Conférence:Libérer l'énergie, l'économie et la conscience

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
OpEnYOUreYeS

Conférence:Libérer l'énergie, l'économie et la conscience

Message par OpEnYOUreYeS » 28 sept. 2008, 23:24

Je voulais faire une annonce sur une excellente conférence que je suis allé voir à québec le week-end précédent. Je la conseil à tout le monde vous allez apprendre des choses fort intéressante et vous rendre compte qu'on nous cache beaucoup de chose si vous n'êtes pas déja au courant! C'est une personne très informé sur la situation mondial, sur l'injustice de notre système économique. une chose est sur et certaine vous allez en sortir grandit après cette conférence et vous ne verrez même pas le temps passé!!

Site internet:http://www.conspiration.cc/ pour les dates et endroit

Apercu de la conférence:

CONFÉRENCE DE NENKI AUTOMNE 2008

"LIBÉRER l'ÉNERGIE, l'ÉCONOMIE, la CONSCIENCE"
Le plus grand message d'espoir pour s'en sortir

Pourquoi libérer l'Énergie ? "Free energy is everything but free". L'énergie libre est tout sauf libre. Les technologies sont beaucoup plus avancées qu'on vous laisse croire. Mais comme nous n'y avons pas droit, si nous nous penchons seulement sur les inventions qui ont été faites par le communs des mortels, volées et cachées à la connaissance générale, nous serions déjà délivrés de la pollution abjecte, pauvreté socio/économique, marasme et violence dans laquelle la société mondiale actuelle est aujourd'hui plongée depuis 30 ans, sinon 50. Il est important de noter qu'en anglais le mot " free " signifie également gratuit. Mais jamais vous n'avez entendu l'expression "L'Énergie Gratuite". Le mot "gratuit" est une aberration pour les banquiers et magnats de l'Énergie. Donc, l'énergie gratuite est tout, sauf gratuite.

Qu'entendons-nous par 'énergie gratuite'? L'air, l'eau, le soleil, le vent, la gravité, le magnétisme, tout est là, disponible depuis toujours et gratuit. Cependant toutes ces sources d'énergies sont prisonnières de ceux qui veulent en tirer profit et le pouvoir qui leurs permet de contrôler tous les aspects sociaux-économiques, militaires et politiques des nations.

Le prix de l'électricité et l'essence monte sans cesse, dû aux spéculations et la soif intense du gain mais surtout du pouvoir créatif que l'énergie apporte à celui qui la détient. Pire encore, la nouvelle ruée du bioéthanol provoquera des famines alimentaires économiques sans précédent. La nouvelle folie des forages dans les fleuves ou océans, l'exploitation des sables bitumineux causeront des désastres écologiques irréversibles déjà amorcés. Il n'y a jamais eu de réelle volonté politique, ni corporative pour nous donner l'énergie propre et peu coûteuse. Comment mettre un stop immédiat à cette descente aux enfers ? Des individus unis par la volonté de s'en sortir qui formera un peuple.

Face à ces bouleversements qui nous appellent à la survie, une vague de génie et de solidarité intense circule autour de la planète. Ces découvertes qui nous avaient été volées et cachées sont retrouvées. Nous sommes à quelques mois de convertir tous les moteurs à essence des voitures ou génératrices électriques en moteur à eau (HHO). La cellule à hydrogène est en route. Ce sera le début de la fin du pouvoir de l'empire du pétrole/ bioéthanol. Imaginez les milliards de dollars épargnés, l'autonomie et autosuffisance des villages et petites villes dans les régions éloignées, pouvoir se réchauffer, s'éclairer avec de l'eau! Pendant ce temps, nous nous concentrerons à monter des serres biologiques partout dans le monde, réclamer nos semences ancestrales et construire de nouvelles voitures à roues motrices électriques dont les batteries se rechargeront tout en roulant. Sans oublier les moteurs à air comprimé, les génératrices à aimants et des éoliennes à turbines verticales hyper performantes qui alimenteront vos maisons en électricité!

Désirez-vous vraiment toutes ces technologies? Elles seront bientôt disponibles. Même si j'arrive avec un convertisseur à hydrogène pour vos voitures sur la table, qui sera là pour les manufacturer, les diffuser, les installer? Vous cherchez du travail? La réingénierie sociale que ces découvertes exigeront est déjà préconçue dans les principes de l'Économie Distributive, dans laquelle la démocratisation de la création de l'argent et de l'énergie revient au peuple et non aux corporations.

Il est incontournable que vous connaissiez ce système économique social d'un génie simple et libérateur. Les patrimoines, richesses naturelles des nations et l'héritage planétaire de ces inventions technologiques retourneront à leurs vrais propriétaires: les humains. La vie ne sera pas brevetée ! Nous ne serons plus des numéros. Mais il faudra se soulever et dénoncer tous ces vols/crimes contre l'humanité sinon le monde qui vous attend ne sera pas celui dans lequel vous voudrez vivre et laisser à vos enfants.

Êtes-vous prêts à faire le saut et être libérés de l'esclavage et la dépendance du pétrole, de l'argent, de la compétition, de la guerre avant que les temps à venir ne nous frappent de plein fouet sans y être préparé, et pouvoir laisser à nos descendants des moyens de survie propres et une philosophie de vie naturelle et universelle?

Rien de tout cela ne pourra se réaliser sans votre présence et participation active à la plus grande cause planétaire jamais entreprise, notre survie et l'Énergie Gratuite pour tous.

Au plaisir de vous voir tous à cette journée mémorable qui marquera "le début d'un temps nouveau" dans lequel il fera bon vivre. Amitiés, Nenki.

Message privéE-mail
Dernière modification par OpEnYOUreYeS le 29 sept. 2008, 00:13, modifié 1 fois.

Red Pill

Re: Conférence:Libérer l'énergie, l'économie et la conscience

Message par Red Pill » 28 sept. 2008, 23:47

J'ai comme une impression de Déjà-vu

Celle là est assez amusante aussi....
Et à en juger par son pseudo on a affaire ici à un autre missionaire zozo. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Comment l'obtient-on, cet hydrogène?

Message par Denis » 29 sept. 2008, 00:09

Salut OpEnYOUreYeS,

Ton lien ne fonctionne pas. Je suppose que c'est celui-ci.

Je ne commenterai pas tout.

Tu dis :
La cellule à hydrogène est en route. Ce sera le début de la fin du pouvoir de l'empire du pétrole/ bioéthanol. Imaginez les milliards de dollars épargnés, l'autonomie et autosuffisance des villages et petites villes dans les régions éloignées, pouvoir se réchauffer, s'éclairer avec de l'eau!
C'est une bien belle idée, le moteur à hydrogène mais, dans ton petit texte, je n'ai vu nulle part comment on l'obtenait, cet hydrogène. Est-ce dit quelque part?

J'admets que, quand on en a, on peut en tirer de l'énergie. Le problème, c'est d'en avoir.

Quant aux conférences de Nenki, j'en ai déjà eu un avant-goût dans l'émission des Francs-Tireurs (reportage de Lagacé) qui n'est malheureusement plus disponible ici. Tel que suggéré, je vais réessayer ultérieurement.

Misère! Ça m'avait enlevé toute envie d'écouter cette tête croche (je parle de Nenki, pas de Lagacé) une seconde de plus.

Assister à une de ses conférences? Holà! Si elle fait deux heures, c'est 7200 secondes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

OpEnYOUreYeS

Message par OpEnYOUreYeS » 29 sept. 2008, 00:11

C'est trop facile de ridiculiser et de décrédibiliser les gens quand on a rien de bon à dire. Tu crois que les choses vont bien sur la planète? tu crois que le gouvernement est honnête et donne tous au peuple? Tu crois que le système économique est équitable? Tu crois que la démocratie existe?

Il ya du bon dans le scepticisme mais le problème c'est que certain sont des sceptiques endurcis qui ne croient absolument rien. Vous croyez que tout est faux et bien revener à la réalité!! Vous vous croyez plus intélligent parce que vous ne croyez pas toute ces choses "invraisemblable". Vous avez bien été conditionné

Si vous ne vouler pas aller à cette conférence et bien allez-y pas!! Mais si vous avez suffisamment d'ouverture d'esprit et bien je vous la conseil fortement vous allez pas vous ennuyez. C'est simplement à titre d'information que je publi ce message car il mérite d'être écouter et supporter car il fait un excellent travail!!
Dernière modification par OpEnYOUreYeS le 29 sept. 2008, 00:24, modifié 1 fois.

OpEnYOUreYeS

Message par OpEnYOUreYeS » 29 sept. 2008, 00:21

réponse à Denis:

Et bien l'hydrogène c'est très simple à obtenir tu connais le H2O bien évidemment et bien par un procédé d'électrolyse il est possible d'extraire les molécules d'hydrogène de l'eau. Un des hommes présent à la conférence avait modifier le moteur de sa voiture pour utiliser de l'essence et de l'eau et il a fait le trajet saguenay quebec sans probleme!!

Ouais moi aussi j'ai vue l'entrenue des francs tireurs et je trouve ca très dommage que tu ai eu l'image d'une tête croche... Les médias ont eu facheuse tendance à décrédibiliser les gens qui apportent des idées différentes. Je comprends qu'au début c'est difficile à avaler!! Mais moi au lieu de me dire que ce mec est un con et bien j'ai fait des recherches et j'ai creuser de plus en plus profond et j'ai fini par me rendre à l'évidence. Nenki est une personne très bien informé il étudie la situation depuis 1986 environ!!

La conférence à une durer de 4h mais je te garanti que les sujets abordé vont te garder captiver!!

Denis
Modérateur
Modérateur

Reformulation de ma question

Message par Denis » 29 sept. 2008, 00:36

Salut OpEnYOUreYeS,

Tu dis :
l'hydrogène c'est très simple à obtenir tu connais le H2O bien évidemment et bien par un procédé d'électrolyse il est possible d'extraire les molécules d'hydrogène de l'eau.
Bien sûr. L'électrolyse de l'eau est connue depuis plus de deux siècles.

Le problème, c'est que c'est un processus endothermique (qui consomme de l'énergie). En brûlant l'hydrogène ainsi produit, on récupère (en théorie) toute l'énergie qu'on a consommée pour le produire.

J'ai peut-être mal formulé ma question. Je la reformule :

D'où provient l'énergie utilisée pour produire de l'hydrogène par électrolyse.

Du pétrole? Des éoliennes? Du nucléaire? De gigantesques centrales solaires faisant des milliers de km²?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Message par ovide » 29 sept. 2008, 03:00

Bonsoir

openyoureyes , tu dis que ;
Un des hommes présent à la conférence avait modifier le moteur de sa voiture pour utiliser de l'essence et de l'eau et il a fait le trajet saguenay quebec sans probleme!!
Tu nous tire la pipe ???

As-tu des preuves de ce que tu avance?

Moi, je l'aurais pris au moins en photo( la voiture et son inventeur) :roll:

AS-tu au moins un lien ou un nom ?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

DanB

Message par DanB » 29 sept. 2008, 03:18

OpEnYOUreYeS a écrit :Les technologies sont beaucoup plus avancées qu'on vous laisse croire.
Euh, par exemple?
OpEnYOUreYeS a écrit :Mais comme nous n'y avons pas droit
Démontrer cette affirmation svp.
OpEnYOUreYeS a écrit : si nous nous penchons seulement sur les inventions qui ont été faites par le communs des mortels, volées et cachées à la connaissance générale, nous serions déjà délivrés de la pollution abjecte, pauvreté socio/économique, marasme et violence dans laquelle la société mondiale actuelle est aujourd'hui plongée depuis 30 ans, sinon 50.
En fait, quand on étudie un peu ces inventions, on voit très bien qu'elles ne marchent pas. Les gens qui les inventent pensent avoir trouvé qqch mais ils ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. Par exemple, des gens qui vendent des appareils qui réduisent le courant tiré par un moteur prétendent qu'ils sauvent ainsi de l'énergie. Ils ont juste oublié que l'on doit multiplier le courant et la tension par le cosinus du déphasage pour avoir la puissance réelle. Les inventeurs incompétents ne sont simplement pas au courant de ça et pensent vraiment avoir trouvé qqch que personne ne savait!
OpEnYOUreYeS a écrit :Le mot "gratuit" est une aberration pour les banquiers et magnats de l'Énergie. Donc, l'énergie gratuite est tout, sauf gratuite.
Voilà la théorie du complot qui revient. Prenez la liste du Russell 3000 et regardez combien d'entreprises auraient intérêt à ce que le coût de l'énergie baisse.
OpEnYOUreYeS a écrit :Le prix de l'électricité et l'essence monte sans cesse, dû aux spéculations et la soif intense du gain mais surtout du pouvoir créatif que l'énergie apporte à celui qui la détient.
Non. On appelle ça l'offre et la demande. Si l'énergie se vend chère, c'est qu'il y a des gens qui sont prêts à la payer chère
OpEnYOUreYeS a écrit :Pire encore, la nouvelle ruée du bioéthanol provoquera des famines alimentaires économiques sans précédent. La nouvelle folie des forages dans les fleuves ou océans, l'exploitation des sables bitumineux causeront des désastres écologiques irréversibles déjà amorcés.
Ben là, il faut se brancher! Vous vous plaignez que l'énergie est chère. Elle est chère parce que l'offre est limitée. Et si on veut augmenter l'offre, vous chiale encore? Ah, la cohérence, est-ce que les zozos connaissent ça?
OpEnYOUreYeS a écrit :Il n'y a jamais eu de réelle volonté politique, ni corporative pour nous donner l'énergie propre et peu coûteuse.
Pouvez-vous démontrer cette affirmation?
OpEnYOUreYeS a écrit :construire de nouvelles voitures à roues motrices électriques dont les batteries se rechargeront tout en roulant
Et comment se rechargeront-elles?.
OpEnYOUreYeS a écrit :Sans oublier les moteurs à air comprimé
Ah, ben oui, quelle belle technologie qui permet de perdre au moins 80% de l'énergie qui a été nécessaire pour comprimer l'air. Cela démontre bien l'incompétence des zozos dans le domaine : l'air comprimé, ça ne pousse pas dans les arbres et ça prend beaucoup d'énergie.
OpEnYOUreYeS a écrit :les génératrices à aimants
Wow, quelle révolution. PS : les moteurs et génératrices à aimants permanents existent déjà. Et ça ne fait pas de miracles. Mais un zozo ne le sait probablement pas.
OpEnYOUreYeS a écrit : et des éoliennes à turbines verticales hyper performantes qui alimenteront vos maisons en électricité!
Si les manufacturiers qui se battent entre eux pour avoir les turbines les plus performantes n'optent pas pour les turbines à axe vertical, c'est qu'il doit y avoir des inconvénients majeurs avec cette technologie. Je crois, entre autres, que ça vient du fait que la vitesse du vent entre la base et le sommet de l'éolienne varie beaucoup puisque la vitesse du vent se stabilise à partir d'environ 10 mètres.
OpEnYOUreYeS a écrit :Même si j'arrive avec un convertisseur à hydrogène pour vos voitures sur la table, qui sera là pour les manufacturer, les diffuser, les installer?
Vous allez faire votre hydrogène à partir de combustibles comme environ 95% de l'hydrogène actuellement produit ou bien par l'hydrolyse de l'eau avec un rendement qui tourne autour de 50%?
OpEnYOUreYeS a écrit :Vous cherchez du travail?
Ça dépend comment on voit ça, mais je ne lâcherais pas mon travail actuel pour vous, assurément pas!
OpEnYOUreYeS a écrit :[blablabla]
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

DanB

Message par DanB » 29 sept. 2008, 03:22

Mettre de l'eau dans le combustible, c'est pas nouveau. Le problème n'est de savoir si le moteur va fonctionner. C'est de savoir si le rendement va être meilleur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_ ... es_moteurs

OpEnYOUreYeS

Message par OpEnYOUreYeS » 05 oct. 2008, 03:08

Vous êtes quelque peu pathétique vous croyez quoi que les médias et le gouvernement nous disent tous ce qu'on doit savoir... C'est vous croyez que j'ai du temps à perdre pour vous racontez toute sorte de sotises? J'ai fort mieux à faire! Je veux seulement vous informez et si vous voulez avoir la confirmation et bien aller voir la conférence et faite des recherches!! Sinon et bien restez dans l'ignorance à croyant que ce que je vous dit ces des supercherie... C'est pas en partant avec l'idée que quelque choses est faux que vous allez progresser vous avez une drole d'approche sur les sujets au lieu de rester objectif et de bien étudier la situation vous la rejetez immédiattement en partant

BOn et bien moi j'ai pas à tenter de vous prouvez que je ne suis pas un menteur, croyez ce que vous voulez!!! Si vous n'êtes pas capable d'écouter une personne qui veux simplement vous informez et bien je ne peux rien y faire... De toute manière des évènements très important sont sur le point de se produire et à ce moment vous n'allez pu pouvoir refusez d'y croire parce que vous allez l'avoir devant vous!!

Vous croyez que le moteur à eau ca ne fonctionne pas bien et bien donnez vous dont la peine de fouiller quelque peu?

http://essenceciel.tk.free.fr/page1.php

Regarder nos copains d'Europe eux ils ont compris!!:
http://fr.youtube.com/watch?v=aRlZB-W2j ... re=related

DanB

Message par DanB » 05 oct. 2008, 04:55

Moi, j'ai expérimenté, mesuré, testé, etc des tas de choses dans ce domaine. Et vous?

Après tout ça, j'ai pu vérifier que ce qu'on a découvert avec la science est vrai. Et vous?

Des gens qui ont ce genre de prétentions, j'en ai retourné plusieurs faire leur devoirs devant l'échec de leur théories. Et vous?

De votre côté, quelles sont vos preuves vérifiables? Quelles sont vos expérimentations? Avez-vous minimalement un calcul mathématique de votre affirmation?

De plus, êtes-vous intéressé à démontrer vos affirmations au défi sceptique?

Voici : j'affirme qu'il faut plus d'énergie pour électrolyser de l'eau que l'énergie qu'on pourra tirer de l'hydrogène produit avec l'électrolyse. C'est simple à vérifier et qqun qui prétend le contraire est assurément admissible au défi sceptique. Alors, est-ce que vos bottines vont suivre vos babines?

Quand désirez-vous faire le test? Quel protocole aimeriez-vous utiliser?

Je crois même que je pourrais vous guider afin de faire plusieurs centaines de milliers de dollars avec une telle invention. Mais attention pour ne pas qu'elle s'emballe, c'est pas tous les jours qu'on brise la première loi de la thermodynamique (en fait, ce n'est jamais arrivé...)

http://en.wikipedia.org/wiki/First_law_ ... modynamics

Aussi à lire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... de_l%27eau

À moins que vous ne parliez du moteur qui non pas électrolyse l'eau, mais en injecte dans la chambre de combustion? Alors, avez-vous lu mon message? Avez-vous lu mon article? :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_ ... es_moteurs

Qu'avez-vous de concret outre des affirmations et des citations?

Vous me dites de faire des recherches... que devrais-je trouver? Avez-vous qqch à me référer? Des expérimentations sérieuses?

C'est pas en croyant à n'importe quoi que vous allez progresser vous avez une drole d'approche sur les sujets au lieu de rester objectif et de bien étudier la situation vousl'acceptez immédiattement en partant sans expériementer, vérifier, tester, valider, mesurer, modéliser, etc.

En passant, vous n'informez personne parce que ce vous ne démontrer absolument rien de ce que vous affirmez. Vous affirmez des choses qui vont à l'encontre d'à peu près toute la thermodynamique, toutes les mesures, expériences, etc. qu'on a fait à ce jour, des choses qui menacent la stabilité de l'univers (un système qui s'emballe) et vous êtes surpris qu'on ne vous croit pas et qu'on demande qqch d'un peu plus solide que vos affirmations?

Je crois que vous êtes INCAPABLE de démontrer vos affirmations. Vous tournez autour du pot, faites la victime, demandez aux autres de prouver vos dires, etc. Tout ça est typique d'un zozo qui affirme n'importe quoi sans avoir de preuves pour soutenir le tout.

Je crois que vous ne connaissez rien à la thermodynamique et que vous vous êtes fait piéger par le premier venu.

Ça fait longtemps qu'on connait l'électrolyse. Vous pensez vraiment que personne n'a jamais vérifié le rendement de celle-ci?

Avez-vous déjà électrolysé de l'eau? Vous pourriez vous même vérifier le rendement de l'électrolyse. Vous mesurez l'énergie électrique consommée et le volume d'hydrogène produit.

Volts X ampères (x déphasage)= watts
Watts X temps de fonctionnement en heures = Wh
1000 Wh= 1 kWh
1m^3 d'hydrogène = 3 kWh

Donc, si vous réussissez à produire un mètre cube d'hydrogène en consommant moins de 3 kWh, vous venez de mettre le doigt sur qqch de très intéressant. Par contre, je ne veux pas vous faire de peine, mais vous allez assurément consommer plus de 3 kWh pour faire un mètre cube d'hydrogène. En fait, vous risquez de consommer au delà de 10 kWh pour produire un mètre cube d'hydrogène qui contient 3 kWh d'énergie, soit un rendement de 30% ou moins.

Alors vous seriez mieux de ne pas vérifier votre affirmation, vous seriez déçu.

Mais ne pas expérimenter, est-ce bien cohérent avec qqun qui demande aux gens d'ouvrir leurs yeux (pour observer, pour vérifier... j'imagine)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 05 oct. 2008, 09:30

Voilà le NENKI en question (un copain a antoll-ma soit dit en passant).
Un bon givré même au mois d'aout !

http://nenki.com/energie_libere/index.html
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... type=&aq=f

Je crois qu'il est inutile de perdre une minute de plus. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

curieux

Message par curieux » 05 oct. 2008, 19:45

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 oct. 2008, 20:33

Salut,

Le journal de 20h de TF1 fait quand même deux reportages sur le sujet (Ref1, Ref2).

Le plus drôle, c'est qu'ils prétendent faire de l' "information"... :a2:

Hallucigenia

curieux

Message par curieux » 05 oct. 2008, 21:02

Encore plus fort que le moteur Pantone

http://fr.youtube.com/watch?v=qBfHivNsf ... re=related
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 oct. 2008, 16:06

Le jour ou TF1 fera de l'information j'envisagerais de la regarder ! :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 06 oct. 2008, 16:09

Moi j'ai bien aimé le 15% d'essence, 85% d'eau et 0 pollution à l'arrivée. De la vrai magie! peut-être devrait-t'il se présenté au défi sceptique :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 oct. 2008, 16:10

Les extasis il les met où ?
Certifié sans chat.

curieux

Message par curieux » 06 oct. 2008, 16:33

s'te question, dans la boite à gants...

Répondre