Bibliographie zozo de l'an 2012
Re: Bibliographie zozo de l'an 2012
Allo Denis,
Tu remplaces le mot tordu par idiot et c'est surement insultant, reste à voir comment sitting-lion interprétait le mot tordu.
Je ne crois pas que ton tordu voulait dire idiot, même si c'est une fine ligne qui le différencie.
Tu remplaces le mot tordu par idiot et c'est surement insultant, reste à voir comment sitting-lion interprétait le mot tordu.
Je ne crois pas que ton tordu voulait dire idiot, même si c'est une fine ligne qui le différencie.
"What the hell you starin' at!!"
-
bon c'est vrai que je me suis un peu emporté lol
Ici je regarde une émision sur le 11 septembre, sue une éventuelle vérité cachée, je vous dirais mes conclusions
Ici je regarde une émision sur le 11 septembre, sue une éventuelle vérité cachée, je vous dirais mes conclusions

-
oué c'est vrai que le créateur de loose change à l'air d'un ado boutonneux, une petite bande de jeune qui s'amuse et qui se la petent un peu ...
enfin je verrais par la suite si il y a des experts qui parlent
enfin je verrais par la suite si il y a des experts qui parlent
-
lol ok mtn c'est les juifs mdrrr,
bon je suis mtn à 100 pourcent d'accord qu'il n'y avait ni explosif, ni missiles, ce que j'ai encore du mal à comprendre c'est comment des terroristes ont-ils pu prendre le controle des avions . enfin d'arriver à rentrer avec des armes dans l'avion , je pense que les dispositif de sécurité sont quand même au point , enfin mtn j'ai vu qu'il y allait y avoir des caméras pour nous voir à poil mtn ...
Enfin je comprend mtn pk le terme zozo est tellement présent lol
Je vais essayer de plus me renseigner sur le reste des théories conspirationnistes pour vois si elle ont des créateurs aussi zozo que ceux la .
En fait , je ne m'attendais pas à ce que les créateurs soient des gens comme ca, mais plutot , disons , un peu comme ces laboratoires qui ne font pas parties des grandes chaines de production et qui montrent que certains aditifs alimentaire , ( aspartame, ... )sont dangereux et qui bien sur sont tout de suite discrédité par les officiels, mais bon, les personnes qui affirmaient cela étaient beaucoup plus crédible que les gens que je voit la .
Enfin, je tiens à m'excuser de mon comportement, mais je crois quand même qu'il est possible qu'il y ait des mensonges ou d'eventuelles conspirations, maintenant je peux me tromper, mais un Hitler est bien arrivé au pouvoir il y a 70 ans, je ne vois pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire aujourd'hui .
bon je suis mtn à 100 pourcent d'accord qu'il n'y avait ni explosif, ni missiles, ce que j'ai encore du mal à comprendre c'est comment des terroristes ont-ils pu prendre le controle des avions . enfin d'arriver à rentrer avec des armes dans l'avion , je pense que les dispositif de sécurité sont quand même au point , enfin mtn j'ai vu qu'il y allait y avoir des caméras pour nous voir à poil mtn ...
Enfin je comprend mtn pk le terme zozo est tellement présent lol
Je vais essayer de plus me renseigner sur le reste des théories conspirationnistes pour vois si elle ont des créateurs aussi zozo que ceux la .
En fait , je ne m'attendais pas à ce que les créateurs soient des gens comme ca, mais plutot , disons , un peu comme ces laboratoires qui ne font pas parties des grandes chaines de production et qui montrent que certains aditifs alimentaire , ( aspartame, ... )sont dangereux et qui bien sur sont tout de suite discrédité par les officiels, mais bon, les personnes qui affirmaient cela étaient beaucoup plus crédible que les gens que je voit la .
Enfin, je tiens à m'excuser de mon comportement, mais je crois quand même qu'il est possible qu'il y ait des mensonges ou d'eventuelles conspirations, maintenant je peux me tromper, mais un Hitler est bien arrivé au pouvoir il y a 70 ans, je ne vois pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire aujourd'hui .
-
le cas devrait être étudié par des sociologues
Salut Sitting,
. Ce n'est pas parce qu'un laboratoire a toute les apparences du sérieux que ses études sont solides. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait une toxicité particulière de l'aspartame qui soit démontrée à ce jour.
Un cutter utilisé avec conviction sur des gens qui pensent que tout va s'arranger par la négociation ensuite peut remplacer un sabre. Et les cutter passaient la sécurité à l'époque. Les lames de moins de 10cm étaient tolérées à ce que j'ai entendu.sitting-lion a écrit :ce que j'ai encore du mal à comprendre c'est comment des terroristes ont-ils pu prendre le controle des avions . enfin d'arriver à rentrer avec des armes dans l'avion , je pense que les dispositif de sécurité sont quand même au point , enfin mtn j'ai vu qu'il y allait y avoir des caméras pour nous voir à poil mtn ...
Je relie ça à ça :Je vais essayer de plus me renseigner sur le reste des théories conspirationnistes pour vois si elle ont des créateurs aussi zozo que ceux la .
Ici tu utilise un argument d'autorité à l'envers : ce n'est pas parce que les personnes qui expriment une thèse n'ont pas une apparence très crédible que leurs arguments sont faux. Je dirais même que si mon fils de 4 ans me présente une thèse sur une conspiration quelconque, ce sont ses arguments que je réfuterais, pas le fait que ce soit un vulgaire gamin. Les arguments présentés dans loose change sont critiquables, mais pas à cause des boutons de son créateur.oué c'est vrai que le créateur de loose change à l'air d'un ado boutonneux, une petite bande de jeune qui s'amuse et qui se la petent un peu ...
Et voici l'argument d'autorité à l'endroitces laboratoires qui ne font pas parties des grandes chaines de production et qui montrent que certains aditifs alimentaire , ( aspartame, ... )sont dangereux et qui bien sur sont tout de suite discrédité par les officiels, mais bon, les personnes qui affirmaient cela étaient beaucoup plus crédible que les gens que je voit la .

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Ah et puis...
Pour ma part à 15 ans je ne savais pas encore ce qui m'intéressait. J'ai découvert certaines matières "forcées" qui m'ont vivement intéressées par la suite. Pour l'exemple la biologie me pompait passablement. J'aurais eu le choix je l'aurais rayé de mon enseignement. Mais avec les concepts enseignés en première (16ans), je me suis au contraire passionné pour cette discipline. J'aurais pu en faire mon métier mais j'avais d'autres centres d'intérêts. Je suis par contre très satisfait d'avoir été forcé de suivre ces cours...
Je ne sais pas dans quel monde tu vis. Dans le mien on a créé à la fac des filière "cinéma", "histoire de l'art", etc. Avec ça beaucoup d'étudiant s'y sont inscrit. Ca fait presque au tant de chômeurs à l'arrivée.Je pense que si on ciblait plus l'élève en fonction de sont intéret pour une sciences ou autres, l'apprentissage serait quelque chose de bien plus riche et nous aurions beaucoup plus de savants et de personnes sensées dans notre sociétés .
Pour ma part à 15 ans je ne savais pas encore ce qui m'intéressait. J'ai découvert certaines matières "forcées" qui m'ont vivement intéressées par la suite. Pour l'exemple la biologie me pompait passablement. J'aurais eu le choix je l'aurais rayé de mon enseignement. Mais avec les concepts enseignés en première (16ans), je me suis au contraire passionné pour cette discipline. J'aurais pu en faire mon métier mais j'avais d'autres centres d'intérêts. Je suis par contre très satisfait d'avoir été forcé de suivre ces cours...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
Chaque personne est unique et aura donc des facons diverses de réagir, maintenant , cela dépend aussi énormément du proffeseur , certain pourraient te passionner et d'autres au contraire te découter pour certaines matières, mais disons , dans ma classe j'étudie un peu les comportements et pour des gens de 18 ans, je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de sagesse et de connaissances de la vie, et ils ont plus de chance de courir partout sans savoir ou aller que d'avoir vraiment un réel but dans l'existence ...
Maintenant la prise de conscience tardive peut être selon moi une cause de suicide ... un peu comme on court et puis d'un coup on s'arrete, et d'un coup on se dit , qu'est-ce que je fais la ? quel est le sens de mon existence, qui suis-je, pourquoi suis-je moi ? est-ce que j'étais quelque part avant ? est-ce que ma vie à un but, est-ce qu'elle vaut la peine d'être vécue ? est-ce que les gens en valent la peine , ...
Enfin ca peut être traumatisant ...
Ce que je reproche à l'enseignement , c'est de ne pas aider tout au moins à repondre à ces questions, même si cela doit être le fruit d'une réfléxion personnelle .
Maintenant la prise de conscience tardive peut être selon moi une cause de suicide ... un peu comme on court et puis d'un coup on s'arrete, et d'un coup on se dit , qu'est-ce que je fais la ? quel est le sens de mon existence, qui suis-je, pourquoi suis-je moi ? est-ce que j'étais quelque part avant ? est-ce que ma vie à un but, est-ce qu'elle vaut la peine d'être vécue ? est-ce que les gens en valent la peine , ...
Enfin ca peut être traumatisant ...
Ce que je reproche à l'enseignement , c'est de ne pas aider tout au moins à repondre à ces questions, même si cela doit être le fruit d'une réfléxion personnelle .
Dans les livres parlant de 2012, même si ça n'est pas dans le titre, il y a la plus part de ceux de Graham Hanckock, comme "l'Empreinte des Dieux" : après l'avoir lu, j'y croyais dur comme fer! On y retrouve les Atlantes, les Mayas, 2012 comme date de "grosses catastrophes"...Bref!
Il y a aussi "La Prophétie du Cinquième Regne", de Yann La flèche, genre de "Prophétie des Andes à la française), un roman initiatique plutôt mou, que j'ai lu aussi (mais je croyais déjà nettement moins à l'échance de 2012 à ce moment-là!
)
Il y a aussi "La Prophétie du Cinquième Regne", de Yann La flèche, genre de "Prophétie des Andes à la française), un roman initiatique plutôt mou, que j'ai lu aussi (mais je croyais déjà nettement moins à l'échance de 2012 à ce moment-là!