[FUSION] Les hallucinations | Les djinns | Les esprits | ...

Ici, on discute de sujets variés...
fransouski

Re: Les djinns

Message par fransouski » 15 août 2008, 20:24

j'ignore
tu ignores
il/elle ignore
nous ignorons
vous ignorez
ils/elles ignorent

Voila plein de gens qui ignorent et qui, même plus, s'ignorent.

L'ignorance dont vous parlez, monsieur Gaetan, est loin de me déranger.
L'expérience et l'histoire ont montré que de vouloir sortir son prochain de l'ignorance contre son gré ne rimait pas toujours avec vouloir son bien.
Si vous voulez prêcher, je pense que vous n'avez pas choisi le bon endroit et le bon auditoire.
Il y a certainement bien d'autres lieux où vos bonnes intentions seront mieux reconnues qu'ici. J'ai cru comprendre que vous en avez déjà visité de nombreux autres, sans jamais y avoir remporter la reconnaissance à laquelle vous semblez prétendre.
Si vous ne comprenez pas encore, face à tant de réactions unanimes, qu'il peut y avoir un problème inhérent à vous-même, tachez au moins d'avoir le minimum de bon sens qui vous fera arrêter vos déballages ici.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. (adage populaire)

Gaétan

Re: Les esprits

Message par Gaétan » 16 août 2008, 00:08

La matérialisation d’esprits

Les esprits peuvent se matérialiser. J’étais très ami avec un petit chien, un esprit qui habitait la maison familiale. À l’occasion, il venait sur mon lit le soir lorsque je me couchais. Celui-ci se matérialisait parfois en ma présence parce que je sentais son poids sur mes jambes et ses pas sur le lit. Aussi, un soir, il est venu à la hauteur de mon visage et je sentais son poil sur ma joue.

Il y avait un insecte noir qui habitait ma voiture. Celui-ci venait parfois sur ma cuisse lorsque je conduisais ma voiture. C’était un esprit. Il était de forme ovale, de couleur noir avec des antennes et des yeux jaunes. Celui-ci venait sur moi, pas seulement parce qu’il était très affectueux mais aussi, je crois, pour refaire le plein d’énergie. Il se réalisait tellement que je sentais son poids sur ma cuisse. Lorsqu’un esprit se réalise ainsi en notre présence, je crois qu’il ne faut pas essayer de les toucher pour ne pas leur créer de dommage.

Un jour, alors que j’étais assis sur une chaise berçante ,une djinn est sortie de moi. Elle m’a donné un coup dans l’épaule lorsqu’elle est sortie. Elle avait les formes humaines comme les esprits, mais selon moi, c’était une djinn. Elle avait les cheveux châtains courts et portait une robe bleue pâle. Elle était en train de se réaliser en moi-même puisque je voyais son squelette au travers de sa robe. Elle a bien fait de sortir de moi puisqu’elle se matérialisait en moi. Ils savent quoi faire lorsque certaines choses arrivent.

Gaétan

Gaétan

Message par Gaétan » 16 août 2008, 00:16

Les extraterrestres amoureuses

Les extraterrestres amoureuses sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Ce sont des quadruplets. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Lorsque je les ai vues la dernière fois, elles portaient des robes blanches aux genoux. Je les appelle ainsi amoureuses parce que je leur aie dit que je voulais les épouser mais elles m’ont répondu qu’elles étaient amoureuses de Christian, un extraterrestre comme elles. De toute façon je ne crois pas que les esprits devraient avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres. Elles sont très courageuses et elles m’ont beaucoup aidé en me supportant moralement car elles approuvaient tout ce que je disais et faisais. Elles m’ont donc aider à me défendre des mauvais esprits en me fournissant un appui moral et aussi physique. Je suis fier de mes amis d’origines extraterrestres. Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.

Gaétan

Greg

Message par Greg » 16 août 2008, 00:28

:cheshire:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 16 août 2008, 00:30

Gaëtan a osé :
Vous ne m'apprenez rien, c'est moi qui vous en apprend, mon but est de vous sortir de l'ignorance.
C'est pas demain qu'on le détrônera, lui !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Raphaël

Message par Raphaël » 16 août 2008, 04:13

Gaétan a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.
Pourrais-tu préciser un peu plus ?

Est-ce que tu fais allusion aux dieux de la mythologie Gréco-Romaine ?

Maxillaire

Re: Votre père, c'est le diable

Message par Maxillaire » 16 août 2008, 15:57

Salut Gaétan,
j'ai moi aussi été confronté au diable à quelques reprises, c'est du moins la déduction que j'ai opéré suite à la rencontre avec un esprit particulièrement malfaisant. Bien qu'aujourd'hui je remette en cause ce qui m'est arrivé, je suis curieux de connaître les différentes expériences similaires vécus par d'autres. Aussi, j'aimerais bien que tu puisses me décrire dans quelles circonstances ces rencontres avec le diable ont eu lieu et comment tu t'en es sorti.

Cordialement
Maxillaire.
Ni schizo ni parano

Gaétan

Message par Gaétan » 16 août 2008, 21:22

Maxillaire a écrit :Salut Gaétan,
j'ai moi aussi été confronté au diable à quelques reprises, c'est du moins la déduction que j'ai opéré suite à la rencontre avec un esprit particulièrement malfaisant. Bien qu'aujourd'hui je remette en cause ce qui m'est arrivé, je suis curieux de connaître les différentes expériences similaires vécus par d'autres. Aussi, j'aimerais bien que tu puisses me décrire dans quelles circonstances ces rencontres avec le diable ont eu lieu et comment tu t'en es sorti.

Cordialement
Maxillaire.
Je me battais contre le diable et de mauvais esprits avec quelques amis, esprits et djinns, qui m'aidaient, mais j'ai dû prendre le médicament parce que le psychiatre ne voulait pas me faire sortir de la cure fermée à l'hopital, depuis lors, à part un bref arrêt en 94, je prends un médicament, ils ne peuvent rien me faire lorsque je ne suis pas réceptif, il ne peuvent pas me crucifier.

Gaétan

Gaétan

Message par Gaétan » 16 août 2008, 21:41

Raphaël a écrit :
Gaétan a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.
Pourrais-tu préciser un peu plus ?

Est-ce que tu fais allusion aux dieux de la mythologie Gréco-Romaine ?
Les génies de la mythologie et les djinns des arabes sont les mêmes êtres, c'est ce que je crois, ces êtres appelés extraterrestres par les esprits viennent de mondes parallèles, ils sont dotés de haute technologie et une particularité de ces êtres est de réaliser vos pensées dans l'espace, la légende qui veut que les génies réalisent nos souhaîts est donc vraie. Je pense que les dieux de l'antiquité étaient des génies de monde parallèles que des médiums de l'époque pouvaient voir et entendre. Je vous laisse sur ce texte de Zeus:

Des nouvelles de Zeus

Alors que j’étais en convalescence dans un hôpital, on m’avait apporté des livres d’une encyclopédie. J’étais alors en contact avec des extraterrestres et je feuilletais les pages concernant les dieux de l’antiquité pour en connaître davantage sur ceux-ci. Je pense que les dieux de l’antiquité étaient des extraterrestres. C’est alors que Zeus m’est apparu dans les aires du plafond. Je ne sais pas si c’était vraiment lui toutefois c’est le nom que les esprits lui donnaient. C’était un vieil homme, portant la barbe et assis sur un trône. Zeus passait son temps à m’envoyer un petit garçon sur mes jambes probablement pour que celui-ci fasse le plein d’énergie. Il a fait cela à environ quatre reprises. Le petit garçon portait un pyjama blanc rayé bleu. Et puis dans un même temps, une djinn m’est apparu dans le cadre de la porte de ma chambre. Elle portait des pantalons bouffants et une veste, les extraterrestres étant toujours bien habillés. Elle est disparue puis m’est apparue plus tard portant du rouge à lèvre. C’était une mode passagère puisque d’autres djinn en portaient aussi. Donc Zeus va bien.

Gaétan

Maxillaire

Message par Maxillaire » 16 août 2008, 22:28

On me donne du risperdal pour lutter contre la schizophrénie. ET JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRENE
Cela n'empêche pas de ressasser toutes les années difficiles où je me suis trouvé au centre de la tourmente. Je ne sais pas trop où j'en suis. Je me savais confronté à Dieu. C'est en tous cas ainsi que je l'ai appelé. Difficile à admettre. Peu importe. A vrai dire ma conception de Dieu englobe tout c'est à dire aussi le diable. Difficile à admettre aussi. J'ai eu une relation étroite avec une entité toute puissante si on la considère unique, maléfique si on ne la considère que partielle. La différence est essentielle. Elle est primordiale.
Ni schizo ni parano

viddal26

Message par viddal26 » 17 août 2008, 00:57

Zeus?

viddal26

Message par viddal26 » 17 août 2008, 01:02

Ma soeur est schizophrène mais pas zozo, ouf!

Je crois que Gaétan et Maxillaire sont le contraire de ma soeur.
Je dis pas ça méchamment car je sais qu'être schizophrène c'est vraiment pas facile.

Raphaël

Message par Raphaël » 17 août 2008, 03:26

Gaétan a écrit :Donc Zeus va bien.
Tu n'aurais pas des nouvelles de Mercure par hasard ? Étant donné que c'est ma divinité préférée j'aimerais savoir ce qu'il est devenu.

Raphaël

Message par Raphaël » 17 août 2008, 04:44

Maxillaire a écrit :Je ne sais pas trop où j'en suis. Je me savais confronté à Dieu. C'est en tous cas ainsi que je l'ai appelé. Difficile à admettre. Peu importe. A vrai dire ma conception de Dieu englobe tout c'est à dire aussi le diable.
Je croyais cela moi aussi avant. Résultat: confusion totale !

Tu aurais avantage à te fier à l'explication de Gaétan et à bien séparer Dieu d'avec le diable, comme je l'ai moi-même fait. Les liens qui unissent Dieu avec le diable, on ne les connaît pas, ce sont des choses qui nous dépassent. Le mieux à faire lorsqu'on reçoit des messages qui nous incitent à commettre des actes qui vont contre nos principes, c'est de les ignorer complètement en se disant que Dieu ne demanderait jamais ce genre de chose.

Gaétan

Message par Gaétan » 17 août 2008, 05:01

Dieu, c'est exactement le contraire du diable, je vous soumets un texte où je faits quelques comparaisons.

Dieu n’est pas évolutif

Dieu, contrairement à ce que pensent certains évêques, n'est pas évolutif au cours des siècles, il a toujours été le même, un Dieu de miséricorde et ce n'est pas ce que vous retrouvez dans le pentateuque. Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinions au gré des sondages et de la mode. Dieu, c'est le contraire du diable. Dieu pardonne, le diable ne pardonne jamais. Dieu est amour, le diable n'aime personne. Dieu dit aux riches de partager avec les pauvres, avec le diable, c'est chacun pour soi. Dieu donne gratuitement, le diable vous demandera toujours quelque chose en échange. Le Christ est venu pour libérer son peuple de l'emprise du diable, il voulait nous sauver, force de constater qu'il n'a pas réussi et a même fait pire puisque le diable s'est servi de lui et des apôtres pour élargir ses tentacules mondialement. Donc, les prêtres, plutôt que de se prosterner devant le diable doivent relever l'échine et le sortir des églises chrétiennes. Le Christ ne fut pas crucifié parce qu'il parcourait la galilée en disant qu'il était le fils de Dieu mais parce qu'il enseignait le contraire de la loi de Moïse. Je vous conseille de relire et d'étudier le chapitre VIII de Jean, il est très révélateur. Le Père du Christ n'est pas la même entité que le père de Moïse. Dieu est infiniment parfait, ce sont les humains qui doivent évoluer vers Dieu et non Dieu vers les humains.

Voici un autre texte:

La naïveté face au diable

Il y a des gens qui disent que le Christ citait le deutéronome donc celui-ci vient de Dieu. Le Christ le citait comme il le dénonçait. Le Christ savait ce qui dans le deutéronome est conforme à Dieu et ce qui ne l'était pas. Ce n'est pas le cas des successeurs du Christ qui ont commis des crimes dans le passé pensant que le deutéronome venait de Dieu. Les gens tout comme Moïse ont une ignorance face aux ruses du diable. Le diable ne cherche pas à convaincre celui qui est gagné à sa cause. Il va cherché à détourner les gens justes. Le Christ lui-même n'est pas venu pour convaincre les gens bons et justes mais les pécheurs. Il disait que lorsqu'une brebis est égarée, le berger laisse les autres pour aller la chercher, la trouver et la ramener au bercail. Pour convaincre sa proie, le juste, le diable vas le faire petit à petit, gagner lentement sa confiance et lorsqu'il l'aura acquise il lui fera commettre des crimes. Il va employer la ruse et d'abord lui dire d'aimer son prochain. C'est pour cela que je vous dis que lorsqu'on fait face au diable, il faut rejeter tout ce qui vient de lui et non pas faire comme les chrétiens et prendre ce qu'on croit faire notre affaire. Ce qui vient des évangiles est conforme à Dieu, mais le deutéronome, certaines parties est conforme à Dieu mais d'autres parties ne le sont pas. Quelle sagesse et quelle connaissance avons nous donc pour dire ce qui vient de Dieu ou du diable. Le Christ nous a laissé son enseignement en héritage et ce qui est conforme à son enseignement vient de Dieu. Mais lorsque le Christ ne se prononce pas sur des évènements de l'actualité comme par exemple les mariages gais il faut aussi éviter de le faire mais c'est un autre débat. Selon moi, il faut tout rejeter le deutéronome comme il faut tout rejeter ce qui vient du diable.

Gaétan

Gaétan

Message par Gaétan » 17 août 2008, 05:06

Raphaël a écrit :
Gaétan a écrit :Donc Zeus va bien.
Tu n'aurais pas des nouvelles de Mercure par hasard ? Étant donné que c'est ma divinité préférée j'aimerais savoir ce qu'il est devenu.
Malheureusement non.

Gaétan

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 17 août 2008, 06:09

Gaétan a écrit :
BeRReGoN a écrit :C'est drôle mais desfois je trouve ça triste tout les disjonctés qui viennent ici.

Ça me fait penser à Lenny dans l'histoire "Des souris et des hommes", il essai de caresser des petites souris avec les moyens qu'il a mais ne fait que les écrabouiller peut importe ce qu'on peut essayer de lui apprendre.
Vous ne m'apprenez rien, c'est moi qui vous en apprend, mon but est de vous sortir de l'ignorance.

Gaétan
Vous pourriez peut-être soumettre votre candidature à Aigle Bleu ; il a déjà les deux ailes, un avantage, quoi !!!

Ou... à Daniel Zekkout, son maître-à-penser, et Guylaine Dion. Cela pourrait faire croître leur crédibilité. ;) :roll:
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

viddal26

Message par viddal26 » 17 août 2008, 11:46

Puisque Dieu est si bon, pourquoi ne supprime t-il pas le diable?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 17 août 2008, 12:51

Dit Gaétan, tout ça là, ça t’apprend pas la politesse on dirait …
Tu sais qu’il serait poli de répondre aux gens qui prennent la peine eux de te répondre ?
Sinon tu t’ouvre un blog, y mets tous tes délires et voilà, pas besoin de polluer ici.
Un blog, voire un site sans commentaires possibles, sont bien plus adaptés à tes délires. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 17 août 2008, 12:59

Gaétan
Là j'aurais signé Sisyphe, parce que pour apprendre de telles conneries à quelqu'un ça prendra bien une éternité. :mrgreen:
Je croyais que tu te soigné Gaétan, tu prends plus tes medocs ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

PKJ

Message par PKJ » 17 août 2008, 16:04

Parce que ça embêterait bien les licornes.
Image

Raphaël

Message par Raphaël » 18 août 2008, 01:54

viddal26 a écrit :Puisque Dieu est si bon, pourquoi ne supprime t-il pas le diable?
Parce qu'il serait obligé de supprimer les sceptiques en même temps. :mrgreen:

Gaétan

L'au-delà, un monde secret

Message par Gaétan » 18 août 2008, 14:47

L’au-delà, un monde secret.

J’attire l’attention sur quelques passages de l’évangile.

Marc 8.11-13. Les Pharisiens vinrent et se mirent à discuter avec Jésus;pour lui tendre un piège, ils lui demandent un signe qui vienne du ciel. Poussant un profond soupir, Jésus dit :«Pourquoi cette génération demande-t-elle un signe?En vérité, je vous le déclare, il ne sera pas donné de signe à cette génération.»

Matthieu 11.25-27.En ce temps-là, Jésus pris la parole et dit :«Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. Oui, Père, c’est ainsi que tu en a disposé dans ta bienveillance.

Luc 16.22-31.Or le pauvre mourut et fut emporté par les anges au côté d’Abraham;le riche mourut aussi et fut enterré. Au séjour des morts, comme il était à la torture, il leva les yeux et vit de loin Abraham avec Lazare à ses côtés. Alors il s’écria : « Abraham, mon père, aie pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre le supplice dans ces flammes. »Abraham lui dit : « Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu ton bonheur durant ta vie, comme Lazare le malheur;et maintenant il trouve ici la consolation, et toi la souffrance. De plus, entre vous et nous, il a été disposé un grand abîme pour que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous ne le puissent pas et que, de là non plus, on ne traverse pas vers nous. »Le riche dit : « je te prie alors, père, d’envoyer Lazare dans la maison de mon père, car j’ai cinq frères. Qu’il les avertisse pour qu’ils ne viennent pas, eux aussi, dans ce lieu de torture. »Abraham lui dit :«Ils ont Moïse et les prophètes, qu’ils les écoutent.»L’autre reprit :«Non, Abraham, mon père, mais si quelqu’un vient à eux de chez les morts, ils se convertiront.»Abraham lui dit :«S’ils n’écoutent pas Moïse, ni les prophètes, même si quelqu’un ressuscite des morts, ils ne seront pas convaincus.»

Les signes du ciel sont rares. Les sages«philosophes»et les intelligents«scientifiques» ne savent presque rien sur l’au-delà ou du ciel. Les morts ne viennent que rarement nous donner des nouvelles. Et en fait, nous savons très peu sur la vie dans l’au-delà parce que c’est un monde qui nous est caché.

Gaétan

Gaétan

Message par Gaétan » 18 août 2008, 15:02

Les deux petits djinns

Alors que j'étais assis dans la cuisine un djinn est sorti de moi par le dessus de ma tête. C'était un petit garçon et il portait un costume brodé or. Le sommet de ma tête était souvent ouvert et je sentais parfois de l'inconfort à cause de cela. Celui-ci se promenait dans la maison et peu de temps après j'en ai vu un autre, son jumeau, habillé de la même façon. Ils étaient tous les deux adorables et j'ai voulu leur faire un cadeau. J'ai aussitôt penser à des triangles, genre d'antennes pour communiquer à distance. C'est alors qu'ils sont apparus au dessus de la tête des enfants, deux triangles or. Les extraterrestres réalisaient souvent ce que je pensais pour moi.

Gaétan

Gaétan

Message par Gaétan » 18 août 2008, 15:09

NEMROD34 a écrit :Dit Gaétan, tout ça là, ça t’apprend pas la politesse on dirait …
Tu sais qu’il serait poli de répondre aux gens qui prennent la peine eux de te répondre ?
Sinon tu t’ouvre un blog, y mets tous tes délires et voilà, pas besoin de polluer ici.
Un blog, voire un site sans commentaires possibles, sont bien plus adaptés à tes délires. :mrgreen:
J'espère que vous n'attendez pas de réponses à ce genre de propos, je vous conseille d'apporter des arguments et non des sottises si vous voulez des réponses de moi.

Gaétan

Répondre