Bonjour,
Je me suis dit que apres quelques messages poste sur ce forum, il etait temps de me presenter. je suis Mrtell13, un quebecois au USA depuis 1999. Je sais pas si je me defini comme un "vrai" sceptique, mais je trouvais ce forum interessant. La raison de ma presence ici est fort simple: amiliorer mes faculte d'analyses et discuter de choses et d'autres. Mon emploi m'a fait realiser que souvent pour arriver a une solution a un probleme, je sautais sur la solution la plus evidente et pas toujours la bonne.
les sujets qui m'interesse sont la science, l'informatique et la sante.
au plaisir
Presentations : Mrtell13
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Presentations : Mrtell13
Salut Mrtell13,
Je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum, c'est un peu tard pour ça. Mais le cœur y est
Amicalement,
Hallu
PS: Vu que ces derniers temps, tous les nouveaux inscrits se présentent spontanément dans la section 'questions techniques', on va peut-être devoir penser à la renommer ?
Je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum, c'est un peu tard pour ça. Mais le cœur y est

Amicalement,
Hallu
PS: Vu que ces derniers temps, tous les nouveaux inscrits se présentent spontanément dans la section 'questions techniques', on va peut-être devoir penser à la renommer ?

Bonjour et bienvenue.... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
merci des messages de bienvenu ...c'est apprecie!
autre petite info sur moi ........je suis dans le domaine du genie mecanique depuis environ 10 ans et depuis un peux plus de 2 ans je suis retourne en aeronautique apres une periode de 7 ans en automobile.
un de mes livres prefere ...."Voodoo science" de Robert L Park
autre petite info sur moi ........je suis dans le domaine du genie mecanique depuis environ 10 ans et depuis un peux plus de 2 ans je suis retourne en aeronautique apres une periode de 7 ans en automobile.
un de mes livres prefere ...."Voodoo science" de Robert L Park