Photo avec une apparition inexplicable
Photo avec une apparition inexplicable
Bonsoir,
Si quelqu´un peux m' aider...
Voilá, ci joint une photo d' un ami et moi lors de l'euro 2004 de football. Je peux garantir que ce qu´on voit, ce n 'est pas de la fumée de tabac ou autres. La photo a été para un appareil numerique (digital). J' ai déjá essayer de dissocier les diferents tons de couleurs qui apparraissent, mais n' etant pas un pro dans ce genre de software, je n' ai pas réussi a voir ce qui apparait. Merci a vous!
Si quelqu´un peux m' aider...
Voilá, ci joint une photo d' un ami et moi lors de l'euro 2004 de football. Je peux garantir que ce qu´on voit, ce n 'est pas de la fumée de tabac ou autres. La photo a été para un appareil numerique (digital). J' ai déjá essayer de dissocier les diferents tons de couleurs qui apparraissent, mais n' etant pas un pro dans ce genre de software, je n' ai pas réussi a voir ce qui apparait. Merci a vous!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Photo avec une apparition inexplicable
Salut picotoslb,
Bienvenue sur le forum. J'ai intégré l'image à ton premier message
Amicalement,
Hallucigenia
Bienvenue sur le forum. J'ai intégré l'image à ton premier message

Amicalement,
Hallucigenia
Je trouve que ça ressemble un peu à une tête de démon.
À part ça, je n'ai pas d'explications.
À part ça, je n'ai pas d'explications.
-
- Modérateur
Peut-être qu'un objet était près de l'objectif? Ca arrive régulièrement avec les lanières, par exemple (bien que je ne pense pas que ce soit de ça dont il s'agisse ici). Quand le viseur est distinct de l'objectif (contrairement aux appareils reflex), on peut ne pas s'apercevoir qu'il y a quelque chose devant. Il pourrait aussi s'agir d'un reflet dû au flash, sur une bague ou quelque chose qui n'est pas très loin de l'appareil.picotoslb a écrit :Je peux garantir que ce qu´on voit, ce n 'est pas de la fumée de tabac ou autres. La photo a été para un appareil numerique (digital)
Ca reste difficile à dire.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Merci Hallucigenia.
Plus je vois la photo, plus l' imagination roule... Je suis celui de la t-shirt verte, et ici, peut être on voit pas assez bien...mais il y a un truc bizarre
Si il y aurait quelqu´un qui travaille avec les photos, j' aimerais dissocier les diferentes formes ou tons de la photo...
Bye
Plus je vois la photo, plus l' imagination roule... Je suis celui de la t-shirt verte, et ici, peut être on voit pas assez bien...mais il y a un truc bizarre

Si il y aurait quelqu´un qui travaille avec les photos, j' aimerais dissocier les diferentes formes ou tons de la photo...
Bye
je pense à un reflet de lumière du flash renvoyé par une des petites surfaces situées dans son trajet.
Du bracelet metallique de la montre ou l'objet brillant qu'on voit au dessus.
Du bracelet metallique de la montre ou l'objet brillant qu'on voit au dessus.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
trace de doigt, reflet (vitre entre l'objectif et les personnes), canular à 2 balles...
Les candidats sont multiples.
Les candidats sont multiples.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Un ectoplasme pris en flagrant délire de divagation paranormale..? 

Vanité des vanités,tout est vanité... (L'Ecclésiaste)
Non c'est son Aura!