Vous avez raison qu'il y a eu des trafiquants! Cela ne m'étonne pas. Il y a tellement de faux indices dans cette affaire qu'il est très difficile de se fier à une information. En tout cas, les sons qui ont été ajoutés ne collent pas à la réalité. Les explosions devaient se suivre de très près.
Cela dit, dans l'original que vous dites, on entends aussi des bruits énormes. Je ne saurais pas dire si ce sont des explosions ou pas! Il y a d'autres vidéos aussi avec du son synchronisé avec des éjections.
Peu importe, je crois que vous refuserez toujours les explosions. Comme je ne les utilise pas comme preuve dans mon power point, justement pour cause que ces sons peuvent être ajoutés ou manipulés, je ne tiens pas à insister sur les sons des explosions.
Pardalis a écrit :
Alors vous en êtes un ou pas? Votre prochaine réplique me donne l'impression que non:
Je m'en moques éperdument de vos impressions sur mes dimplômes!
Pardalis a écrit :
L'architecture qui reste debout ne concerne que les deux rangées de colonnes 700 et 800, soit les colonnes les plus petites du noyau. L'identification de ces colonnes est expliqué dans les pages 38 à 42 de mon présentation.
Démontrez-le ici, comme j'ai dit, ceci n'est pas un club de lecture.
J'ai donné avec précision l'emplacement. Je n'ai pas le temps de recopier des images, ni la place web pour cela. Désolé, il va falloir aller voir sur place. Pages 38 à 42 du power point français sur
http://users.swing.be/mehmeti/
Pardalis a écrit :
Pourquoi les autres colonnes se sont éffondrés alors que les plus petites sont restés debout?
Les effondrements sont des événements très chaotiques, comment voulez-vous que je le sache?
Aussi chaotiques qu'ils peuvent l'être, ils respectent les lois physiques et naturelles. Vous sauriez pourquoi si vous preniez la peine de prendre connaissance de mon présentation, ou bien que vous étudiez sérieusement les tours.
Pardalis a écrit :
Parceque les plus petites ne sont pas accessibles par les ascenseurs,
Comment le savez-vous? Et ne vous référez pas à votre papier, expliquez-vous ici.
Une bonne étude du noyau explique les choses clairement. Pour ce point, ce n'est pas moi qui a identifié les 32 colonnes qui sont accessibles par les ascenseurs. C'est mon collègue du "scholars for 911 truth and justice". Voir
http://www.sharpprintinginc.com/911/
Pardalis a écrit :
La masse du haut qui s'est engouffrée dans le building a agit comme un bélier, les extrémités se sont fait éjecter de côté comme la pelure d'une banane. Pas besoin d'explosifs, la masse et son énergie cinétique sont amplement suffisants pour défaire tout le système.
Un "bélier" est un morceau massif comme une brique de 1 tonne! Si on prend mille briques d'un kilo, cela ne fait pas plus que 1 kilo! Donc, pour considérer le bélier, il faut que les parties supérieures restent en un seul morceau. Comme cela n'est pas vrai, la théorie de Dr. Bazant, dit le juif

(C'était juste pour rire un coup! Ne vous fachez pas pour autant.), est fausse!