
Si vous êtes infoutu de voir l'inanité de votre thèse, retournez d'où vous venez. Ça fera des vacances pour tout le monde, vous compris.

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 18:58

240-185 a écrit :m² > Quand je parlais de la trajectoire : je parle de cette trajectoire en zig-zag pour découper les réverbères.
Si vous êtes infoutu de voir l'inanité de votre thèse, retournez d'où vous venez. Ça fera des vacances pour tout le monde, vous compris.

Je crois que tu est mieux de te reveiller de bonne heure pour me mettre a ma place, petit conseil comme ca.

Pardalis

Message par Pardalis » 01 août 2008, 18:59

moso molo a écrit :
Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Les restes humains, trouver, ou, et par qui , et quand?

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

http://wtc7lies.googlepages.com/911pent ... ncesummary

Et tu les crois?
Pourquoi pas? Vous voulez les contacter pour savoir?

Tenez, voici le premier sur la liste:

Alexandria City Hall
301 King Street
Alexandria, VA 22314

703-838-4000
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 19:01

Je crois que tu est mieux de te reveiller de bonne heure pour me mettre a ma place, petit conseil comme ca.
Vous ne trouvez rien à redire sur cette photo, par contre sur le posteur si. L'attaque personnelle est l'argument de ceux qui n'en ont pas.

Next.

Répondre