Décompte
- Jonathan l
Décompte
Décompte 12 jour avant que le LHC (Large Hadron Collider) n'entre en fonction et que nous soyons engloutie dans un trou noir selon certain conspirano.
Allez j'vous paye une bière le 11 sept.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Re: Décompte
7 ans jour pour jour.....MON DIEU!!!!!!Jonathan l a écrit :.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
T'es pas clair
Salut Jonathan,
Tu dis :
T'es pas clair.Allez j'vous paye une bière le 11 sept.
Quelle sorte de bière ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Au cas où tu ne connaîtrais pas ce sujet commencé par Chiwaw:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 0&p=135259
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 0&p=135259
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Même chose pour moiRaphaël a écrit : C'est à ton choix Denis, c'est Jonathan qui paye.![]()
Pour ma part je me contenterais de celle-ci.

Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- Jonathan l
Raphael c'est clair que cette bière est tout indiquée en la circonstance.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- Wooden Ali

C'est celle là que je veux !
Ce seront (probablement) mes dernières volontés !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Je ne vois pas le lien avec la Fin du Monde dans le lien donné par curieux
Des bières fortes inspirées de légendes de démons, ce n'est pas ça qui manque..
Des bières fortes inspirées de légendes de démons, ce n'est pas ça qui manque..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
- Jonathan l
Le lien est simple. Le 10 septembre le LHC vas entré en fonction et tous nous détruire! donc ca vas être la fin du monde.
Excellente bière que je te paye le 11.
Excellente bière que je te paye le 11.
Celle-là ?
http://www.bierebel.com/index.php?page=mortsubite_kriek
Allez, la suivante, je me la garde.
http://www.bierebel.com/index.php?page=cuvee_trolls
http://www.bierebel.com/index.php?page=mortsubite_kriek
Allez, la suivante, je me la garde.
http://www.bierebel.com/index.php?page=cuvee_trolls
- Jonathan l
Mort subite aussi ca pourrait être bien, puisque certain doosayer disent que l'on vas disparaitre en un clin d'oeil.
-
- Modérateur
J'aime bien la Kwak... dommage qu'on en trouve pas ici.
Enfin. Pour patienter jusqu'au 10, on peut écouter ce clip (et apprendre les paroles par coeur... pour ceux qui y tiennent vraiment). C'est passablement nerd mais reste une manière de ne pas mourir ou vivre idiot.
Jean-François
Enfin. Pour patienter jusqu'au 10, on peut écouter ce clip (et apprendre les paroles par coeur... pour ceux qui y tiennent vraiment). C'est passablement nerd mais reste une manière de ne pas mourir ou vivre idiot.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ouais, la Kwak c'est la bonne bière pour une fin du monde festive. Rigolade assurée quand on prend tout dans la tronche, à cause du verre
Du rap éducatif ? Jamais j'aurais cru que ça existait.Jean-Francois a écrit : Pour patienter jusqu'au 10, on peut écouter ce clip
J'adore !

D'ici le 10 ? Ca va faire short...Jean-Francois a écrit :(et apprendre les paroles par coeur... pour ceux qui y tiennent vraiment)
J'en ai déjà acheté, à la SAQ je crois. Mais en quelle année, bonne question...!Jean-Francois a écrit :J'aime bien la Kwak... dommage qu'on en trouve pas ici.
Si vous allez à Portland, ME, passez par RSVP, ils ont un bon choix de bières importées. Les bières locales sont aussi intéressantes, mais ça tourne pas mal juste autour des bières de type anglaise, à part Allagash
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- Hallucigenia
- Modérateur
Il ne reste que deux jours avant la date fatidique, le 10-09-08.
10-09-08, je viens de m'en rendre compte, c'est un décompte !
10-09-08-07-06-05-04-03-02-01-0...
10-09-08, je viens de m'en rendre compte, c'est un décompte !

10-09-08-07-06-05-04-03-02-01-0...
Très bon choix. Pour ma part, j'aurais de la misère à en désigner une comme ma préférée puisque j'en aime plusieurs qui sont souvent à leur avantage dans des situations différentes. J'ai donc un harem de bières!!!Hallucigenia a écrit :Ma bière préférée, c'est la Duvel
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Si c'est pas la fin du monde demain, est-ce que ce sera la fin des conspiros ?
Comme j'aime rêver.

Comme j'aime rêver.

- Jonathan l
Ouep plus que quelques heures!
Demain, vers 16h30 (heure de Montréal)
Salut Jonathan,
Tu dis:
En effet.Ouep plus que quelques heures!
Ici, je lis :
Le Central Standard Time étant une heure de moins que le Eastern Standard Time (qui donne l'heure de ma montre, à Montréal), j'en déduis que le pétard va péter demain, vers 4h30 PM.The LHC experiment is scheduled to be performed around 3:30PM CST tomorrow.
Vers 4h20 je vais aller me réfugier au sous-sol, avec ma chatte et mon ordi. Advienne que pourra.
Dans la même source, on dit :
J'espère que les deux "lanceurs" seront mieux synchronisés qu'un vague "around 3:30PM CST". Sinon, les deux protons risquent de se rater.The experiment involves accelerating a proton in the LHC so as to obtain 7 TeraElectronVolts (TeV) of Kinetic energy and colliding with another proton of about that energy level. This would result in a collision energy of about 14 TeV. At 7TeV each of the protons will be traveling at 99.9999991% of the speed of the light.
En tout cas, si j'entends un morceau de proton me siffler aux oreilles, je vous le dirai.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Hallucigenia
- Modérateur
Bon... alors avant que nous ne mourrions tous, je tiens à vous dire adieu les amis, je vous aimais bien.

Je vais prendre le train directoin Marseille.Hallucigenia a écrit :Bon... alors avant que nous ne mourrions tous, je tiens à vous dire adieu les amis, je vous aimais bien.
Si mes calculs sont bons, je passe pas loin du LHC autour de l'heure prévue de la première expérience.
Je serais au premier rang pour profiter de l'apocalyspe !
Je prendrai bien des vidéo mais y'aura plus personne à qui les montrer, alors...