Tellement caché que nous ne savons même pas s'il existe.Et en fait, nous savons très peu sur la vie dans l’au-delà parce que c’est un monde qui nous est caché.
C'est bon maintenant faut arrêter de troller...

Tellement caché que nous ne savons même pas s'il existe.Et en fait, nous savons très peu sur la vie dans l’au-delà parce que c’est un monde qui nous est caché.
Sérieusement, j'appuie la suggestion de vous faire votre petit blog à vous, répertoriant en un seul endroit la description de vos symptômes hallucinatoires, et d'envoyer tout ça à votre psy favori afin qu'il ajuste les doses de votre médicament.Gaétan a écrit : J'espère que vous n'attendez pas de réponses à ce genre de propos, je vous conseille d'apporter des arguments et non des sottises si vous voulez des réponses de moi.
Gaétan
Je ne savais pas que le Prince Charles était un djinn !!il y a les djinns aux grandes oreilles. Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes.
Alors si c'est là votre attitude, je vous demande de me désinscrire du forum, je ne participerai plus.Hallucigenia a écrit :Salut Gaétan,
C'est pas la peine d'ouvrir un nouveau fil à chaque nouvelle hallucination.
J'ai fusionné tous tes sujets dans un seul : ne nous éparpillons pas. Merci.
Amicalement,
Hallucigenia
Menteur!Gaétan a écrit :Alors si c'est là votre attitude, je vous demande de me désinscrire du forum, je ne participerai plus.Hallucigenia a écrit :Salut Gaétan,
C'est pas la peine d'ouvrir un nouveau fil à chaque nouvelle hallucination.
J'ai fusionné tous tes sujets dans un seul : ne nous éparpillons pas. Merci.
Amicalement,
Hallucigenia
Gaétan
Tous tes messages sont présents : ils sont simplement regroupés dans le même sujet.Gaétan a écrit : Alors si c'est là votre attitude, je vous demande de me désinscrire du forum, je ne participerai plus.
Cher Gaétan,
Alors si c'est là votre attitude, je vous demande de me désinscrire du forum, je ne participerai plus.
Gaétan
Vous n'avez pas compris, veillez à remettre mes messages comme ils étaient avant ou me désinscrire du forum.Hallucigenia a écrit :Salut Gaétan,
Tous tes messages sont présents : ils sont simplement regroupés dans le même sujet.Gaétan a écrit : Alors si c'est là votre attitude, je vous demande de me désinscrire du forum, je ne participerai plus.
Hallucigenia
Hum, comment te dire ça... Non.Gaétan a écrit : Vous n'avez pas compris, veillez à remettre mes messages comme ils étaient avant
Vous êtes désinscrit.Gaétan a écrit :veillez à (...) me désinscrire du forum.
C'est aussi la page 6/6.Poulpeman a écrit :Pas pu m'empêcher de relever la coïncidence :
![]()
![]()
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
C'est pour ça qu'il est si bien renseigné.NEMROD34 a écrit :Je crois que là on tient une preuve irréfutable!
Gaétan c'est le DIABLE !
Exact.diablo a écrit : Mon numéro de membre sur le forum est le 666. Et mon compteur de messages reste figé à 666.
Je trouvais çà amusant, mais il n'y a aucune coïncidence là-dedans![]()
Non non... mon compteur n'est figé que depuis une semaine environ. Tu es le premier à le remarquerPoulpeman a écrit : C'est juste que je suis un peu long à la détente : il m'aura fallu plus d'un an sur le forum pour le remarquer.
Il ne te reste qu'à changer ta date d'inscription pour le 6 juin 2006 à 6H66, et tu seras un démon accompli.diablo a écrit :Pour mon numéro de membre, ça fait presque un an qu'il est à 666: mais personne n'a jamais remarqué semble-t-il.
Comme tu vois, ce n'est pas si facile d'être un vrai zozo.Poulpeman a écrit :Maintenant excusez-moi mais il faut que j'aille me cacher.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit