le 911

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: le 911

Message par Pardalis » 03 août 2008, 00:28

moso molo a écrit :
Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Les 85 vidéos confisquer, aiderai énormément, et ne me link pas a une personne qui as vu les vidéos, mais pas personne d'autre, j'espère que tu comprend ce que je veux dire.
Il n'y a pas de vidéo du Titanic, vous doutez qu'il a coulé?
le titanic? honnêtement je m'en sacre si il as couler ou pas, je ne vois pas pourquoi je m'en ferai pour ca.
Je vous demande pourquoi il vous faut absolument des preuves visuelles.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 19:24

Ici j'aimerais attirer l'attention des gens, bien que ce détail est inutile, parceque de peu d'importance pour l'ensemble de l'enquête, sur le fait qu'on nous montre un morceau de fuselage, comme étant absolument partie de cet avion.

Je voudrais bien pouvoir comparer les numéros de série des plaques de tôles et des rivets, avec ceux ayant étés utilisés pour construire l'avion... :roll:

S'il n'y en a pas, bien je peut certainement de mon sous-sol, vous bricoler une "carlingue" de fusée intersidérale crashée... :D

Ensuite, j'aimerais dire que la photo de la trotinette vs bulldozer est criante de vérité, en effet, lorsque le pétrole aura fait long feu, la trottinette sera sûrement plus attrayante pour les déplacements de la masse... :lol:

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 20:21

Beaucoup de mots pour ne rien dire.

Booooring.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

240-185

Message par 240-185 » 03 août 2008, 20:39

Voilà un numéro de série : Image
Et encore, vous trouverez le moyen de ne pas y croire parce que ça va à l'encontre de vos préjugés et que ça peut tout être (comme l'autre tâchon), donc vous nous pétez les gonades pour pas grand-chose à vouloir démontrer des choses qui n'apportent strictement rien à votre vie et à la géopolitique mondiale.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 20:48

240-185 a écrit :Voilà un numéro de série : Image
Et encore, vous trouverez le moyen de ne pas y croire parce que ça va à l'encontre de vos préjugés et que ça peut tout être (comme l'autre tâchon), donc vous nous pétez les gonades pour pas grand-chose à vouloir démontrer des choses qui n'apportent strictement rien à votre vie et à la géopolitique mondiale.
:D
Bon cette pièce contrairement à plusieurs autres, peut être retenue! :D
Bon point cette pièce 240-185! ;)

Pour le reste je suis en désaccord, des impôts prélevés sur mon salaire, qui représente mon travail, servent à tuer des gens en Afghanistan. C'est hautement géopolitique les actes qui furent entrepris en notre nom après le 9/11. Plus que géopolitique, il en va de la morale. Si je "participe" de ces actions, même "malgré" moi, et si je ne le dénonce pas, j'endosse pleinement celles-ci, et si j'en crois ma religion, je ne finirai pas "au ciel"...
Si vous ne vous posez pas ces questions, et ne pensez à ce qu'elles impliquent, je dois douter de votre intelligence... :oops:

Vous n'êtes peut-être pas catholique comme moi, mais sur la morale, il vous faut tout de même vous poser certaines questions... :|

Est-il sain d'apporter la guerre dans certains pays, afin de faire rouler nos charettes à pétrole à meilleur prix? Peut-on envisager d'autres solutions?

R:Non
R:Oui
Dernière modification par Fritzpat le 03 août 2008, 20:58, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Vas-y de bon coeur. Ça te tiendra occupé.

Message par Denis » 03 août 2008, 20:54

Salut Fritzpat,

Tu dis :
Je voudrais bien pouvoir comparer les numéros de série des plaques de tôles et des rivets, avec ceux ayant étés utilisés pour construire l'avion... :roll:
Parles-tu de ce débris-ci ou de celui-là ? Des deux à la fois ?

Si ça manque à ton bonheur, je n'y peux rien.

Moi, j'aimerais bien qu'on analyse jusqu'au bout les débris de ciment du viaduc de la Concorde (qui s'est écroulé en 2006) afin d'être tout à fait certain que leur béton est bien celui qui avait été utilisé lors de la construction du machin. Après tout, on n'est jamais sûr de rien. Mais j'admets que ça ne manque pas réellement à mon bonheur. Je ne suis pas atteint d'hypercriticisme.
Fritzpat a écrit :S'il n'y en a pas, bien je peut certainement de mon sous-sol, vous bricoler une "carlingue" de fusée intersidérale crashée... :D

Et ça va peut-être te changer les idées.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Fritzpat

Re: Vas-y de bon coeur. Ça te tiendra occupé.

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 21:02

Denis a écrit :Salut Fritzpat,

Tu dis :
Parles-tu de ce débris-ci ou de celui-là ? Des deux à la fois ?

Si ça manque à ton bonheur, je n'y peux rien.

Moi, j'aimerais bien qu'on analyse jusqu'au bout les débris de ciment du viaduc de la Concorde (qui s'est écroulé en 2006) afin d'être tout à fait certain que leur béton est bien celui qui avait été utilisé lors de la construction du machin. Après tout, on n'est jamais sûr de rien. Mais j'admets que ça ne manque pas réellement à mon bonheur. Je ne suis pas atteint d'hypercriticisme.
Fritzpat a écrit :S'il n'y en a pas, bien je peut certainement de mon sous-sol, vous bricoler une "carlingue" de fusée intersidérale crashée... :D

Et ça va peut-être te changer les idées.

:) Denis
Je songeais à la deuxième pièce, mais toutes les pièces retenues devraient normalement avoir leur numéros de série comparés. :)

:D Pour la fusée je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps par les temps qui courent! :D

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 21:07

Fritzpat a écrit :C'est hautement géopolitique les actes qui furent entrepris en notre nom après le 9/11. Plus que géopolitique, il en va de la morale. Si je "participe" de ces actions, même "malgré" moi, et si je ne le dénonce pas, j'endosse pleinement celles-ci, et si j'en crois ma religion, je ne finirai pas "au ciel"...
Donc en tant que Catho vous devriez apprécier le fait que l'on a démolit le régime barbare des Talibans.
Si vous ne vous posez pas ces questions, et ne pensez à ce qu'elles impliquent, je dois douter de votre intelligence...
Bon, vous avez un peu finit avec votre attitude condescendente?

Venant de quelqu'un qui croit en un grand papa barbu dans le ciel et à des serpents qui parlent vous n'avez absolutment rien à dire sur l'intelligence des autres, deplus, vous partez avec la fausse prémisse que l'on n'a pas évalué la géopolitique après le 11 septembre, ce qui est faux.
Vous n'êtes peut-être pas catholique comme moi, mais sur la morale, il vous faut tout de même vous poser certaines questions... :|
La morale catholique, faites moi rire.

C'est cette même morale du pape Pie XII qui a soutenu Hitler et qui s'est fermé la gueule sur les atrocités du troisième Reich?
Est-il sain d'apporter la guerre dans certains pays, afin de faire rouler nos charettes à pétrole à meilleur prix? Peut-on envisager d'autres solutions?
Et c'est quoi le rapport avec L'Afghanistan et le pétrole. Et s'il-vous plaît ne m'arrivez pas avec cette histoire de pipeline imaginaire.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 03 août 2008, 21:12

Fritzpat a écrit :...Je voudrais bien pouvoir comparer les numéros de série des plaques de tôles et des rivets...
...
...Je songeais à la deuxième pièce, mais toutes les pièces retenues devraient normalement avoir leur numéros de série comparés. :)
Vous avez tout à fait raison. Malheureusement, il semble que les sbires du gouvernement américain aient réussi à effacer du serveur le fichier contenant la liste complète des numéros de série des molécules constituant les rivets.
Fritzpat a écrit :...je peut certainement de mon sous-sol, vous bricoler une "carlingue" de fusée intersidérale crashée... :D
Oui... Votre aptitude à bricoler des "arguments" est tout bonnement remarquable.
Fritzpat a écrit :...lorsque le pétrole aura fait long feu, la trottinette sera sûrement plus attrayante pour les déplacements de la masse... :lol:
J'abonde dans votre sens. Pour favoriser les déplacements de la masse de votre encéphale, la nano-trottinette paraît en effet tout indiquée.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Jacques xxxxxxxx

Message par Jacques xxxxxxxx » 03 août 2008, 21:46

Surtout, si je me souviens bien, la Vatican fut créé lorsque le Pape de l'époque a signé un traité en 1929, le traité du Latran, avec Benito Mussolini, dictateur de l'Italie Fasciste....

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 22:50

:D
Les catholiques s'intéressent surtout au nouveau testament, et de ce fait, prennent avec parcimonie les enseignements de l'ancien testament. :D

Pardalis a dit:
Et c'est quoi le rapport avec L'Afghanistan et le pétrole. Et s'il-vous plaît ne m'arrivez pas avec cette histoire de pipeline imaginaire.
Cette fable, trouve tout de même quelques documents pour la corroborer. :D
http://www.adb.org/Documents/TARs/REG/tar_oth_37018.pdf

J'ai trouvé ça sur un autre forum, il semble que quelqu'un de là-bas soit très informé des actions prises en notre nom... :roll:

Red Pill

Message par Red Pill » 03 août 2008, 22:56

Jacques xxxxxxxx a écrit :

Surtout, si je me souviens bien, la Vatican fut créé lorsque le Pape de l'époque a signé un traité en 1929, le traité du Latran, avec Benito Mussolini, dictateur de l'Italie Fasciste....
Moi j'aimerais bien retrouver la "Page noire du christianisme".

Notre cher Fritz serait servi côté complots. :shock: :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 22:58

Fritzpat a écrit :Cette fable, trouve tout de même quelques documents pour la corroborer. :D
C'était en 2003, où est le pipeline en ce moment? Qui l'a construit?

Vous savez très bien qu'il n'a jamais vu le jour et que le projet a avorté plusieurs fois à cause de la guerre.
Fritzpat a écrit : Les catholiques s'intéressent surtout au nouveau testament, et de ce fait, prennent avec parcimonie les enseignements de l'ancien testament.
À quoi ça sert d'être dans une religion si vous choisissez d'ignorer les trois quarts de ce qu'elle enseinge?

De toutes façons le nouveau testament n'est pas vraiment plus logique, alors vous ne pouvez pas clâmer d'avoir de supériorité morale ou rationelle.
Dernière modification par Pardalis le 03 août 2008, 23:03, modifié 1 fois.

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 23:02

Pardalis a écrit :
Fritzpat a écrit :Cette fable, trouve tout de même quelques documents pour la corroborer. :D
C'était en 2003, où est le pipeline en ce moment? Qui l'a construit?

Vous savez très bien qu'il n'a jamais vu le jour et que le projet a avorté plusieurs fois à cause de la guerre.
Où est Ben Laden en ce moment? Qui l'a pogné? C'était en 2001, vous savez très bien qu'il n'a jamais été inquièté... :roll:
De toutes façons le nouveau testament n'est pas vraiment plus logique, alors vous ne pouvez pas clâmer d'avoir de supériorité morale ou rationelle.
Ok je n'ai pas de supériorité rationnelle, mais notre présence en Afghanistan ne me semble servir qu'à réduire la masse humaine sur notre planète. Est-ce qu'il manque d'air et d'eau? Est-ce pour assurer notre survie? Est-ce qu'on mérite plus de survivre que les afghans?

Ils réussissaient à se débrouiller sans toutes nos "commodités", en quoi allons-nous leur être utile? Nos militaires leurs apportaient des pompes à eau, qui fonctionnaient à l'essence, c'est utile ça pour un pays pauvre?

Nous ne sommes là-bas que pour leur vendre des gadgets, et on refuse de voir qu'ils avaient tout de même un mode de vie adapté à leur environnement.
On va y développer le commerce, parfait, mais on se rend compte de ses limites à chaque jour.
Dernière modification par Fritzpat le 03 août 2008, 23:13, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 23:03

Fritzpat a écrit :Où est Ben Laden en ce moment? Qui l'a pogné? C'était en 2001, vous savez très bien qu'il n'a jamais été inquièté... :roll:
http://en.wikipedia.org/wiki/Moving_the_goalpost

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 03 août 2008, 23:05

Salut Red,
Red Pill a écrit : Moi j'aimerais bien retrouver la "Page noire du christianisme".
Il suffit de chercher un peu. :a4:

Bye,
Hallu

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 23:30

Pardalis a écrit :
Fritzpat a écrit :Où est Ben Laden en ce moment? Qui l'a pogné? C'était en 2001, vous savez très bien qu'il n'a jamais été inquièté... :roll:
http://en.wikipedia.org/wiki/Moving_the_goalpost
Votre article orphelin de wikipedia, ne semble pas avoir de contrepartie en français. C'est dommage.

On parle bien de 9/11? :roll:
Parler de Ben Laden est innaproprié à ce que je conçois? :roll:
Il est pourtant "impliqué" dans ces attentats, selon les dire de plusieurs ici présents. :roll:

La théorie 9/11 aboutit à une nulle selon moi, je ne pourrai probablement jamais prouver le complot, excepté si on en accepte les résultats.
L'inverse est aussi vrai, vous ne pourrez jamais prouver que ce qui fût dit est exacte, les enquêtes plus scientifiques et ouvertes au publique étant somme toute interdites.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 23:38

Fritzpat a écrit :Votre article orphelin de wikipedia, ne semble pas avoir de contrepartie en français. C'est dommage.
Question d'avoir appris l'anglais à l'école.
On parle bien de 9/11? :roll:
Parler de Ben Laden est innaproprié à ce que je conçois? :roll:
Il est pourtant "impliqué" dans ces attentats, selon les dire de plusieurs ici présents. :roll:
On parlait de votre pipeline (plutôt votre gazoduc) en Afghanistan. Vous avez changé de sujet.

Ce gazoduc n'a jamais vu le jour, et les Américains ne sont mêmes pas impliqués dans votre document. C'est à croire si vous l'avez lu.
La théorie 9/11 aboutit à une nulle selon moi, je ne pourrai probablement jamais prouver le complot, excepté si on en accepte les résultats.
L'inverse est aussi vrai, vous ne pourrez jamais prouver que ce qui fût dit est exacte, les enquêtes plus scientifiques et ouvertes au publique étant somme toute interdites.
Blah blah blah

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 23:53

Question d'avoir appris l'anglais à l'école.
Je pense plutôt que c'est une question d'usage, vous désirez en votre inconscient intérieur être anglophone. Vous les admirez d'autant plus que vous vous abreuvez à leurs ouvrages sans pudeur, et sans retenue.

Vous savez, il existes aussi des médias francophones, et des mots qui nous sont propres... :roll:

La page noire c'est bien, ça démontre le cheminement que les tenants de notre religion ont accomplis. ;)
Comme vous pouvez le constater, nous revenons d'assez loin, donc les réthoriques guerrières nous semblent rébarbatives et avec raison je dirais. :)

Les musulmans n'ont pas toute cette expérience. Pourtant comme dans toute chose, il se trouve des sages parmis ceux-ci. 8=)

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 23:58

Fritzpat a écrit :Je pense plutôt que c'est une question d'usage, vous désirez en votre inconscient intérieur être anglophone.
Vous êtes psychanalyste ou télépathe?
Vous les admirez d'autant plus que vous vous abreuvez à leurs ouvrages sans pudeur, et sans retenue.
La grande majorité de l'information sur le 11 septembre est en anglais, il faut s'y faire.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 03 août 2008, 23:59

S'adressant à Pardalis, Fritzpat a écrit :...Votre article orphelin de wikipedia, ne semble pas avoir de contrepartie en français. C'est dommage...
...
...Cette fable, trouve tout de même quelques documents pour la corroborer. :D
http://www.adb.org/Documents/TARs/REG/tar_oth_37018.pdf...
Je tenais à vous remercier pour cette référence:

TECHNICAL ASSISTANCE FOR THE TURKMENISTAN-AFGHANISTAN-PAKISTAN NATURAL GAS PIPELINE PROJECT (Phase II)

La contrepartie en français disiez-vous ?

Un véritable modèle de cohérence !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Fritzpat

Message par Fritzpat » 04 août 2008, 00:02

Laurent_Outang a écrit :
S'adressant à Pardalis, Fritzpat a écrit :...Votre article orphelin de wikipedia, ne semble pas avoir de contrepartie en français. C'est dommage...
...
...Cette fable, trouve tout de même quelques documents pour la corroborer. :D
http://www.adb.org/Documents/TARs/REG/tar_oth_37018.pdf...
Je tenais à vous remercier pour cette référence:

TECHNICAL ASSISTANCE FOR THE TURKMENISTAN-AFGHANISTAN-PAKISTAN NATURAL GAS PIPELINE PROJECT (Phase II)

La contrepartie en français disiez-vous ?

Un véritable modèle de cohérence !
L'exemplaire en mandarin m'était plus compliqué à trouver! :D

Fritzpat

Message par Fritzpat » 04 août 2008, 00:04

Pardalis a écrit :
Fritzpat a écrit :Je pense plutôt que c'est une question d'usage, vous désirez en votre inconscient intérieur être anglophone.
Vous êtes psychanalyste ou télépathe?
Vous les admirez d'autant plus que vous vous abreuvez à leurs ouvrages sans pudeur, et sans retenue.
La grande majorité de l'information sur le 11 septembre est en anglais, il faut s'y faire.
Votre article de wiki ne portait pas sur le 9/11, mais sur une formulation réthorique... :roll:

Pardalis

Message par Pardalis » 04 août 2008, 00:08

Fritzpat a écrit :Votre article de wiki ne portait pas sur le 9/11, mais sur une formulation réthorique... :roll:
Bon d'accord. Internet en général est en majorité anglais.

Happy now?

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 04 août 2008, 00:12

Fritzpat a écrit :L'exemplaire en mandarin m'était plus compliqué à trouver! :D
Ce n'est là qu'une des nombreuses pirouettes qu'il vous faudra exécuter pour tenter d'atténuer le ridicule dont vous êtes en train de vous couvrir sur ce forum.

Répondre