Après avoir écris un long texte, j'ai perdu durant la connexion. Donc réécriture plus succinte!240-185 a écrit :Erg...
Vous dites que c'est un 737 qui a touché le Pentagone.
Quelles sont les mesures précises qui vous font dire cela ?
Voir pages 52 et suivantes de mon présentation power point.
Seul 32 des 47 colonnes du noyau étaient équipées. Cela fait 32x(111/3)=1184 explosifs à placer. Facilement accessibles par les cages d'ascenseurs. Ils peuvent agir durant des périodes de peu d'activté, le week-end, et même les nuits de week-end. Si la préparation est bien faite, la fixation est facile (par exemple avec un aimant), ... c'est faisable.240-185 a écrit :Regardezs comment les tours se sont effondrées. Pas vraiment d'explosions localisées.Des explosifs à commande radio codée étaient placés dans tous les 3 étages aux jonctions des colonnes du noyau. Connaissant l'étage d'impact il est possible de de savoir quels explosifs devaient être mis à feux en premier pour débuter l'effondrement au niveau d'impact.
Les poutres ont donc été sectionnées tous les 10 mètres : 400 mètres de haut, soit 240 charges (une par colonne) sur 40 niveaux et deux tours (dans le pire des cas) . Calculette : 240*40*2=19200 charges : 19200 charges ! Combien de jours, de semaines ou de mois aurait-il fallu pour les installer, ainsi que leurs systèmes de mise à feu, et celà au nez et à la barbe de 50000 personnes y travaillant chaque jour ? IMPENSABLE.
Cela reviendrait à une démolition traditionnelle. Sans vérification, j'ai lu que plusieurs demandes ont été refusées par la ville. De plus, on ne peut alors accuser les musulmans pour déclencher des guerres d'invasion.240-185 a écrit : Rasoir d'Occam : Et pourquoi envoyer des avions dans des tours si c'est pour les faire s'effondrer avec des explosifs ??? Une explosion seule aurait suffi.
En aviation, en plus des numéros de pièces il y a ds numéros de série. Il est impensable qu'un moteur d'avion n'ait pas de numéro de série unique à chaque moteur. Cette personne vous trompe.240-185 a écrit :Lisez CECI concernant les numéros de série et vous verrez pourquoi votre hypothèse ne tient pas.Une piècede moteur très probablement d'avion. Mais quel avion? Impossible à dire sans numéro de série.
J'ai mesuré. Le pylone 2 est le seul à tomber perpendiculairement au mouvement de l'avion. C'est qu'il a été touché au niveau de la lampe, pas au centre du pylone. Donc, le bout de l'aile toucahit à peine ce pylone. Cela définit une position précise à +/-1m près du bout de l'aile. Ci c'est un 757, l'aile étant plus ong, il aurait touché le pylone du caméra qui est plus haut que les pylones des lampes.240-185 a écrit :Pourquoi ça aurait dû se passer comme *vous* le pensez ?Un 735 de 95 piedsd'envergure aurait exactement cassé les lampes comme cela s'est passé. Un 757 de 125 pieds aurait du faire plus, casser le pilone de caméra à droite du panneau d'affichage sur l'autoroute.
Voir cet image http://users.swing.be/mehmeti/Lights.jpg
NIST réellement menti à ce sujet. Ce n'est aps une supposition. Même le rapport de la commission néglige le noyau qui la structure essentielle des tours.240-185 a écrit :
On passe sur les supposés mensonges du NIST...
Je ne suis pas concerné pas ces propos. Je ne crache sur aucune tombe. Ma signature le prouve.240-185 a écrit : Sinon, je vais bis répétiter ce que j'ai dit à un autre twoofer, avec un peu beaucoup d'adaptation :
Vous ne savez répondre que par des doutes et des imprécisions parce que vous préférez rester dans un monde de doutes et d'incertitudes. L'incertitude est votre raison de vivre. C'est ça qui fait qu'on a l'impression que vous crachez sur les tombes des victimes. C'est ça qui vous rend détestable. Ça explique votre refus de réflexion, votre refus d'éducation, et votre refus de compréhension des faits. Vous apercevez, mais vous ne voyez pas. Vous percevez, mais vous ne scrutez pas. Pire, vous vous contentez de ces perceptions préliminaires pour décréter que ça s'est passé ainsi, et que toute remise en cause de votre vérité n'est que signes de naïveté envers le gouvernement.
Vous avez raison de poser cette question. Et je comprends que certains ne puissent répondre. Mais dans mon cas, je suis musulman et père de famille. Je sens que depuis le 11/9, nous sommes très visés avec des préjugés intenables. Cela ne prépare rien de bon pour l'avenir de mes enfants. Cela n'est évidemment pas acceptable pour moi. S'il est prouvé que ce sont des musulmans qui les ont fait, je demanderais que les coupables soient jugés et condamnés et je lutterais dans ma communauté pour que ce genre de choses ne se répètent plus jamais. Mais sans que justice ne soit faite et preuves divulgués ouvertement, je ne peux évidemment pas agir dans ce sens.240-185 a écrit :
Pour finir, questions lancinantes auxquelles aucun twoofer ne répond : quelle est votre motivation à vous, Mehmet, simple internaute, d'essayer de prouver en une seule page html ce que personne n'a réussi à faire en 7 ans ? Pourquoi êtes-vous dans "l'obligation d'écarter les fausses théories" ? Vous avez des responsabilités quelconques ? Que deviendrez-vous si on prouvait effectivement une fois pour toutes que le 11/9 était un "inside job" ?
Comme je suis de formation d'ingénieur, j'ai les capacités de faire l'investigation moi même. Puisque les américains ne veulent pas donner les preuves, je me suis décidés à les chercher moi même. Après cinq ans de recherches sérieuses, la situation est celle que vopus pouvez ire sur mon site.
Je n'ai commencé à me poser cette question que très tard. Il y a seulement un an. C'est en me posant la question de la motivation des gens qui critiquent la VO ou qui la soutiennent en disant des théories absurdes que je me suis mis à chercher leurs origines.240-185 a écrit : Ah oui dernière question : pourquoi vous voulez coller tout ça sur le dos d'Israël ? Quand je lis votre... truc, avant même d'analyser les théories alternatives vaseuses, vous indiquez si les théoriciens ont des liens avec Israël. Qu'est-ce qu'on en a à faire ?
Le premier fut Dr. Bazant qui seulement deux jorus après les atetntats a émis un faux rapport expliquant que les tours devaient s'effondrer par le feux. Un expert comme lui oser publier un rapport sur un suejt aussi complexe en seulement deux jours! C'est pas normal. Qui est cette personne? Mes recherches ont prouvé qu'il était bien d'origine juive.
Ensuite, le seul pilote civil, Tim Donald Timmerman, qui a identifié l'avion du Pentagone comme étant un 757 alors que les preuves monternt que cela est impossible! Il est aussi d'origine juive.
Ensuite à chaque comportement bizarre, j'ai cherché l'origine de la personne, très souvent ce fut des personnes en relation avec Israël. Quelques exemple : Jim Hoffman de 911 research, Dylan Avery et Korey Rove de Loose Chage, David Kubiak de 911truth, ...