Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Raphaël

Re: Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?

Message par Raphaël » 01 juin 2008, 05:02

frederique a écrit :Oui, on le peut, je ne le peux pas, mais j'écris pour savoir si quelqu'un qui le peut pourrait m'aider parce que je suis pris avec un télépathe qui ne me lâche pas 24h sur 24 et je suis plus capable, il répond à ce que je pense tout lke temps, j'j'en suis devenu malade et j'ai peur pour ma famille.
Tu as le même problème que macspaces. Sauf que lui croit que c'est provoqué par un transmetteur couplé à un GPS et un ordi.

Voici un extrait des nombreux messages qu'il a posté sur le forum:
macspaces a écrit :Si cette seconde voix qui me harcèle fait partie de moi elle sera clair et possédera un ton mieux définie comme la pensée à tous . Mais ce n'est pas mon cas pour les secondes voix que je perçois car elle ne sont pas clair . C'est une manière pour moi de savoir que ce ne sont pas mes pensées qui sont dans mon cerveau mais celles d'un autre qui sont transmise à ma pensé(ma tête).

1-Ce ne sont pas mais pensé parce que ce n'est pas ma voix que j'entends
2-Ce ne sont pas mais pensé parce que c'est (l'un entre eux) une voix de femme et je suis un homme .
3-Le phénomène de la tv (la voix qui dit ce qui va jouer dans la seconde). cela m'indique que ce n'est pas ma pensé par ce que je ne suis pas voyant.
4-La claireté des son que j'entends qui me bourdonne dans tête est pitoyable et na pas de logique par rapport au gène du à la claireté de la perception sonore.
5- ça viendra.....
Si je me fie aux témoignages que je lis sur d'autres forums, ce phénomène semble être plus répandu qu'on serait porté à le croire. Malheureusement, on ne connait pas la solution pour régler le problème, mais je ne crois pas que ça soit le fait d'un télépathe ou d'une machine à lire/transmettre des pensées dans le cerveau. À mon avis, c'est probablement le subconscient qui est en cause.

À ta place, j'essaierais l'hypnothérapie.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 juin 2008, 14:25

frederique a écrit :je suis pris avec un télépathe
Nous on est malheureusement pris avec des gens qui postent des messages peu sensés dans le but d'attirer l'attention. Très souvent ils essaient de faire croire qu'ils subissent des tas d'événements paranormaux. Très souvent, aussi, leur orthographe est déplorable... peut-être parce qu'ils essaient de masquer leur style. Qu'en pensez-vous, "frederique"?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 01 juin 2008, 18:38

Salut Frédérique,
frederique a écrit :Oui, on le peut, je ne le peux pas, mais j'écris pour savoir si quelqu'un qui le peut pourrait m'aider parce que je suis pris avec un télépathe qui ne me lâche pas 24h sur 24 et je suis plus capable, il répond à ce que je pense tout lke temps, j'j'en suis devenu malade et j'ai peur pour ma famille.
Au lieu de penser que c'est un télépathe qui te harcèle, tu devrais plutôt envisager que c'est ton cerveau qui te joue des tours (peut-être une sorte de schizophrénie, comme le suggérais Raphaël).

Tu devrais commencer par consulter un médecin, qui te proposera probablement un accompagnement psychologique (et un soutien médicamenteux). Ce serait une sage démarche.

Hallucigenia

Savard

Message par Savard » 01 juin 2008, 21:47

Jean-Francois a écrit :
frederique a écrit :je suis pris avec un télépathe
Nous on est malheureusement pris avec des gens qui postent des messages peu sensés dans le but d'attirer l'attention. Très souvent ils essaient de faire croire qu'ils subissent des tas d'événements paranormaux. Très souvent, aussi, leur orthographe est déplorable... peut-être parce qu'ils essaient de masquer leur style. Qu'en pensez-vous, "frederique"?
Jean-François
C'est peut-être l'ex petite copine de certain ange et du ministre Bernier qui vient de sauter une coche.
:grimace:

Jiti-way

Message par Jiti-way » 30 août 2008, 16:33

"Lire dans les pensées des autres" ça ne s'appelle pas plutôt de l'interprétation?
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Répondre