Où trouver jeu de tarots
Où trouver jeu de tarots
Bonjour,
J'aimerais seulement savoir où peut-on se procurer un jeu de tarots ? Je suis du Québec. Ce ne serait pas pour une utilisation professionnelle, seulement comme divertissement ! Merci !
J'aimerais seulement savoir où peut-on se procurer un jeu de tarots ? Je suis du Québec. Ce ne serait pas pour une utilisation professionnelle, seulement comme divertissement ! Merci !
The true revolution is in minds.
Re: Où trouver jeu de tarots
Le Valet d'coeur à Montréal sur Saint-Denis à la hauteur de la rue Mont-Royal en a un assortiment. 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Dans toutes bonnes librairies, par exemple Renaud-Bray ou Librairie Raffin.marybi a écrit :Bonjour,
J'aimerais seulement savoir où peut-on se procurer un jeu de tarots ?
Tu peux trouver un jeu de Tarot dans toute les librairies du Québec. Le meilleure jeu de Tarot
est le Tarot de Marseille, il facile à comprendre que ce soit pour le divertissement ou pour connaître le futur.
A+
Sara
est le Tarot de Marseille, il facile à comprendre que ce soit pour le divertissement ou pour connaître le futur.
A+
Sara
Donc on peut facilement connaitre le futur?Sara a écrit :Tu peux trouver un jeu de Tarot dans toute les librairies du Québec. Le meilleure jeu de Tarot
A+
Sara
"What the hell you starin' at!!"
Oui c'est pas si compliqué, je fais les cartes de Tarot depuis un bout de temps. C'est à la fois amusant et je ne me suis jamais trompé en 30 ans. Mais il ne faut pas trop se prendre au sérieux tout de même. Tu commences tranquillement avec des questions simples, puis tu enchaînes avec les plus compliquées. L'intuition aidant tu trouves les réponses à ce que tu désires savoir de ton futur. Mais si tu es "borné" et ne crois à rien à part ta grosse bière et ta 'smoke' et Elvis Gratton , ben là t'es pas le genre à pouvoir "voir" quoi que ce soit car ta vision de la vie est très limité en effet.
p.s. le tarot de Marseille est le meilleur
A bon entendeur salut!
Sara
A bon entendeur salut!
Sara
Wow tu rames beaucoup pour répondre a une question simple!Sara a écrit :Oui c'est pas si compliqué, je fais les cartes de Tarot depuis un bout de temps. C'est à la fois amusant et je ne me suis jamais trompé en 30 ans. Mais il ne faut pas trop se prendre au sérieux tout de même. Tu commences tranquillement avec des questions simples, puis tu enchaînes avec les plus compliquées. L'intuition aidant tu trouves les réponses à ce que tu désires savoir de ton futur. Mais si tu es "borné" et ne crois à rien à part ta grosse bière et ta 'smoke' et Elvis Gratton , ben là t'es pas le genre à pouvoir "voir" quoi que ce soit car ta vision de la vie est très limité en effet.
A bon entendeur salut!
Sara
Il ne faut pas prendre ça au sérieux mais c'est facile de deviner l'avenir?
Suffit d'y croire? Croire qu'on peut deviner l'avenir ou croire que le charabia correspond a ce qui nous arrives ?
Prédictions molles
Salut Sara,
Tu dis :
Si c'est le cas, elles devaient être pas mal molles, tes prédictions.je fais les cartes de Tarot depuis un bout de temps.
(...)
je ne me suis jamais trompé en 30 ans.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
C'est amusant comme certains esprits sont limités ici ....mais c'est correct aussi. Le "charabias" comme tu dis ca s'appelle des explications pour ceux qui sont intéressés , les étroits d'esprits n'ont qu'a faire avec! "L'autre" avec le mot MOLLE tu parles-tu du grosse molle?? Ca c'est-tu de la bière où quoi???
Sara
Sara

☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
Ok je tiens compte de ta réponse:
Il ne faut pas prendre ça au sérieux mais c'est facile de deviner l'avenir ?
Suffit d'y croire? Croire qu'on peut deviner l'avenir ou croire que "tes explications" correspond a ce qui nous arrives ?
As-tu des réponses ?
Il ne faut pas prendre ça au sérieux mais c'est facile de deviner l'avenir ?
Suffit d'y croire? Croire qu'on peut deviner l'avenir ou croire que "tes explications" correspond a ce qui nous arrives ?
As-tu des réponses ?
Bonjour Sara. Il y a James Randi qui a un million de $ US à donner. Puisque vous ne vous êtes jamais trompée en 30 ans, ça sera facile pour vous! Et comme c'est moi qui vous a refilé le tuyau, je ne demande qu'un maigre 15%...Sara a écrit :Oui c'est pas si compliqué, je fais les cartes de Tarot depuis un bout de temps. C'est à la fois amusant et je ne me suis jamais trompé en 30 ans.
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Est-ce que je peux apporter des témoignages de mes clients sur papier avec leur coordonnées à ce monsieur et/ou je dois lui faire les cartes à lui-même et/ou je dois lui prédire un événement d'actualité? Pis pour le 15% oublie ca!
Sara
Sara
Pourquoi ?Sara a écrit :C'est amusant comme certains esprits sont limités ici
Parce qu'on ne te crois pas quand tu nous dis que tu es voyante ?
Toi aussi alors tu as l'esprit limité : tu ne me crois pas quand je te dis que je suis Batman.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Petit test informel
Salut Sara,
Tu dis :
Pour le moment, tu pourrais peut-être nous faire une petite liste de prédictions (sur les thèmes de ton choix) qui se réaliseront d'ici la fin-septembre.Est-ce que je peux apporter des témoignages de mes clients sur papier avec leur coordonnées à ce monsieur et/ou je dois lui faire les cartes à lui-même et/ou je dois lui prédire un événement d'actualité?
Ça te va ?

Ca va mieux en personne, face à face. Mais si j'ai une vision sur l'actualité je vous avise.
Batman j'ai un faible pour toi! Et j'ai aussi un costume de femme chat! Miouw!
Sara
Batman j'ai un faible pour toi! Et j'ai aussi un costume de femme chat! Miouw!
Sara
Mon principal coeur du sujet
Salut Sara,
Tu dis :
Bien sûr.Ca va mieux en personne, face à face.
Et c'est de cette rencontre face à face que tu tires toute l'information qui te permet d'ajuster ton discours.
Les cartes de tarot, tirées au hasard, ne fournissent strictement aucune information. Pas plus que le résultat d'un dé pour prédire la température qu'il fera demain.
Je veux bien admettre que tu aies un certain talent pour interpréter les physionomies et le langage subliminal. Mon incrédulité porte uniquement sur l'information que tu prétends tirer d'un tirage de cartes au hasard. Je suis convaincu que cette information est strictement nulle.
Si cette information n'est pas nulle, il devrait bien y a voir une façon de la mettre en évidence. Non ?

Denis si tu avais lu mes précédents courriels tu aurais su ceci, les cartes de Tarot ou autres ne sont des instruments pour les voyants, lorsque qu'un voyant (et non un charlatant) est avec une personne afin de répondre à ses questions, ils lui viens des genres de flash et visions qui lui dit "certains faits" qui vont se produire dans le futur. Certains faits sont plus précis que d'autres. Tu guides simplement la personne à ce que tu perçois et ressens. Moi je ne fais pas d'argent avec ceci, c'est pas pure plaisir. Et si les gens me rappelle toujours ça dois vouloir dire que je les aide d'une certaine façon. Parfois certaines clientes sont victimes de violence, ça je le ressens tout de suite et oui quoi qu'on en dise je les aide et les conseille. Parfois il y a aussi des spectiques et ceux là sont formidables. Après 10 minutes ou ils restent surpris et/ou ils ne veulent pas entendre la vérité en face et rigolent un peu incorfortable mais ils restent tout de même jusqu'a la fin. Tu sais personne n'est forcé à croire à ces phénomènes paranormaux. Mais quoi qu'on en dise ils existent...
Sara
Sara
Bonjour Sara,
J'aurais une question pour toi,
Pourrais-tu me dire mon avenir sur internet ou bien il faut absolument se rencontrer en personne ?
J'aurais une question pour toi,
Pourrais-tu me dire mon avenir sur internet ou bien il faut absolument se rencontrer en personne ?
Raphael il se croit sur meetic. 

L'indépendance est réciproque
Salut Sara,
Tu dis :
C'est en plein ça. Tu la guides. Et, par ses réactions, elle te guide en retour.Tu guides simplement la personne à ce que tu perçois et ressens.
Bref, vous vous guidez l'un l'autre et la carte tirée n'a plus d'importance, à part d'avoir un peu orienté le thème.
Si tu tires dans un jeu de 78 cartes, tu as une chance sur deux que ça aurait mieux marché si tu avais tiré une autre carte.
Tu penses vraiment que la carte que tu tires au hasard contient plus d'information que la forme des nuages, dehors, pendant que tu guides et te fais guider ?
Tu penses vraiment que ta carte contient plus d'information que l'analyse des entrailles d'un poulet sacrifié ? Ou qu'une carte du ciel astrologique ? Ou qu'un mot tiré dans le dictionnaire ? Ou que le résultat d'un "pile ou face" ?
Moi, je suis convaincu que "non". Un hasard indépendant ne fournit strictement aucune information sur ce qui est indépendant de lui. L'indépendance, en probabilités, est une relation réciproque.
Si la carte tirée contenait de l'information sur le destin de celle qui t'écoute alors l'inverse serait nécessairement vrai : le destin de celle qui t'écoute contiendrait de l'information sur la carte qui serait tirée. Autrement dit, il en affecterait la distribution.
Si tu penses vraiment qu'une personne qui va se casser une jambe demain a plus de chances de tirer une carte qu'une autre, tu patauges dans la pensée magique.