La page de couverture d'un livre de Raël. Je viens de voir cette image sur notre groupe sur Facebook. Je ne résiste pas au plaisir de la publier ici :

Hallucigenia
Amusant.Cherchez l'erreur !![]()
On se défend comme on peut...(Donc, selon les Raëliens, les gens intelligents ne remarquent pas les fautes d'orthographe. Par conséquent, si vous avez remarqué des fautes dans cette page, c'est que vous êtes... un imbécile ! )
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Si les Raéliens avaient été plus futés, ils auraient répondu que la SIENCE c'est de la SCIENCE sensée (sans "C").Denis a écrit :La réplique des raëliens l'est tout autant :
(Donc, selon les Raëliens, les gens intelligents ne remarquent pas les fautes d'orthographe. Par conséquent, si vous avez remarqué des fautes dans cette page, c'est que vous êtes... un imbécile ! )
Dommage que je ne sois pas intéressé à m'engager chez lesDenis a écrit :Pas mal, ton jeu de mots.
Très probablement meilleur qu'un jeu de mots tiré au hasard parmi tous les jeux de mots possibles et imaginables.
Raphaël a écrit : Si les Raéliens avaient été plus futés, ils auraient répondu que la SIENCE c'est de la SCIENCE sensée (sans "C").
Y en a quelques un comme ça, qui ont apparemment un bouton reset automatique dans le cerveau.Zwielicht a écrit :Je l'ai quand même détordu à ce sujet à deux reprises (lire : une fois.. puis 3 mois plus tard il avait tout oublié et j'ai lui ai répeté la même chose).
J'ai habité dans la région et effectivement il est bien connu dans le coin.madjpm a écrit :on le connaît bien le loustic du coté de Ambert, j'ai des amis par la bas
il a fait des courses de voitures je crois à un moment...
Je ne crois pas qu'il soit cinglé. Juste un habile manipulateur.madjpm a écrit :un sacrée siphonné celui la
Imperator a écrit :Ce n'est pas Raël qui est un imbécile mais ceux qui le suivent, lui empoche le fric des gugus.
Raël dit qu'il a souper avec Jésus, bouddha et je sais plus qui.
On sait qu'il ment puisque Jésus est un mythe solaire et qu'il n'a jamais existé.
"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
{Citation, Sanchoniathon, il y a 4000 ans}
Salut
Bonne question.Et pourquoi pa à lui le pèpète le nènète aux gro néné .
Ça doit être un clavier singulier...Damien26 a écrit :Logeme, ton clavier n'as plus de "s"?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Jésus est un mythe solaire, car sa soi-disant date de naissance correspondait au solstice d'hiver (ou plutôt à une fête romaine du soltice d'hiver). Les gens qui ont créé cette religion ont repris des symboles forts pour avoir plus d'adeptes, donc ils ont fixé la date de naissance du prétendu Jésus ce jour-là : bien pratique pour faire croire à l'existence d'un fils de Dieu.Aranka a écrit :Jésus un mythe solaire???
nous avons pourtant la preuve qu'il a existé!
Je veux bien te croire, mais moi personnellement je n'ai aucune preuve. Peux-tu me faxer son extrait d'acte de naissance ?Aranka a écrit : nous avons pourtant la preuve qu'il a existé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit