Septique ou fanatique?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
moso molo

Septique ou fanatique?

Message par moso molo » 02 août 2008, 22:08

Je me demande si ce forum, n'est pas plutot fanatique, au lieu d'être septique?

Sérieusement, comment faite vous, pour vous placer du côté de la version officielle, quand vous n'avez pas tout les preuves nécessaire pour le faire?

Rapport du 11 septembre, 28 pages de censuré, et le gouvernement as confisqué. 85 vidéos du pentagone.

Selon le rapport, le financement d'alqueada n'est pas important, et le building 7 n'existe pas dans ce rapport.

et lorsqu'on regarde le site du FBI ils ne font aucun lien avec le 11 septembre et oussama bin laden

Image

Donc c'est après combien de coup de masse sur la tête que vous arrivez a vous convaincre que blanche neige, je veux dire oussama et ses 7 nains ont fait le coup du 11 septembre?

Comment faite vous pour faire la connection.

Il doit y avoir une raison pourquoi vous vous mettez du bord de la version officielle?

-Vous ête un zioniste-israelien(Ils déportent les palestinians comme dans le temps de l'allemagne-Nazi)
-Vous avez des intérêt dans le pétrole
-vous ête un zouin zouin qui travaille pour les service secrets
-vous faite parti d'un parti politique,

On ne peut pas se mettre du côté de l'autorité sans raison.

Dite moi , je veux juste comprendre.

BeRReGoN

Re: Septique ou fanatique?

Message par BeRReGoN » 02 août 2008, 22:18

moso molo a écrit : Dite moi , je veux juste comprendre.
Vous êtes mur pour l'asile. J'exagère car l'asile est une prison pour les fou dangereux. Vous êtes peut-être pas dangereux mais vous êtes certainement fou.

Juste le fait que vous discréditez tout ceux qui ne sont pas de votre avis par des hypothèses aussi idiotes et restrictives (si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes de gros méchants ou leurs serviteurs) est une évidence de votre folie.
"What the hell you starin' at!!"

240-185

Message par 240-185 » 02 août 2008, 22:25

On ne discute pas avec les fous.
BeRReGoN a écrit :Juste le fait que vous discréditez tout ceux qui ne sont pas de votre avis par des hypothèses aussi idiotes et restrictives (si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes de gros méchants ou leurs serviteurs) est une évidence de votre folie.
=>
CEC a écrit :1. Arrogance. Ce sont toujours des gens qui cherchent les faits, qui posent des questions et qui tentent de découvrir la vérité. Ceux qui en éprouvent du scepticisme sont toujours des "moutons", des "pantins" de Bush et Blair et autres joyeusetés.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 22:27

BeRReGoN a écrit :
moso molo a écrit : Dite moi , je veux juste comprendre.
Vous êtes mur pour l'asile. J'exagère car l'asile est une prison pour les fou dangereux. Vous êtes peut-être pas dangereux mais vous êtes certainement fou.

Juste le fait que vous discréditez tout ceux qui ne sont pas de votre avis par des hypothèses aussi idiotes et restrictives (si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes de gros méchants ou leurs serviteurs) est une évidence de votre folie.

Asile , folie, idiotes etcc, on ne discute pas avec des fou, avez vous quelque chose d'intelligent a dire?

240-185

Message par 240-185 » 02 août 2008, 22:30

On devrait vous retourner la question.

Ne pas croire en vos hypothèses idiotes ne fait pas de nous des nazis.
Vous êtes sûrement un de ces gens portés très à gauche qui faites de votre haine des USA un cheval de bataille.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 02 août 2008, 22:34

moso molo a écrit :
Asile , folie, idiotes etcc, on ne discute pas avec des fou, avez vous quelque chose d'intelligent a dire?
Je discute avec des fous régulièrement à mon travail et je dois vous dire que vous êtes dans le même régistre.
CEC a écrit :1. Arrogance. Ce sont toujours des gens qui cherchent les faits, qui posent des questions et qui tentent de découvrir la vérité. Ceux qui en éprouvent du scepticisme sont toujours des "moutons", des "pantins" de Bush et Blair et autres joyeusetés.
Vous affirmez que les gens qui ne sont pas de votre opinion sont:
moso molo a écrit : -Vous ête un zioniste-israelien(Ils déportent les palestinians comme dans le temps de l'allemagne-Nazi)
Où sont les faits ?
Dernière modification par BeRReGoN le 02 août 2008, 22:36, modifié 1 fois.
"What the hell you starin' at!!"

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 22:36

240-185 a écrit :On devrait vous retourner la question.

Ne pas croire en vos hypothèses idiotes ne fait pas de nous des nazis.
Vous êtes sûrement un de ces gens portés très à gauche qui faites de votre haine des USA un cheval de bataille.

Les états unis , est un grand pays que j'adore dans tout les sens du mot, d'ailleur je m'entend mieux avec les ricains que les canadiens, par contre ils sont contrôler par des trou ducs, point final;

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 22:59

BeRReGoN a écrit :
Je discute avec des fous régulièrement à mon travail et je dois vous dire que vous êtes dans le même régistre.
Ok, donc tu n'as rien a dire?
BeRReGoN a écrit :
Je peux te sortir, aussi la définition des sorcières dans le temps du moyen Âge
BeRReGoN a écrit :Vous affirmez que les gens qui ne sont pas de votre opinion sont:
moso molo a écrit : -Vous ête un zioniste-israelien(Ils déportent les palestinians comme dans le temps de l'allemagne-Nazi)
Où sont les faits ?

Non, en faite tu prétend que j'affirme que les gens qui ne sont pas de mon opinion sont , tout simplement pcq tu ne m'as pas citer comme un adulte, voici ma citation

Il doit y avoir une raison pourquoi vous vous mettez du bord de la version officielle?

-Vous ête un zioniste-israelien(Ils déportent les palestinians comme dans le temps de l'allemagne-Nazi)

Dite moi , je veux juste comprendre
.

Vous ête incroyable.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 23:34

Je suis un Québécois athée qui n'a pas de voiture et qui ultimement se câlisse des enfantillages Israelo-Palestiniens. Je suis aussi un très mauvais menteur alors je serais incapable de travailler pour les services secrets.

Alors, comment je 'fitte' dans votre portrait?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 23:39

Pardalis a écrit :
Je suis un Québécois athée qui n'a pas de voiture et qui ultimement se câlisse des enfantillages Israelo-Palestiniens. Je suis aussi un très mauvais menteur alors je serais incapable de travailler pour les services secrets.

Alors, comment je 'fitte' dans votre portrait?

C'est clair que si tu me cite en partie, et qu'ensuite tu relis seulement ce que t'as citer, tu vas arriver avec une rponse exactement comme tu vien de faire, la voila la citation au complet.

Dite moi , je veux juste comprendre.

Donc c'est a toi de me le dire, je veux juste comprendre.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 23:40

Alors elle servait à quoi votre liste?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 23:46

Pardalis a écrit :Alors elle servait à quoi votre liste?

C'est mon côté baveux, je suis comme ca dans la vie.

Ce que je trouve bizarre, je ne suis pas contre vous, au contraire, je suis un citoyens qui veut avoir la vérité, point final, peu importe ce que vous en dite, vous ne pouvez pas dire avec certitude que c'est alqueada , car beaucoup de trop de fait ont été classifier et censurer.

C'est a partir de ce point que j'ai de la misère a comprendre votre position.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 23:53

moso molo a écrit : C'est mon côté baveux, je suis comme ca dans la vie.

Ce que je trouve bizarre, je ne suis pas contre vous, au contraire, je suis un citoyens qui veut avoir la vérité, point final, peu importe ce que vous en dite, vous ne pouvez pas dire avec certitude que c'est alqueada , car beaucoup de trop de fait ont été classifier et censurer.

La commission d'enquête n'est pas une seule authorité, c'est le regroupement de plusieurs organismes d'enquête et d'analyse indépendants, qui ont tous fait des recherches poussées et venus à des conclusions plausibles et vérifiables. Tous ces organismes sont crédibles et ont une authorité valide dans leur domaine.

Qu'il y ait quelques pages censurées ne discrédit en aucun cas la thèse entière, qui elle fonctionne. Il serait futile pour moi d'en discuter, puisque Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, et ce serait juste de la spéculation.

Il y a une montagne d'informations sur le groupe AQ, dont deux livres très intéressants que je vous ai cités. Votre propre incrédulité n'est pas un argument.

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 23:59

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit : C'est mon côté baveux, je suis comme ca dans la vie.

La commission d'enquête n'est pas une seule authorité, c'est le regroupement de plusieurs organismes d'enquête et d'analyse indépendants, qui ont tous fait des recherches poussées et venus à des conclusions plausibles et vérifiables. Tous ces organismes sont crédibles et ont une authorité valide dans leur domaine.

Qu'il y ait quelques pages censurées ne discrédit en aucun cas la thèse entière, qui elle fonctionne. Il serait futile pour moi d'en discuter, puisque Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, et ce serait juste de la spéculation.

Il y a une montagne d'informations sur le groupe AQ, dont deux livres très intéressants que je vous ai cités. Votre propre incrédulité n'est pas un argument.

Ah oui, si je te dis que alqueada n'existe pas, que vas tu dire?

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... &plindex=0

BBC’s killer documentary called “The Power of Nightmares“. Top CIA officials openly admit, Al-qaeda is a total and complete fabrication, never having existed at any time. The Bush administration needed a reason that complied with the Laws so they could go after “the bad guy of their choice” namely laws that had been set in place to protect us from mobs and “criminal organizations” such as the Mafia. They paid Jamal al Fadl, hundred’s of thousands of dollars to back the U.S. Governments story of Al-qaeda a “group” or criminal organization they could “legally” go after. This video documentary is off the hook…

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 00:07

moso molo a écrit :Ah oui, si je te dis que alqueada n'existe pas, que vas tu dire?
Que vous avez de sérieux problèmes psychologiques.

moso molo

Message par moso molo » 03 août 2008, 00:11

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Ah oui, si je te dis que alqueada n'existe pas, que vas tu dire?
Que vous avez de sérieux problèmes psychologiques.

Ce n'est pas parce que tu les vois a la tv, qu'ils existe vraiment, d'ailleur tu devrai te demander, pourquoi on les vois a la tv, pourquoi on entend toujours parler d'eux de facon hebdomadaire.

Est-ce que cette question t'est seulement déja venu a l'esprit?

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 00:13

moso molo a écrit :Ce n'est pas parce que tu les vois a la tv, qu'ils existe vraiment, d'ailleur tu devrai te demander, pourquoi on les vois a la tv, pourquoi on entend toujours parler d'eux de facon hebdomadaire.

Le documentaire de Curtis que vous citez ne nie pas l'existence de OBL, de Al-Zawahiri et de la montée de l'Islam radicale. Seulement sa conclusion qu'ils sont bien organisés est erronée.

moso molo

Message par moso molo » 03 août 2008, 00:14

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Ce n'est pas parce que tu les vois a la tv, qu'ils existe vraiment, d'ailleur tu devrai te demander, pourquoi on les vois a la tv, pourquoi on entend toujours parler d'eux de facon hebdomadaire.

Le documentaire de Curtis que vous citez ne nie pas l'existence de OBL, de Al-Zawahiri et de la montée de l'Islam radicale. Seulement sa conclusion qu'ils sont bien organisés est erronée.

Ce n'est pas le documentaire qui le dit, ce sont des agents de la cia qui le dit dans le documentaire. ;)

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 00:18

moso molo a écrit :Ce n'est pas le documentaire qui le dit, ce sont des agents de la cia qui le dit dans le documentaire. ;)
Et c'est vous qui nous reprochez de nous ralier derrière l'autorité?

moso molo

Message par moso molo » 03 août 2008, 00:22

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Ce n'est pas le documentaire qui le dit, ce sont des agents de la cia qui le dit dans le documentaire. ;)
Et c'est vous qui nous reprochez de nous ralier derrière l'autorité?

Des Agents a la retraites, ne sont plus avec l'autorité.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 00:26

moso molo a écrit :Des Agents a la retraites, ne sont plus avec l'autorité.
Ils le sont pour vous.

moso molo

Message par moso molo » 03 août 2008, 00:30

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Des Agents a la retraites, ne sont plus avec l'autorité.
Ils le sont pour vous.

Du monde qui risque leur vie, en faisant ca, j'ai beaucoup de respect pour ca.

Je ne dis pas non plus ,tout le monde dans l'autorité sont des trou duc , mais le monde qui sont en charge sont souvent très malhonnête, tu te souvient de Montebello, quand les policiers se sont déguiser en manifestant?

C'est une belle exemple de complot et false flag.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 00:37

moso molo a écrit :Du monde qui risque leur vie, en faisant ca, j'ai beaucoup de respect pour ca.
Prouvez-moi qu'ils ont risqué leur vies.

De plus, pouvez-vous me les citer, et me donner leur noms?

Poulpeman

Message par Poulpeman » 03 août 2008, 00:50

Salut moso,

Tu dis :
moso molo a écrit : Ah oui, si je te dis que alqueada n'existe pas, que vas tu dire?

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... &plindex=0
Et ensuite :
Ce n'est pas parce que tu les vois a la tv [Al-queida], qu'ils existe vraiment
Tu penses que les vidéos qu'on trouve sur le net sont plus fiables que ce qu'on voit à la télé ?
Pourquoi ???

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

diablo
Administrateur
Administrateur

Information

Message par diablo » 03 août 2008, 17:00

Image

Répondre