Christian
Perso c'est un avis que je partage (et c'est un étudiant en psycho qui te le dit).embtw a écrit :C'est une garderie pour névrosés profonds ?
Si ça se trouve c'est ça l'apocalypse : 5 ans de Sarko en pluscurieux a écrit :p't1 mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec 2012 ?
Nicolas ne sera pas réélu alors arrêtez de nous les briser.
T'as pas encore suivi le module "Gestion des pseudo-prophètes qui inondent les forum de leur prose apocalyptique" par hasard ? On en a besoin là...Jiti-way a écrit :Perso c'est un avis que je partage (et c'est un étudiant en psycho qui te le dit).
Je ne crois pas que "Antoll ma" et "frere claude" tiendront compte de ton messagePourtant j'ai probablement vu tous les épisodes des série Star trek et je ne crois toujours pas a "Q" ou aux klingons.
Vu comment les scénarios de Star Trek sont tirés par les cheveux, c'est pas étonnant qu'on ait du mal à y croireRed Pill a écrit :Pourtant j'ai probablement vu tous les épisodes des série Star trek et je ne crois toujours pas a "Q" ou aux klingons....
Ou... Ségo présidente ?Poulpeman a écrit :Si ça se trouve c'est ça l'apocalypse : 5 ans de Sarko en plus![]()
Si tu es si vieux, tu as peut-être des enfants. C'est pas bien d'être indifférent à leur mort prématuréeIldefonse a écrit :D'après le message qui précède, nous devons tous mourrir d'ici les vingt prochaines années. Dans un sens, ça m'indiffère. Je ne compte pas vivre aussi longtemps.
Ce n'est pas une garderie, mais c'est certain que le site attire de sacrés illuminés dont la relation avec la réalité tient plus du fantasme que de la lucidité. Ces deux-là sont particulièrement gratinés.Jiti-way a écrit :Perso c'est un avis que je partage (et c'est un étudiant en psycho qui te le dit).embtw a écrit :C'est une garderie pour névrosés profonds ?
Vous n'y êtes pas du tout, élisez moi en 2012 et vous saurez ce que veut dire 'fin du monde'.Ptoufle a écrit :Ou... Ségo présidente ?![]()
C'est extraordinaire de tomber sur le 665 ?Antoll MA a écrit :APOCALYPSE - Le Grand Mensonge [video]
http://video.antollma.org/KarlJungLaSyn ... te666.html
Ça veut dire que, dans l'ensemble des nombres entiers, il y a une sorte de noeud maléfique centré à 666.Moi ça m'est déjà arrivé deux fois d'avoir 666 comme résultat d'une recherche: une fois en faisant une recherche sur Google et une autre fois en faisant une recherche sur eBay.
Ça veut dire quoi, docteur ?![]()
Source : iciRaphaël, dans un autre topic a écrit :Les phénomènes paranormaux et les manifestations d'OVNI se produisent presque toujours à l'improviste et sont généralement très fugaces.... Difficile d'avoir des vidéos de qualité dans ces conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit