la bible une histoir pour endormir le monde

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
moso molo

Re: la bible une histoir pour endormir le monde

Message par moso molo » 02 août 2008, 23:54

Red Pill a écrit :Dis donc molo. Si t'es venu pour précher au lieu de discuter dis le franchement. On ve te laisser parler tout seul dans ton coin..... "Gna gna qna. j'ai raison et vous ètes tous de sales paiens" Çà fait missionaire qui va bientôt se retrouver dans une marmite. :roll:

PS: T'as oublié les Histoires du sabotage du Hedenberg et du Titanic... :P:

m'en calisse du titanic, m'en calisse si elvis est mort ou pas, m'en calisse tu si on est aller sur la lune ou pas,, m'en calisse si rael se met des guimauves dans le cul en regardant "Les paté de maman dion" je m'en calisse pourquoi?

Pcq tout ceci s'est passé à une autre époque, ou que l'argent des contribuables n'est pas en péril.(comme dans le cas de rael)

Pensez a tout l'argent dépenser et des vies perdu dans la guerre contre la terreur.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 23:57

Red Pill a écrit :PS: T'as oublié les Histoires du sabotage du Hedenberg et du Titanic... :P:
Sans parler de Pearl Harbor et l'annulation de Gilligan's Island.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Message par moso molo » 03 août 2008, 00:00

Pardalis a écrit :
Red Pill a écrit :PS: T'as oublié les Histoires du sabotage du Hedenberg et du Titanic... :P:
Sans parler de Pearl Harbor et l'annulation de Gilligan's Island.

Vas lire juste en haut de ton post.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 août 2008, 01:59

moso molo a écrit :-La guerre du Vietnam, les américains ont fait sauter leur propres navires, et ils ont placer le blame sur les viets
?????

Le 2 août 1964, le USS Maddox a bombardé des bateaux vietnamiens qui l'avaient supposément attaqué. Deux jours plus tard, ce navire américain et un autre (le USS Turner Joy) ont rapporté avoir été attaqués à nouveau. Cette nouvelle a amené le Congrès américain à adopter une résolution permettant aux Américains de répliquer. Plus tard, il fut révélé que ces informations étaient fausses : les Américains ont attaqué en premier, et non les Viets. C'était une tactique pour obtenir l'appui du Congrès et l'appui populaire en Amérique.

Mais ils n'ont pas fait sauter leurs propres navires dans cette histoire :roll: Le USS Maddox a été détruit en 1985, le USS Turner Joy peut encore être visité.

Un peu de rigueur, svp, si tu tiens à ta crédibilité.. D'ailleurs, mosso, tiens-toi dans la partie du forum qui t'es réservée.. et laisse les autres sujets tranquilles.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Jonathan l

Message par Jonathan l » 03 août 2008, 03:00

DAilleur au vietnam c'est pas les americains qui ont tiré les premiers, mais les francais. Les americains sont juste allez leur sauvé le cul.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 04 août 2008, 11:37

DAilleur au vietnam c'est pas les americains qui ont tiré les premiers, mais les francais. Les americains sont juste allez leur sauvé le cul.
Le cul de qui ? Les français sont partis de 1954 à 1956. La guerre américaine débute avec les années 60...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Zwielicht

Message par Zwielicht » 04 août 2008, 16:40

Je pense qu'il est clair que les Américains sont intervenus dans le conflit du Viêt-Nam pour empêcher les communistes du nord de prendre le contrôle du pays au complet. L'URSS et la Chine aidaient les communistes vietnamiens.. L'intérêt des USA est palpable; ils voulaient éviter que le communisme se répande davantage. Les Américains avaient et ont toujours une peur bleue du communisme. Tout ça est connu et assez évident.

Je pense que ce que Jonathan dit, c'est que les Français étaient responsables de l'état des choses quand les Américains sont entrés dans le conflit. C'est une façon simpliste de voir les choses..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Répondre