argumentaire pdf 11 septembre
argumentaire pdf 11 septembre
ce qui m'a fait marrer dans ce document pdf c'est que les questions (et d'autres beaucoup plus interessantes ont ete omis)sont bien orientés pour pouvoir y repondre lamentablement sans aucune preuve de quoi que ce soit,aucun lien,etc ,c'est un peu du ramassis de merde qd meme franchement quand je vois ca ,je me dit que certains sont payes pour faire ca et on se demande dans quel but?????? autant rien mettre franchement ,ca sert a rien .....
comment peut on croire a la these officiel?????? faudrait etre vraiment abruti comme la plupart des gens qui osent encore croire tous ce qu'on leut dit aveuglement et surtout a la television et ds les medias et surtout sur le net (comme ce site ,reflechissez!!!)est vrai!!!!!!!!
sur un seul element,j'elimine tout les autres ce qui confirmera ma these que tout les autres sont bidons
Il y a eu complot intérieur lors des attaques
du 11 septembre 2001 aux États-Unis.
vous avez oublier une question !!!!!!
le gourvenement a mis en place patriol act (loi anti libertaire,je surnage quand je pense qu'il y'en ai aucun qui n'en a pas encore parlé,alors!!!!!des reponses,s'il vous plait )sous pretexte de terroristes(ah ah je rigole). au fait c'est qui les terroristes depuis le temps les americians ( 1 milions de morten irak )ou ben laden (2500 qu'on n'a jamais retrouvé hallucinant). et je ne parle pas des faux pretextes pour aller en irak ,sadam oui mais ben laden??????????????????????
on s'en fout de l'argent encaissé par ces pourittures surtout par le proprio du WTC ,l'important c'est quoi c'est ce qu'il ont fait apres rien
ben laden ,il est ou ??????????
il ont pretexte un faux attentats pour balancer une [Bip!] loi d'[Bip!] et surtout pour faire peur aux gens(comme hitler)pour attaquer l'irak sinon il n'aurait jamais pu le faire ,ces des [Bip!] dans l'administration bush ,1 million de mort en irak pour rien,pour rien!!!!!!!! ,il en ont rien a foutre des amerloques ,[Bip!] mais o reveiller vous !!!!!!!!!
aller exposer vos [Bip!] de reponses bidons aux familles qui ont perdu des etres chers dans les attentats du 11 septembre et a tous ceux qui regrettebnt d'etre aller en irak ,un [Bip!] de gros coup de pied au cul
comment peut on croire a la these officiel?????? faudrait etre vraiment abruti comme la plupart des gens qui osent encore croire tous ce qu'on leut dit aveuglement et surtout a la television et ds les medias et surtout sur le net (comme ce site ,reflechissez!!!)est vrai!!!!!!!!
sur un seul element,j'elimine tout les autres ce qui confirmera ma these que tout les autres sont bidons
Il y a eu complot intérieur lors des attaques
du 11 septembre 2001 aux États-Unis.
vous avez oublier une question !!!!!!
le gourvenement a mis en place patriol act (loi anti libertaire,je surnage quand je pense qu'il y'en ai aucun qui n'en a pas encore parlé,alors!!!!!des reponses,s'il vous plait )sous pretexte de terroristes(ah ah je rigole). au fait c'est qui les terroristes depuis le temps les americians ( 1 milions de morten irak )ou ben laden (2500 qu'on n'a jamais retrouvé hallucinant). et je ne parle pas des faux pretextes pour aller en irak ,sadam oui mais ben laden??????????????????????
on s'en fout de l'argent encaissé par ces pourittures surtout par le proprio du WTC ,l'important c'est quoi c'est ce qu'il ont fait apres rien
ben laden ,il est ou ??????????
il ont pretexte un faux attentats pour balancer une [Bip!] loi d'[Bip!] et surtout pour faire peur aux gens(comme hitler)pour attaquer l'irak sinon il n'aurait jamais pu le faire ,ces des [Bip!] dans l'administration bush ,1 million de mort en irak pour rien,pour rien!!!!!!!! ,il en ont rien a foutre des amerloques ,[Bip!] mais o reveiller vous !!!!!!!!!
aller exposer vos [Bip!] de reponses bidons aux familles qui ont perdu des etres chers dans les attentats du 11 septembre et a tous ceux qui regrettebnt d'etre aller en irak ,un [Bip!] de gros coup de pied au cul
Dernière modification par jm1974 le 13 août 2008, 19:49, modifié 1 fois.
Re: argumentaire pdf 11 septembre
Tu surnages pour rien.. on en a parlé souvent, et je gage, bien avant que tu t'intéresses à ce sujet.gourvenement a mis en place patriol act (loi anti libertaire,je surnage quand je pense qu'il y'en ai aucun qui n'en a pas encore parlé)
Vor ce message datant de 2004:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 64&p=23837
Il y en a probablement eu d'autres, mais les archives ne remontent pas plus loin que 2003.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
-
- Modérateur
"jm1974", vous êtes prié de lire correctement ce message et la Charte du forum, et d'agir en conséquence. Merci.
Sinon, il aurait été pertinent de votre part d'indiquer où trouver le .pdf que vous prétendez critiquer.
Jean-François
Sinon, il aurait été pertinent de votre part d'indiquer où trouver le .pdf que vous prétendez critiquer.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Hallucigenia
- Modérateur
Hello JF,Jean-Francois a écrit :il aurait été pertinent de votre part d'indiquer où trouver le .pdf que vous prétendez critiquer.
Voici le lien vers le doc dont jm1974 parle, enfin je suppose : https://www.sceptiques.qc.ca/assets/doc ... omplot.pdf
Amicalement,
Hallucigenia
2 eme argumentaire pour l'effondrement (avec l'exemple a 2 balles)
il n'existe aucun exemple de gratte-ciel à structure d'acier qui se soit intégralement effondré à cause d'un incendie
point barrre
vous serrez pret a avaler n'importe quoi ou n'importe qui je sais pas ,bush,en ben voyons !!!!!e
il y'a pas longtemps j'ai vu une bande d'un film,encore un film catastrophe americain pur et dure
ou il y'a une scene d'attaque terroriste et bien evidemment pour avaler la pillule a tout le monde
,vous voyez des scenes avec attaques sur des immeubles et les immeubles s'ecroulent immediatement
il y'a qu'a new york et qu'au cinema qu'on voit ca reveillez vous
faut arreter de nous prendre pour des cons
un bon exemple
http://www.ledevoir.com/2005/02/14/74801.html
vous avez trouvez un exemple pourri et pas prouvez le contraire
trouvez moi un seul exemple du contraire et je retire ma veste!!!!
discours d'adieu d'einsenhower sur le complexe militaro-industriel le 17 janvier 1961
Cette conjonction d'une immense institution militaire et d'une grande industrie de l'armement est nouvelle dans l'expérience américaine. Son influence totale, économique, politique, spirituelle même, est ressentie dans chaque ville, dans chaque Parlement d'Etat, dans chaque bureau du Gouvernement fédéral. Nous reconnaissons le besoin impératif de ce développement. Mais nous ne devons pas manquer de comprendre ses graves implications. Notre labeur, nos ressources, nos gagne-pain… tous sont impliqués ; ainsi en va-t-il de la structure même de notre société.
Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu'elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d'une désastreuse ascension d'un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Nous ne devrions jamais rien prendre pour argent comptant. Seule une communauté de citoyens prompts à la réaction et bien informés pourra imposer un véritable entrelacement de l'énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos méthodes et nos buts pacifiques, de telle sorte que sécurité et liberté puissent prospérer ensemble
http://www.dailymotion.com/video/x3yfxc ... x_politics
il n'existe aucun exemple de gratte-ciel à structure d'acier qui se soit intégralement effondré à cause d'un incendie
point barrre
vous serrez pret a avaler n'importe quoi ou n'importe qui je sais pas ,bush,en ben voyons !!!!!e
il y'a pas longtemps j'ai vu une bande d'un film,encore un film catastrophe americain pur et dure
ou il y'a une scene d'attaque terroriste et bien evidemment pour avaler la pillule a tout le monde
,vous voyez des scenes avec attaques sur des immeubles et les immeubles s'ecroulent immediatement
il y'a qu'a new york et qu'au cinema qu'on voit ca reveillez vous
faut arreter de nous prendre pour des cons
un bon exemple
http://www.ledevoir.com/2005/02/14/74801.html
vous avez trouvez un exemple pourri et pas prouvez le contraire
trouvez moi un seul exemple du contraire et je retire ma veste!!!!
discours d'adieu d'einsenhower sur le complexe militaro-industriel le 17 janvier 1961
Cette conjonction d'une immense institution militaire et d'une grande industrie de l'armement est nouvelle dans l'expérience américaine. Son influence totale, économique, politique, spirituelle même, est ressentie dans chaque ville, dans chaque Parlement d'Etat, dans chaque bureau du Gouvernement fédéral. Nous reconnaissons le besoin impératif de ce développement. Mais nous ne devons pas manquer de comprendre ses graves implications. Notre labeur, nos ressources, nos gagne-pain… tous sont impliqués ; ainsi en va-t-il de la structure même de notre société.
Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu'elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d'une désastreuse ascension d'un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Nous ne devrions jamais rien prendre pour argent comptant. Seule une communauté de citoyens prompts à la réaction et bien informés pourra imposer un véritable entrelacement de l'énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos méthodes et nos buts pacifiques, de telle sorte que sécurité et liberté puissent prospérer ensemble
http://www.dailymotion.com/video/x3yfxc ... x_politics
Le trou visible dans la façade atteinte du Pentagone n'a que 5 m de diamètre, un Boeing mesure 12 m de diamètre.
3 R Le trou de 5 m a été percé par le train d'atterrissage de l'avion
Le trou de 5 m a été percé par le train d'atterrissage de l'avion.
oua par un train d'atterrissage ,oua la vache comment y on fait franchement???
et puis tout les arguments
On a retrouvé le train d'atterrissage à l'intérieur du Pentagone
On a, entre autres, retrouvé la boîte noire, un siège du cockpit et des morceaux du fuselage
Au contraire, on a identifié 63 des 64 passagers du vol 77, dont les 5 pirates de l'air
qui ca on???foxnews???????
3 R Le trou de 5 m a été percé par le train d'atterrissage de l'avion
Le trou de 5 m a été percé par le train d'atterrissage de l'avion.
oua par un train d'atterrissage ,oua la vache comment y on fait franchement???
et puis tout les arguments
On a retrouvé le train d'atterrissage à l'intérieur du Pentagone
On a, entre autres, retrouvé la boîte noire, un siège du cockpit et des morceaux du fuselage
Au contraire, on a identifié 63 des 64 passagers du vol 77, dont les 5 pirates de l'air
qui ca on???foxnews???????
Bonjour jm,
Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement des réponses à tes questions (le sujet du 911 a été traité de nombreuses fois).
Au passage : des messages qui suintent d'agressivité ne donnent pas spécialement envie de discuter.
Cordialement
Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement des réponses à tes questions (le sujet du 911 a été traité de nombreuses fois).
Au passage : des messages qui suintent d'agressivité ne donnent pas spécialement envie de discuter.
Cordialement
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
-
- Modérateur
Ca doit pas être ça puisque "jm1974" continue à affirmer des choses parfaitement démystifiées sur ce document. Mais, faut dire qu'il a l'air trop pris dans son indignation pour faire attention à quoi que ce soit d'autre (surtout un minimum d'efforts de mise en forme et de relecture de ces messages), ce monologueur.Hallucigenia a écrit :Voici le lien vers le doc dont jm1974 parle, enfin je suppose : https://www.sceptiques.qc.ca/assets/doc ... omplot.pdf
L'abus des signes de ponctuation me fait toujours autant penser à Pratchett

Jean-François
(...............GROS BAILLEMENTS..............)
C'est moi ou c'est redondant dans le coin?
Sérieux. çà fait combien de topics sur le 9/11 qui défile par ici? Çà serait une bonne idée il me semble de fusioner tout çà (C'est ou bien les zozos ne savent pas se servir de la fonction "recherche").Non mais comme si la Terre avait cessé de tourner il y a 7 ans. En fait c'est pas la Terre qui tourne le plus souvent en rond depuis 7 ans....
Move on people.....
C'est moi ou c'est redondant dans le coin?
Sérieux. çà fait combien de topics sur le 9/11 qui défile par ici? Çà serait une bonne idée il me semble de fusioner tout çà (C'est ou bien les zozos ne savent pas se servir de la fonction "recherche").Non mais comme si la Terre avait cessé de tourner il y a 7 ans. En fait c'est pas la Terre qui tourne le plus souvent en rond depuis 7 ans....
Move on people.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Message à Vendetta
Salut Red Pill,
À jm1974, tu dis :
Je réagis comme toi.(...............GROS BAILLEMENTS..............)
Si j'aimais me répéter, je lui copierais-collerais ce message que j'ai récemment adressé à Vendetta.
Mais comme je n'aime pas me répéter, je ne le fais pas.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Les conspirationistes sont toujours très nerveux face à des sceptiques, ils n'arrivent pas à comprendre que les gens ne les suivent pas dans leurs idées tordues. Un peu comme les évangélistes qui craignent de voir leurs proches aller en enfer après leur mort.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Et voilà, fin de l'argument.jm1974 a écrit :(comme hitler)
Next.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
en tapant patriol sur rechercher ,rien,nothing????Zwielicht a écrit :Tu surnages pour rien.. on en a parlé souvent, et je gage, bien avant que tu t'intéresses à ce sujet.gourvenement a mis en place patriol act (loi anti libertaire,je surnage quand je pense qu'il y'en ai aucun qui n'en a pas encore parlé)
Vor ce message datant de 2004:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 64&p=23837
Il y en a probablement eu d'autres, mais les archives ne remontent pas plus loin que 2003.
c'est pour ca que j'ai balancé ca...............
-
- Modérateur
"Patriol"... Et il s'étonne de ne rien trouverjm1974 a écrit :en tapant patriol sur rechercher ,rien,nothing????

Jean-François
salut les moutonsPoulpeman a écrit :Bonjour jm,
Cordialement
alors escuser moi pour ces bip que je regrette aucunement ,et j'esperes seulement que cela en fera reflechir et reagir certain et certainement pas tous les irreductibles que vous etes !!!!!!c'est impossible.
pour moi il y'a le tenant et l'aboutissant,l'aboutissant m'interesse le tenant peu......
donc tout ce que vous pourrez me dire sur les attentas ,les faits et dirent pour justifier vos positions en j'en ai rien carrer
par contre pour le reste il y'a personne ,1 miillions d'irakiens aujourd'hui mort pour rien,enfin si pour le petrole ou autre chose . point barre si vous pouvez justifier les attentats ,vous ne pouvez en aucun cas justifier ce patriot act (escuser moi),la guerre en afganistan,et en irak ( a oui c'est vrai les irakiens avaient des moyens de destruction massive,la preuve il se font massacrer aujourd'hui)et vous allez voir ce qui va suivre
moi je me sens agressé quand on tente de demistiifier quelque chose sans raison apparente,d'ailleurs sans aucune raison
et surtout par les moyens mis a disposition pour ca,de vulgaire question et reponse arrangé a la sauce septique.(et je ne parle pas des autres articles bidons toujours a la meme sauce moutonesques)
et surtout en insultant les conspirationistes de quoi de zozos , pacifique vous avez dit ,comment voulez vous l'etre avec toujours l'art de demistifier des faits et de rendre les autres ridicules . comment voulez-vous ne pas etre sentir agresse????
j'ai pas envie specialement de discuter avec des personnes qui pourrait manipuler des gens qui pourrait voir ces fichier
avec un ramassis de connerie ,autant l'abolir d'ailleurs car c'est trop facile de mettre ses questions et ses reponses sans aucun de moyen de savoir du pourquoi du comment
j'ai trouvé effarant ce fichier pdf escuser moi j'ai pas mis le lien ,du grand n'importe quoi,c'est pour ca que me suis laché ,
j'ai tendance a penser que les septiques sont plutot des anti-conspirationiste que des personnes faisant place a un certain objectivisme ,ce qui n'est pas le cas apparemment vu certains comportement tres agressif ou immature
je tiens a preciser que je ne suis pas un conspirasioniste primaire comme vous devez certainement le pensez,je suis comme vous je doute et je me pose des questions sur tout et j'essaye de faire la part du vrai et du faux sur le net je cherche une certaine authenticité des faits et je fais des recherche parralllele sans m'occulter sur un site en particulier,et je ne vais pas rester longtemps ici
pour moi les reptiliens(j'ai eu tendance a y croire) ,c'est une utopie et des gens essayent de nous faire croire a ca(avec des moyens malhabile en plus) ,c'est du bidon de lait et je ne parle pas de rosewell et bien d'autre ,je reconnais qu'il y'a un
phenomene conspira-net et je m'efforces quelque fois de degouspiller certaine video sur daily motion
mais avouez que depuis quelque temps,la planete ne tourne plus rond ,et vu la crise a venir ca va pas aller en s'arrangeant.............
Et pourtant, vous commencez votre message ainsi:jm1974 a écrit :vu certains comportement tres agressif ou immature
jm1974 a écrit :salut les moutons

Depuis quand selon vous la planète ne "tourne pas rond"? (en espérant que vous ne parlez pas au sens littéral, mais après vos derniers commentaires sur les reptiliens, je n'en suis plus sûr). Pouvez-vous donner une date ou un tournant dans l'histoire où ça a commencer à tourner mal?mais avouez que depuis quelque temps,la planete ne tourne plus rond ,et vu la crise a venir ca va pas aller en s'arrangeant.............
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Jonathan l
pour moi les reptiliens(j'ai eu tendance a y croire)
Tu viens de perdre toutes chance d'avoir quelque crédibilité que se soit un jour.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
oui,je me suis fait berner par les videos sur you tube et je le reconnais,c'est deja caJonathan l a écrit :pour moi les reptiliens(j'ai eu tendance a y croire)
Tu viens de perdre toutes chance d'avoir quelque crédibilité que se soit un jour.
tu n'es pas plus credible que moi car tu as certainement pensé que le pere noel(satan)existait un a moment donné de ta vie,donc pour toi c'est pareil.....
Tu as raison mais lui, il avait pas encore 10 ans quand il y a cru. Toi tu as cru aux reptiliens et tu crois que le père-noël est satan c'est beaucoup mieux...jm1974 a écrit :oui,je me suis fait berner par les videos sur you tube et je le reconnais,c'est deja caJonathan l a écrit :pour moi les reptiliens(j'ai eu tendance a y croire)
tu n'es pas plus credible que moi car tu as certainement pensé que le pere noel(satan)existait un a moment donné de ta vie,donc pour toi c'est pareil.....
C'est très logique que dans le même message tu affirmes qu'on puisse se faire berner en croyant au Père-Noël et qu'il est Satan.
"What the hell you starin' at!!"
- Jonathan l
Moi c'est à l'âge de 5 ans que par déduction j'ai compris que le père-noel n'existait pas.
Toi c'est étant adulte que tu a cru que les reptiliens existaient.
Toi c'est étant adulte que tu a cru que les reptiliens existaient.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
jm1974, vous n'avez pas répondu à ma question. Quand est-ce que le monde a commencé à tourner mal?
tu trouves qu'elle tourne rond actuellemnt avec la crise economique actuel????Pardalis a écrit :Et pourtant, vous commencez votre message ainsi:jm1974 a écrit :vu certains comportement tres agressif ou immature
jm1974 a écrit :salut les moutons![]()
Depuis quand selon vous la planète ne "tourne pas rond"? (en espérant que vous ne parlez pas au sens littéral, mais après vos derniers commentaires sur les reptiliens, je n'en suis plus sûr). Pouvez-vous donner une date ou un tournant dans l'histoire où ça a commencer à tourner mal?mais avouez que depuis quelque temps,la planete ne tourne plus rond ,et vu la crise a venir ca va pas aller en s'arrangeant.............
reveille toi!!!!change ta facon de penser au moins une fois dans ta vie
je vais plutot retourner a mes sites soi disant conspirationistes ,au moins eux ils tiennent debout
toi tu tiens pas la route une seconde
comment croire tous les fils ......;ces elites qui nous gourvernent actuellement????
faut etre le roi des cons pour gober tous ce qu'il raconte
tu crois que le nouvel ordre mondial n'existe pas ,alors pourquoi bush et sarkosy en parlent ,et surtout c'est des potes
non,non,il y'a pas complot,bande de taches.
m'etonnes pas que vous etes tous athees sur ce site!!!!!!!!
la difference entre toi et moi,c'est que j'ai pas peur de la mort!!
- Jonathan l
Lol tu est d'un ridicule...
La crise économique n'est pas pire que celle de 1930.
Y'a pas plus de guerre aujourd'hui qu'il y a 50 ans.
etc etc.
D'un côté tu dit qu'ils faut pas croire les dirigeants, mais tout de suite après tu les "cites" et la tu gobe tout ce qu'ils disent...
Et c'et pas les athées qui ont peur de la mort. Les croyants par contre...
La crise économique n'est pas pire que celle de 1930.
Y'a pas plus de guerre aujourd'hui qu'il y a 50 ans.
etc etc.
D'un côté tu dit qu'ils faut pas croire les dirigeants, mais tout de suite après tu les "cites" et la tu gobe tout ce qu'ils disent...
Et c'et pas les athées qui ont peur de la mort. Les croyants par contre...
Mais il y a deux mois, quand vous avez fait votre affirmation, la crise économique n'existait pas encore.jm1974 a écrit :tu trouves qu'elle tourne rond actuellemnt avec la crise economique actuel????
Alors, quand exactement ça a commencé à tourner mal? Vous avez une date?reveille toi!!!!change ta facon de penser au moins une fois dans ta vie
je vais plutot retourner a mes sites soi disant conspirationistes ,au moins eux ils tiennent debout
toi tu tiens pas la route une seconde
comment croire tous les fils ......;ces elites qui nous gourvernent actuellement????
faut etre le roi des cons pour gober tous ce qu'il raconte
tu crois que le nouvel ordre mondial n'existe pas ,alors pourquoi bush et sarkosy en parlent ,et surtout c'est des potes
non,non,il y'a pas complot,bande de taches.
Dire que ça a commencé à tourner mal implique qu'à un certain moment, ça tournait bien. Alors, à quelle période cela tournait bien et quel a été le moment où ça a commencé à tourner mal?
C'est pas compliqué comme question.
C'st plutôt vous qui avez un ton de peur, c'est vous qui avez un discours de fin du monde, pas moi.m'etonnes pas que vous etes tous athees sur ce site!!!!!!!!
la difference entre toi et moi,c'est que j'ai pas peur de la mort!!