Est-ce que c'est elle : http://lovelyeva19.spaces.live.com/defa ... rofileTile
Avec un tel pseudo, LovelyEva32, peut-être a-t-elle d'autres pouvoirs qui pourraient convaincre les sceptiques les plus endurcis ?

A 80 ans passés, il lui faudra plus qu'un pseudo alléchant pour faire perdre la tête aux sceptiquesCartaphilus a écrit :Avec un tel pseudo, LovelyEva32, peut-être a-t-elle d'autres pouvoirs qui pourraient convaincre les sceptiques les plus endurcis ?
J'ai du mal à interpréter ton "plus qu'un".A 80 ans passés, il lui faudra plus qu'un pseudo alléchant pour faire perdre la tête aux sceptiques![]()
Pour être plus précis: la discussion a commencé par l'annonce "pétaradante" de la "découverte quantifiable concernant l'existence d'un champ psychique avec preuve à l'appui". Qu'importe le léger pléonasme (quantifiable/preuve à l'appui), le fait qu'il n'y jamais eu de quantification véritable (sinon la manière incompétente de Gatti de faire joujou avec son logiciel) et le fait que Gatti n'a jamais expliqué ce qu'il entend par "champ psychique"*. Il faut retenir que la "preuve" qui était prétendûment faite au moment de l'annonce l'était par des analyses qui allaient venir un jour, dans l'avenir. Ce genre d'annonce, on l'a souvent entendu sous le clavier de Gatti, la mascotte zozoe du forum.Cartaphilus a écrit :J'ai remis en selle Madame Bec, parce qu'il y a un an (et cinq jours), la discussion avait commencé par l'enregistrement d'une voix (prétendument) d'outre-tombe réalisé par cette vénérable vieille dame
Merci Jean-François pour ce résumé aussi précis que concis ; j'ai fait entendre ma petite musique dans le concert des sceptiques sur cette enfilade pour apporter un élément d'explication physiologique concernant les paréidolies auditives, fausse reconnaissance biaisée par le filtre de la langue maternelle.Jean-François a écrit :Pour être plus précis:
Cartaphilus a écrit :Merci Jean-François pour ce résumé aussi précis que concis ; j'ai fait entendre ma petite musique dans le concert des sceptiques sur cette enfilade pour apporter un élément d'explication physiologique concernant les paréidolies auditives, fausse reconnaissance biaisée par le filtre de la langue maternelle.Jean-François a écrit :Pour être plus précis:
Aurons-nous un jour les suites de cette "decouverte scientifique d epremiere gran" ?
Les découvertes scientifiques interessent l'académie des sciences, mais vu qu'elle se fait tirer l'oreille pour reconnaitre la moindre valeur aux "travaux" de Gatti il n'a pas eu d'autres choix que de faire sa pub ici.Aurons-nous un jour les suites de cette "decouverte scientifique d epremiere gran" ?
Encore un trait de la logique perso de Gatti.Gatti a écrit :La pareidolie ne colle pas du tout comme explication même si cette charmante (vieille) dame se trompe assez souvent.Il y a un gros pourcentage de voix paranormales dans sa collection de 500 cassettes.
curieux a écrit :Les découvertes scientifiques interessent l'académie des sciences, mais vu qu'elle se fait tirer l'oreille pour reconnaitre la moindre valeur aux "travaux" de Gatti il n'a pas eu d'autres choix que de faire sa pub ici.Aurons-nous un jour les suites de cette "decouverte scientifique d epremiere gran" ?
Il fait partie de ceux qui pensent que les pontes de l'académie sont tous des incapables puisqu'ils ne voient pas le nobélisable qui sommeille en lui.
Ce sont pourtant des chercheurs affiliés a l'INSTITUT METASYCHIQUE qui ont la tête bien sur les epaules.NEMROD34 a écrit :Ce sont des liens qui montrent un procédé minable et lâche tellement ils ont des arguments ...![]()
Dis gatti t'a pensé a te soigner ?
Quel est le rapport entre la décohérence macroscopique et la RG ?Gatti a écrit :27 septembre 2008
Curieux: "Il fait partie de ceux qui pensent que les pontes de l'académie sont tous des incapables puisqu'ils ne voient pas le nobélisable qui sommeille en lui"
Gatti: Je n'ai jamais prétendu une telle ignominie bien au contraire. je suis un des rares chercheurs en paranormal qui admet la rigueur de la relativité générale tout en disant qu'elle est incomplète sur des points précis comme la decoherence macroscopique qui une fois élucidés permettront de comprendre les processus paranormaux liés aux disparitions et apparitions d'objets.
Point !
Déjà j'en suis moins sur que toi.Ce sont pourtant des chercheurs affiliés a l'INSTITUT METASYCHIQUE qui ont la tête bien sur les epaules.
REVEILLE TOI mon vieux! cela ne fait que 50.000 FOIS QUE JE TRAITE DE CETTE question mais vous êtes sourds quand cela vous arrangecurieux a écrit :Quel est le rapport entre la décohérence macroscopique et la RG ?Gatti a écrit :27 septembre 2008
Curieux: "Il fait partie de ceux qui pensent que les pontes de l'académie sont tous des incapables puisqu'ils ne voient pas le nobélisable qui sommeille en lui"
Gatti: Je n'ai jamais prétendu une telle ignominie bien au contraire. je suis un des rares chercheurs en paranormal qui admet la rigueur de la relativité générale tout en disant qu'elle est incomplète sur des points précis comme la decoherence macroscopique qui une fois élucidés permettront de comprendre les processus paranormaux liés aux disparitions et apparitions d'objets.
Point !
Et la quadrature du cercle, elle?Gatti a écrit :GATTI: 09 Sep 2008, 09:21 Pour le moment, je revendique la paternité de la decouverte suivante :
"Les physiciens connaissent les raisons pour lesquelles la décohérence quantique est impossible a l'échelle macroscopique. Les recherches CASAR démontrent empiriquement que cette loi n'est pas immuable . Elle peut être transgressée très rarement dans des conditions spécifiques particulières liées a des dérèglements psychiques. "
DanB a écrit :Et la quadrature du cercle, elle?Gatti a écrit :GATTI: 09 Sep 2008, 09:21 Pour le moment, je revendique la paternité de la decouverte suivante :
"Les physiciens connaissent les raisons pour lesquelles la décohérence quantique est impossible a l'échelle macroscopique. Les recherches CASAR démontrent empiriquement que cette loi n'est pas immuable . Elle peut être transgressée très rarement dans des conditions spécifiques particulières liées a des dérèglements psychiques. "
Tu affirmes beaucoup, mais tu ne démontres jamais. Pétard mouillé.
Tiens, la "découverte" sera encore découverte dans le futur. Plus ça change, plus c'est pareil.Gatti a écrit :Les dossiers audio de Mme BEC de de l'affaire LJ feront bientot l'objet d'un travail scientifique honnête et serieux
Gatti est en tres grande forme, a ce que je lisGrâce a l'ouvrage d'Omnés, les sceptiques auront une base de réflexion solide qui leur permettra de ne plus nous insulter comme ils en ont l'habitude en prenant prétexte que les gens travaillant sur le paranormal sont forcement de crédules imbéciles.
Doomsday a écrit :Moi, ce qui me fascine le plus dans cette épopée, c'est qu'après 107 pages de discussion, aucuns résultats valables ni preuves n'ont été fournis par M. Gatti. Soyons sérieux tout de même.
Doomsday
Grâce à l'ouvrage d'Omnés il est possible que les crédules imbéciles réussissent enfin à comprendre que le paranormal est une invention dûe au déréglement psychique de certains étudiants qui n'ont rien compris à la physique et encore moins à la mécanique quantique.Gatti a écrit :Grâce a l'ouvrage d'Omnés, les sceptiques auront une base de réflexion solide qui leur permettra de ne plus nous insulter comme ils en ont l'habitude en prenant prétexte que les gens travaillant sur le paranormal sont forcement de crédules imbéciles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit