Chemtrails
Chemtrails
Quelqun a du nouveau sur les epandages chimiques chemtrails a Mtl ou ailleur dans le monde. Yen a tellement quon les oublient. Quelqun a d'autres photos de l'interieur des appareils avec les reservoir et les gicleurs?
Enfin ici aux nouvelles ya rien de neuf on ignore encore le sujet!? Pression politique militaire ou securité national who knows? Anyway on dirait que tout le monde sen fou. Pour ma part jespere encore que cé un moyen pour contrer le rechauffement et non pas un truc militaire.
Low Cost News
Enfin ici aux nouvelles ya rien de neuf on ignore encore le sujet!? Pression politique militaire ou securité national who knows? Anyway on dirait que tout le monde sen fou. Pour ma part jespere encore que cé un moyen pour contrer le rechauffement et non pas un truc militaire.
Low Cost News
Re: Chemtrails
Et si c'était rien du tout ?Pour ma part jespere encore que cé un moyen pour contrer le rechauffement et non pas un truc militaire
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
- Jonathan l
Condensation typique des échappements d'un avion. En fait le même phénomène se produit avec les voitures durant l'hiver.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Moi je donne ce lien pour ceux qui viennent de découvrir que des avions volaient au dessus de leur tête.
http://www.dispapa.com/dprep11a.htm

☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
Salut Jiti,
Poulpeman
Je ne suis pas sûr que ce site soit d'un niveau accessible aux conspiros des chemtrails. Trop complexeJiti-way a écrit :Moi je donne ce lien pour ceux qui viennent de découvrir que des avions volaient au dessus de leur tête.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Salut poulpeman,
C'est vrai que la difficulté est un peu corsée alors je vais essayer de trouver "Dispti-frère.com"...

Poulpeman a écrit :
Je ne suis pas sûr que ce site soit d'un niveau accessible aux conspiros des chemtrails. Trop complexe![]()
Poulpeman

C'est vrai que la difficulté est un peu corsée alors je vais essayer de trouver "Dispti-frère.com"...

☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
- de_passage
Parfaitement exact. Rien ne permet d'attribuer à ces trainées une quelconque origine mystérieuse : c'est la trainée de condensation des avions. Et c'est un "ufomane" qui vous le dis
Je me pose néanmoins deux questions :
- j'ai souvent observé que ces trainées sont parfois "interrompues", en "pointillé". Pourquoi ? Est-ce parceque des nuages se sont interposés entre la trainée et nous ?
- j'ai l'impression que parfois, pour un avion située grosso modo à une même altitude, il y a parfois une trainée et parfois rien du tout. Pourquoi ? Est-ce une illusion d'optique : quand je ne vois pas de trainée c'est qu'en fait l'avion est bien plus bas que je ne crois et les gaz ne condensent pas ? Ou bien il existe des zones de température très différente en haute atmosphère ?
Merci d'avance de vos éclairages
A+

Je me pose néanmoins deux questions :
- j'ai souvent observé que ces trainées sont parfois "interrompues", en "pointillé". Pourquoi ? Est-ce parceque des nuages se sont interposés entre la trainée et nous ?
- j'ai l'impression que parfois, pour un avion située grosso modo à une même altitude, il y a parfois une trainée et parfois rien du tout. Pourquoi ? Est-ce une illusion d'optique : quand je ne vois pas de trainée c'est qu'en fait l'avion est bien plus bas que je ne crois et les gaz ne condensent pas ? Ou bien il existe des zones de température très différente en haute atmosphère ?
Merci d'avance de vos éclairages
A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
- Wooden Ali
Proverbe navajoSi la traînée est longue, sort ton parapluie. Si elle est courte laisse le dans ton hogan.
Plaisanterie mise à part, tout est dans le point de rosée de l'air ambiant (f(T,P,taux d'humidité absolu) et la quantité de gaz émis. A altitude constante, si l'air est très sec et/ou pas trop froid, il peut même n'y avoir aucune trainée. Une baisse du régime des réacteurs (début de la phase de descente) en diminuant la quantité de gaz émis peut avoir le même effet.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
- Jonathan l
Tu veut dire un proverbe des indiens Hopis d'Arizona j'imagine :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Wooden Ali
Tu ne me feras pas alimenter un nouveau conflit judéo-arabe, Jonathan ! Je sais que Hopis et Navajos ne sont pas copains-copains. Quelles que soient les responsabilités tu ne peux dénier aux Navajos d'avoir le droit d'avoir leurs propres proverbes, non ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
- Jonathan l
Je suis un negationiste.. les Navajos n'ont pas de proverbe ils les ont piqué au Hopis!
-
Tu te trompes une condensation ne demeure pas aussi longtemps dans le ciel. C'est fort probablement des trainé chimique qui sont utilisé pour le projet HAARP des américains.Jonathan l a écrit :Condensation typique des échappements d'un avion. En fait le même phénomène se produit avec les voitures durant l'hiver.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... keith_tech
Bonjour Openyoureyes,
Tu dis :
Cordialement
Tu dis :
Sais-tu ce qu'est un nuage ?OpEnYOUreYeS a écrit : Tu te trompes une condensation ne demeure pas aussi longtemps dans le ciel.
Cordialement
-
Ouais je comprend mais je me suis quelque peu mal exprimé. Je veux dire que les nuages c'est la condensation de l'eau. Il ne sort pas d'eau d'un avion...
Exact.OpEnYOUreYeS a écrit :Ouais je comprend mais je me suis quelque peu mal exprimé. Je veux dire que les nuages c'est la condensation de l'eau.
Le passage d'un avion dans une atmosphère contenant de la vapeur d'eau produit le même phénomène (condensation).
D'où les trainées, qui ne sont en fait que des nuages.
La combustion du kérosène produit de l'eau.OpEnYOUreYeS a écrit :Il ne sort pas d'eau d'un avion...
Mais c'est sans rapport avec les trainées.
Cordialement
- Jonathan l
VIte openyoureyes... je doit te donner un recette exclusive et nescéssaire a ta survie!
http://www.metacafe.com/watch/1154898/h ... _truthers/
Ou encore mieux en image qui bougent toute seule! Avec petit bonus sexy à la fin."It can't be stressed enough how important it is to have the shiny side pointing out. This is needed because the shiny side is most reflective to psychotronic radiation, while the dull side can actually, in certain environmental conditions, absorb it."
http://www.metacafe.com/watch/1154898/h ... _truthers/
Hey ho, arreter vous 2 secondes svp. Je ne parle pas ici de vapeur deau. La vapeur ca ne grossit pas et ne forme pas des nuages, ca disparait comme une trainée de jet. Je parle ici dune fumé typique, enfin pour ceux qui save de quoi je parle. Tapez chemtrails sur youtube et vous aller voir que cé pas juste des avions ordinaire.
Enfin ce post etait pour avoir des nouvelles mais ont dirait que vous navez pas encore etudier la question. Dite vous que cé une des nombreuse chose que ce cher harper et ses boss censure dans les medias. Et oui, je travail dans les medias et je peux vous dire que des images sont deja tourné et que le sujet est connu. Ne vous donez pas la peine de les appeler il vont tourné autour du pot.
Donc si jammais quelqun regarde "Weather Wars" avant moi dite moi le. J'ai oublié la date de sortie.
Enfin ce post etait pour avoir des nouvelles mais ont dirait que vous navez pas encore etudier la question. Dite vous que cé une des nombreuse chose que ce cher harper et ses boss censure dans les medias. Et oui, je travail dans les medias et je peux vous dire que des images sont deja tourné et que le sujet est connu. Ne vous donez pas la peine de les appeler il vont tourné autour du pot.
Donc si jammais quelqun regarde "Weather Wars" avant moi dite moi le. J'ai oublié la date de sortie.
Salut Geo,Geo a écrit :Hey ho, arreter vous 2 secondes svp. Je ne parle pas ici de vapeur deau. La vapeur ca ne grossit pas et ne forme pas des nuages, ca disparait comme une trainée de jet. i jammais quelqun regarde "Weather Wars" avant moi dite moi le. J'ai oublié la date de sortie.
D'après toi, comment sont fait les nuages ?
Inidice, un lien qui en parle : La formation de nuages résulte du refroidissement d'un volume d'air jusqu'à la condensation d'une partie de sa vapeur d'eau.
Tu dis que tu travailles dans les médias, sous entendant probablement par là que tu sais ce qu'il s'y passe. Mais à quel poste ? Car au vu de ton orthographe, j'imagine que tu n'es pas journaliste.
Je n'ai rien vu de convainquant sur YouTube. Il y a bien des paranos pas futés qui ne comprennent pas que l'altitude et le type d'avion changent la forme de la traînée, mais rien d'autre.Geo a écrit :Hey ho, arreter vous 2 secondes svp. Je ne parle pas ici de vapeur deau. La vapeur ca ne grossit pas et ne forme pas des nuages, ca disparait comme une trainée de jet. Je parle ici dune fumé typique, enfin pour ceux qui save de quoi je parle. Tapez chemtrails sur youtube et vous aller voir que cé pas juste des avions ordinaire.
P.S. : une traînée à basse altitude n'a pas la même apparence qu'à haute altitude.
P.S. : si la vapeur ne forme pas de nuage, ils sont fait de quoi, nos nuages? De la ouate? Et la pluie, elle vient d'où?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Moi ce qui me fais rire c'est les mecs qui te sortent des brevets lié à l'aviation (comme des aspects mécaniques de l'épandage par exemple) et qui te disent que c'est pour expulser des produits chimiques (sans blague!) pour rendre crédible leur théorie des chemtrails...
Après ces gens là ne peuvent comprendre que la fameuse petite sortie située sous les réacteur ne servent qu'à expulser les gaz et autres huiles usagées de façon à ce que ça ne gène pas le fonctionnement des réacteurs.
Ils sont tellement convaincus que ce qui sort d'un avion n'est pas un nuage alors qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un nuage. Ils suivent tellement leur sens commun qu'ils ne savent sûrement pas que les nuages ont une masse moyenne de plusieurs milliards de tonne, et en plus ils "flottent", c'est cool non?!
C'est tellement facile de sortir des trucs bidons, si peu de travail à fournir en plus...
Certains zozos me font pitié...a bon entendeurs.
Après ces gens là ne peuvent comprendre que la fameuse petite sortie située sous les réacteur ne servent qu'à expulser les gaz et autres huiles usagées de façon à ce que ça ne gène pas le fonctionnement des réacteurs.
Ils sont tellement convaincus que ce qui sort d'un avion n'est pas un nuage alors qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un nuage. Ils suivent tellement leur sens commun qu'ils ne savent sûrement pas que les nuages ont une masse moyenne de plusieurs milliards de tonne, et en plus ils "flottent", c'est cool non?!
C'est tellement facile de sortir des trucs bidons, si peu de travail à fournir en plus...
Certains zozos me font pitié...a bon entendeurs.
- Hallucigenia
- Modérateur
Plusieurs millions peut-être, pour certains nuages... mais pas plusieurs milliards.Jiti-way a écrit :ils ne savent sûrement pas que les nuages ont une masse moyenne de plusieurs milliards de tonne

Pour ceux qui nont pas vu le phenomen sur youtube ou autre site, regardez aerosol crimes. Dans les premieres seconde la différence entre les 2 trainées est demontré scientifiquement. Il faut dire que j'étais bien sceptique au debut mais quand mon boss ma demandé d'aller sur le toit avec une equipe de tournage en me disant qu'il y avait une operation militaire, j'ai du me rendre a l'évidence.
J'ai quelque photos asser percutante ont peu dire, j'en ai meme une ou on voit la lumiere etre separé en couleurs primaires quand elle passe au travers de cette fumée. Bien sur a premiere vu sans explications on dirait des nuages, mais si vous gardez l'oeil dessus pendant un certain temps, ces trainée grossissent encore et encore. Comme si cétait un concentré. Essayé de vous reseigner sur ce qui distingue une chemtrail dune contrail car je ne le ferai pas pour vous. La porte d'entre a ces informaions est le BILL H.R. 2977 section 7 paragraphe B ligne ii et le projet HAARP qu'a denonce mon cher ami Normand Lester.
GEO
ps: pour ceux que sa énarve mé fautes de frappe, chus quand meme pas pour faire tout les accent et les symboles cé benc trop long jme corrige pas non. Je suis sur que vous etes des genres dostineux qui cherche juste a sostiner pour avoir lair intelligent. Surtout ceux qui ont de petites citation a la con du genre; l'homme n'est pas ce qui bla bla bla bla comme il pourait etre mais si il bla bla bla signé un trou duc dont on ne sais presque rien. Arreter d'avoir lair inteligent ma gang de vous autres , SOYEZ-LE.
Pour ceux qui pensent que quand on travail dans les medias a un poste clé on ne sais pas ce qui est censuré vous vous foutez un doigt dans l'oeil, ya rien de tres caché et personne en fait un plat. On est tellement habitué d'avoir des surprises du genre!
Pour ceux qui ne croit pas au conspiration economique, politiques et qui ecoute denis levesque le tata d'insignifiant ben je gage que vous croyez pas non plus au pouvoir desmarais et powercorp sur notre gouvernement. Ce serait la fin du monde d'avouer qu'on est pas libre, anyway faudrait d'abord avoir un pays pour etre libre. En sens large on s'entend.
Pour les autres qui sont vraiment sceptiques KEPP UP THE GOOD WORK!
J'ai quelque photos asser percutante ont peu dire, j'en ai meme une ou on voit la lumiere etre separé en couleurs primaires quand elle passe au travers de cette fumée. Bien sur a premiere vu sans explications on dirait des nuages, mais si vous gardez l'oeil dessus pendant un certain temps, ces trainée grossissent encore et encore. Comme si cétait un concentré. Essayé de vous reseigner sur ce qui distingue une chemtrail dune contrail car je ne le ferai pas pour vous. La porte d'entre a ces informaions est le BILL H.R. 2977 section 7 paragraphe B ligne ii et le projet HAARP qu'a denonce mon cher ami Normand Lester.
GEO
ps: pour ceux que sa énarve mé fautes de frappe, chus quand meme pas pour faire tout les accent et les symboles cé benc trop long jme corrige pas non. Je suis sur que vous etes des genres dostineux qui cherche juste a sostiner pour avoir lair intelligent. Surtout ceux qui ont de petites citation a la con du genre; l'homme n'est pas ce qui bla bla bla bla comme il pourait etre mais si il bla bla bla signé un trou duc dont on ne sais presque rien. Arreter d'avoir lair inteligent ma gang de vous autres , SOYEZ-LE.
Pour ceux qui pensent que quand on travail dans les medias a un poste clé on ne sais pas ce qui est censuré vous vous foutez un doigt dans l'oeil, ya rien de tres caché et personne en fait un plat. On est tellement habitué d'avoir des surprises du genre!
Pour ceux qui ne croit pas au conspiration economique, politiques et qui ecoute denis levesque le tata d'insignifiant ben je gage que vous croyez pas non plus au pouvoir desmarais et powercorp sur notre gouvernement. Ce serait la fin du monde d'avouer qu'on est pas libre, anyway faudrait d'abord avoir un pays pour etre libre. En sens large on s'entend.
Pour les autres qui sont vraiment sceptiques KEPP UP THE GOOD WORK!
Moi tout ce que je lis dans le message précédent c'est
1) Je ne peux pas prouver que c'est des "chemtrails" et non de la vapeur d'eau similaire à des nuages, vapeur d'eau qui a justement tendance à séparer les couleurs de la lumière solaire.
2) BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!

1) Je ne peux pas prouver que c'est des "chemtrails" et non de la vapeur d'eau similaire à des nuages, vapeur d'eau qui a justement tendance à séparer les couleurs de la lumière solaire.
2) BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!

- Cartaphilus
- Modérateur
Vos ne risquez pas ce que vous reprochez aux autres, c'est-à-dire d'avoir l'air intelligent...Geo a écrit :ps: pour ceux que sa énarve mé fautes de frappe, chus quand meme pas pour faire tout les accent et les symboles cé benc trop long jme corrige pas non. Je suis sur que vous etes des genres dostineux qui cherche juste a sostiner pour avoir lair intelligent. Surtout ceux qui ont de petites citation a la con du genre; l'homme n'est pas ce qui bla bla bla bla comme il pourait etre mais si il bla bla bla signé un trou duc dont on ne sais presque rien. Arreter d'avoir lair inteligent ma gang de vous autres , SOYEZ-LE.
Dites, Geo, puis-je utiliser votre phrase phrase comme citation ? Voilà qui donnerait du poids à votre appréciation à propos de "trou duc" dont on ne sait presque rien, sinon son inculture et son ignorance de l'orthographe, de la syntaxe et les règles élémentaires de la grammaire ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
La pointe de l'asperge.
Salut Cartaphilus,
À mon avis, les lacunes de Geo ne se limitent pas à l'orthographe, la syntaxe et la grammaire.
Ce n'est là que la pointe de l'asperge.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.