L'attaque de l'anthrax:Inside Job!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
moso molo

L'attaque de l'anthrax:Inside Job!

Message par moso molo » 01 août 2008, 18:56

Je pense que vous allez m'adorer. :grimace:

On en parle a history channel

http://www.youtube.com/watch?v=t0qhhWzW-mM

http://www.guardian.co.uk/politics/2002 ... columnists
This week's New Scientist reports that the FBI has yet to catch the perpetrators of the anthrax attacks. "Investigators are virtually certain of one thing, though: it was an inside job. The anthrax attacker is an American scientist - and worse, one from within the US's own biodefence establishment... If he wished to scale up US military action against Iraq, he almost succeeded - many in Washington tried hard to see Saddam Hussein's hand in the attacks. If he wished merely to make the US pour billions into biodefence, he did succeed."
http://www.cnn.com/2008/CRIME/08/01/ant ... index.html
Report: FBI closer; anthrax suspect kills self
A government anthrax researcher committed suicide this week as the Justice Department was considering criminal charges against him in the 2001 anthrax attacks. Authorities were investigating Bruce Ivins, a former researcher at the Army's bioweapons laboratory at Fort Detrick, Maryland, according to a source who spoke to CNN on the condition of anonymity because the investigation is ongoing."
Voici ce que les médias de masses ont montrer

Image
Image

09-11-01
THIS IS NEXT
TAKE PENACILIN NOW(antidot dont la compagnie appartient en partie a donald rumsfeld)
DEATH TO AMERICA
DEATH TO ISRAEL
ALLAH IS GREAT

Vous avez la preuve que cette ataque est une inside job, et de plus on as la preuve de ce que les médias ont essayer de faire, c'est a dire de creer la même parnoia que le 11 septembre.

Incroyable n'est-ce pas?

:moustachu:

240-185

Re: L'attaque de l'anthrax:Inside Job!

Message par 240-185 » 01 août 2008, 18:59

Ah en fait vous êtes un clone de Petrov. Totalement irrécupérable quoi.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:08

240-185 a écrit :Ah en fait vous êtes un clone de Petrov. Totalement irrécupérable quoi.

T'as rien a dire sur le sujet? :gnee:

Montre moi , ou petrov as parler de l'anthrax?

Denis
Modérateur
Modérateur

Il y a des détraqués partout

Message par Denis » 01 août 2008, 19:13

Salut moso molo,

Que l'envoi de colis postaux contaminés à l'anthrax ait été l'oeuvre d'un fanatique de l'intérieur est tout à fait dans l'ordre du possible.

De tels monstres, l'Amérique n'en manque pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Theodore_Kaczynski
http://en.wikipedia.org/wiki/Timothy_McVeigh
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Allen_Muhammad
http://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Boyd_Malvo

Mais ça ne change rien à ça, ni à ça.

Tu penses que ça y change quelque chose ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 01 août 2008, 19:15

moso molo a écrit :JVous avez la preuve que cette ataque est une inside job,
Vous avez une drôle de définition du mot "preuve".

Et votre français fait pitié en passant.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Re: Il y a des détraqués partout

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:35

Denis a écrit :Salut moso molo,

Que l'envoi de colis postaux contaminés à l'anthrax ait été l'oeuvre d'un fanatique de l'intérieur est tout à fait dans l'ordre du possible.

De tels monstres, l'Amérique n'en manque pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Theodore_Kaczynski
http://en.wikipedia.org/wiki/Timothy_McVeigh
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Allen_Muhammad
http://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Boyd_Malvo

Mais ça ne change rien à ça, ni à ça.

Tu penses que ça y change quelque chose ?

Oh on essaie de noyer le sujet, tout ce que je peux vous dire, pas fort comme stratégie.

1. Les medias qui montrait sans cesse les lettres d'alqueada, comment peut tu expliquer ca mes cher fanatique extremiste de l'autorité?

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:37

Pardalis a écrit :

Rien a dire?

Poulpeman

Re: Il y a des détraqués partout

Message par Poulpeman » 01 août 2008, 19:42

Bonjour Moso,
moso molo a écrit : 1. Les medias qui montrait sans cesse les lettres d'alqueada, comment peut tu expliquer ca mes cher fanatique extremiste de l'autorité?
C'est en insultant tes interlocuteurs que tu espères les convaincre ?

Drôle de méthode de persuasion.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Pardalis

Message par Pardalis » 01 août 2008, 19:44

moso molo a écrit :
Pardalis a écrit :

Rien a dire?
Votre preuve consiste en quoi déjà? Que Rumsfled a travaillé pour une compagnie pharmaceutique?

Notez que je ne crois pas non plus qu' AQ est responsable de cette attaque, en fait, pour ce qui est de l'anthrax, j'ai aucune idée de l'identité des responsables. J'ai cru lire quelque part l'hypothèse d'une dispute entre chimistes de laboratoire, mais je n'en sais rien.

Mais delà à dire que c'est le gouvernement Américain, je ne vois rien dans vos propos qui prouve quoi que ce soit.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:57

Pardalis a écrit :
Votre preuve consiste en quoi déjà? Que Rumsfled a travaillé pour une compagnie pharmaceutique?

Notez que je ne crois pas non plus qu' AQ est responsable de cette attaque, en fait, pour ce qui est de l'anthrax, j'ai aucune idée de l'identité des responsables. J'ai cru lire quelque part l'hypothèse d'une dispute entre chimistes de laboratoire, mais je n'en sais rien.

Mais delà à dire que c'est le gouvernement Américain, je ne vois rien dans vos propos qui prouve quoi que ce soit.

1. 2 démocrates qui était contre le patriot act, ont recu de l'anthrax, 1 semaine plus tard, la loi était signer.

2. les médias montrait constamment tout les jours les letttres de alqueada, disant que allah is greath , jesus suck my cock and mary madelaine was a bitch and ariel sha-moron lick my ass etcc et que nous allons tous mourir.

3. aussitot que le FBi as découvert que c'était une inside job, les médias de masse ont arrêter d'en parler , les lettres aussi.

D'ailleur pas grand monde se souvient de l'anthrax, même "mein furer" harper et bush lui même ont déja dis qu'il n'y avait pas eu d'attaque terroriste depuis le 11 septembre, c'est faux,car il y as eu l'anthrax, ils veulent qu'on l'oublie tout court.

4.janvier 2008, le suspect principal Bruce Ivins , se suicide.

Pardalis

Message par Pardalis » 01 août 2008, 20:05

moso molo a écrit :1. 2 démocrates qui était contre le patriot act, ont recu de l'anthrax, 1 semaine plus tard, la loi était signer.
Cei ne prouve rien, ça pourrait être une coïncidence.
2. les médias montrait constamment tout les jours les letttres de alqueada, disant que allah is greath , jesus suck my cock and mary madelaine was a bitch and ariel sha-moron lick my ass etcc et que nous allons tous mourir.
Là vous m'avez perdu.
3. aussitot que le FBi as découvert que c'était une inside job, les médias de masse ont arrêter d'en parler , les lettres aussi.
Comment savez-vous ce que le FBI a découvert? Et comment savez-vous qu'il y a corrélation entre leur découverte et les médias?
D'ailleur pas grand monde se souvient de l'anthrax, même "mein furer" harper et bush lui même ont déja dis qu'il n'y avait pas eu d'attaque terroriste depuis le 11 septembre, c'est faux,car il y as eu l'anthrax, ils veulent qu'on l'oublie tout court.
Comment savez-vous ce qu'ils pensent?
Et ceci prouve quoi?

Tout ceci semble n'avoir aucun lien.

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 21:00

Le Centre d'Études du Conspirationniste (C.E.C.) a écrit :L'une des premières difficultés rencontrées lors d'une discussion avec le conspirationniste concerne la définition du mot "argumenter". Le chercheur sera en effet souvent amené à se demander où se trouvent les arguments que le conspirationniste clame avoir formulés à maintes reprises et de façon si explicite.
Pour faire simple, nous dirons que pour le conspirationniste, il semble ne pas y avoir de différence importante entre le verbe "argumenter" et le verbe "affirmer". Du point de vue du conspirationniste, toute affirmation est une argumentation - une argumentation irréfutable, qui plus est.
Ceci n'est évidemment valable que pour les affirmations du conspirationniste. Ses interlocuteurs, eux, n'argumentent jamais (puisqu'ils ne savent pas raisonner).
:mrgreen:
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 21:14

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :1. 2 démocrates qui était contre le patriot act, ont recu de l'anthrax, 1 semaine plus tard, la loi était signer.
Cei ne prouve rien, ça pourrait être une coïncidence.
Là vous m'avez perdu.
Comment savez-vous ce que le FBI a découvert? Et comment savez-vous qu'il y a corrélation entre leur découverte et les médias?
Comment savez-vous ce qu'ils pensent?
Et ceci prouve quoi?

Tout ceci semble n'avoir aucun lien.

Aucun lien?

--Les médias montrent sans cesses les lettres d'alqueada, en spéculant que c'était alqueada qui était derrière tout ca, exactemeent comme le 11 septembre, avec leur photo, et leur propagande de peur.

--le monde entier en parlais sans cesse..

--2 démocrates recoivent de l'anthrax , qui était contre le patriot act, 1 semaine après la loi était signer.

--6 mois plus tard, le fbi découvre que c'est une inside job

--plus un mot dans les médias

--7 ans plus tard, le suspect principal se suicide, presque pas mentionner dans les médias.

Aucun lien?

Mais tu vois un lien entre alqueada et le 11 septembre, tout ca sans aucune preuve?

http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm

CAUTION

Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.

REWARD

The Rewards For Justice Program, United States Department of State, is offering a reward of up to $25 million for information leading directly to the apprehension or conviction of Usama Bin Laden. An additional $2 million is being offered through a program developed and funded by the Airline Pilots Association and the Air Transport Association.
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :vole: :vole: :vole: :vole:

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 21:21

Il n'y a pas de preuve formelle et légale que Benny soit le commanditaire des attentats. Il s'en attribue la responsabilité, c'est un fait, mais si on va dans cette direction, moi aussi je peux m'attribuer la responsabilité des attentats du 11 septembre. Le dire ne suffit pas, il faut aussi le prouver.

Malgré leurs recherches, le FBI n'a pu trouver de lien formel entre Benny et le 11/9. Dans la fameuse vidéo de confession, il ne fait que spéculer sur les dégâts que causeraient les attaques du 11/9 (et le bougre était plutôt "optimiste", il pensait démolir "seulement" une moitié de tour).

Ce qui fait que Benny n'est que très fortement suspecté dans les attaques du 11 septembre (d'ailleurs c'est dans la description du F.B.I. : "Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world").
Prouvez-le.

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 21:48

240-185 a écrit :I
Prouvez-le.
:haha: :haha:

George Monbiot
The Guardian, Tuesday February 12 2002
Article history
This week's New Scientist reports that the FBI has yet to catch the perpetrators of the anthrax attacks. "Investigators are virtually certain of one thing, though: it was an inside job. The anthrax attacker is an American scientist - and worse, one from within the US's own biodefence establishment... If he wished to scale up US military action against Iraq, he almost succeeded - many in Washington tried hard to see Saddam Hussein's hand in the attacks. If he wished merely to make the US pour billions into biodefence, he did succeed."

http://www.guardian.co.uk/politics/2002 ... columnists

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 21:55

En quoi l'implication d'*un* scientifique d'un laboratoire implique tout le laboratoire ? Grossière erreur de logique.

Quant au fait que le suicide "suspect" de ce scientifique soit passé inaperçu dans les médias : Image (Le LG T80, c'est bon, mangez-en)
Cette chaîne fait partie d'un grand groupe de télévision européen (Le groupe CANAL+), donc les médias de masse qui cachent tout, voilà quoi...

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 22:10

240-185 a écrit :En quoi l'implication d'*un* scientifique d'un laboratoire implique tout le laboratoire ? Grossière erreur de logique.

Quant au fait que le suicide "suspect" de ce scientifique soit passé inaperçu dans les médias : Image (Le LG T80, c'est bon, mangez-en)
Cette chaîne fait partie d'un grand groupe de télévision européen (Le groupe CANAL+), donc les médias de masse qui cachent tout, voilà quoi...

Et tu as entendu parler de ca, a TVA? Radio canada?

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 22:14

Je commence à croire que ça picote dans votre cerveau quand vous essayez de réfléchir...
D'après la capture d'écran, la machine que j'utilise et qui me permet de recevoir la télévision et le descriptif de la chaîne de TV que j'en fais, vous en déduisez donc que j'ai vu ça sur une chaîne de télé québécoise ? Le Québec se trouve donc en Europe ? :ouch:

Arrêtez de lire les posts en diagonale :ouch:

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 22:22

240-185 a écrit :Je commence à croire que ça picote dans votre cerveau quand vous essayez de réfléchir...
D'après la capture d'écran, la machine que j'utilise et qui me permet de recevoir la télévision et le descriptif de la chaîne de TV que j'en fais, vous en déduisez donc que j'ai vu ça sur une chaîne de télé québécoise ? Le Québec se trouve donc en Europe ? :ouch:

Arrêtez de lire les posts en diagonale :ouch:

Montre moi le reportage, si tu as été capable de photographier le vidéo, c'est parce que tu as le vidéo original quelque part, montre nous ca, merci!

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 22:29

Il n'y a pas de reportage à proprement parler, plutôt une évocation du scientifique et des enveloppes d'anthrax, son suicide et c'est tout. Je n'ai pas les moyens techniques d'enregistrer ce reportage avec le matériel dont je dispose.
En supposant que vous n'irez pas faire le lien que puisque je ne peux pas vous montrer ledit reportage, c'est que le reportage n'existe pas ? :roll:
Cependant, comme c'est un chaîne d'informations en boucle, il devrait passer à nouveau : http://www.itele.fr/ (clic sur "Le Direct")

Denis
Modérateur
Modérateur

Laisse-leur le temps

Message par Denis » 01 août 2008, 22:40

Salut moso molo,

Les médias ne parlent pas du suicide de Bruce Irvins ?

Et ça, c'est quoi ?

Associated Press

CNN

Washington Post

The Guardian

AFP

The Post Chronicle

The Wall Street Journal

UPI

Laisse-leur le temps. La nouvelle est encore chaude. Le type s'est suicidé mardi dernier. D'où sors-tu ton 4 janvier 2008 ?

Je te parie ma gomme qu'il en sera question dans La Presse de demain. Tenu ?

P.S. Tanné de parler du Boeing au Pentagone ? Tanné d'avoir l'air fou ?
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

moso molo

Re: Laisse-leur le temps

Message par moso molo » 01 août 2008, 22:52

Denis a écrit :Salut moso molo,

Les médias ne parlent pas du suicide de Bruce Irvins ?

Et ça, c'est quoi ?

Associated Press

CNN

Washington Post

The Guardian

AFP

The Post Chronicle

The Wall Street Journal

UPI

Laisse-leur le temps. La nouvelle est encore chaude. Le type s'est suicidé mardi dernier. D'où sors-tu ton 4 janvier 2008 ?

Je te parie ma gomme qu'il en sera question dans La Presse de demain. Tenu ?

P.S. Tanné de parler du Boeing au Pentagone ? Tanné d'avoir l'air fou ?

Je n'ai jamais dit qu'il 'avait pas parler de son suicide, mais plutot du fait qu'il en avait presque pas parler, nuance que vous les conspirationistes avez de la misère a comprendre.

Citation réel!(le réel c'est quelque chose dont vous les conspira-zozo-nono ont de la misère avec)
--7 ans plus tard, le suspect principal se suicide, presque pas mentionner dans les médias.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 août 2008, 23:02

moso molo a écrit :--7 ans plus tard, le suspect principal se suicide, presque pas mentionner dans les médias.
Comment tu t'y prends pour quantifier la médiatisation d'une information ?
Tu penses pas que ton "presque pas" est subjectif ?

Moi je trouve que ça :
Plus itélé, ça fait une information correctement médiatisée :D

Poulpeman
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 23:08

Poulpeman a écrit :
moso molo a écrit :--7 ans plus tard, le suspect principal se suicide, presque pas mentionner dans les médias.
Comment tu t'y prends pour quantifier la médiatisation d'une information ?
Tu penses pas que ton "presque pas" est subjectif ?

Non pas du tout, ca dit ce que ca dit point final, par contre les conspirationiste comme toi ou denis, ont préférer spéculer sur ce que j'ai dit, sans même me citer.

Poulpeman a écrit : Moi je trouve que ça :
Plus itélé, ça fait une information correctement médiatisée :D

Poulpeman
Il as fallu le chercher, par contre quand les médias commence a parler du terrorism, tu n'as pas besoin de chercher, c'est eux qui nous matraque sans cesse, elle est la différence/nuance, que vous les conspira-zozo-nono ont de la misère avec.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 août 2008, 23:14

moso molo a écrit : Il as fallu le chercher, par contre quand les médias commence a parler du terrorism, tu n'as pas besoin de chercher, c'est eux qui nous matraque sans cesse, elle est la différence/nuance, que vous les conspira-zozo-nono ont de la misère avec.
Un scientifique qui se suicide sept ans après l'histoire de l'anthrax... Tu t'attendais à ce que ça fasse la une du journal de 20 heures ? :D

Répondre