Combien? 10 trilliards de lires Turques, soit environ 8,3 trilliards de dollars canadiens au taux actuel.
On tente notre chance? Moi qui attends toujours un chèque de Stefan Jetchik, je prendrais quelques miettes de la fortune promise par Oktar

Pauvre Turquie!Earlier this month he [Yahya] successfully brought a case against Mr Dawkins to a Turkish court, claiming that his website contained blasphemous and defamatory content. Internet users in Turkey can no longer access the site.
Faudrait lire les conditions, surtout savoir qui juge de la preuve scientifique. Parce que si les conditions font en sorte que la preuve est jugée par des intégristes religieux qui ne comprennent rien à la science, c'est que ce défi est aussi pipé que le défi de Zammit. Ce qui est probablement le cas. Même si on lui présente des fossiles clairement "de transition" (Archeopteryx, Tiktaalik ou même Ornithorhynchus*), il prétendra que ce n'est pas vrai parce qu'on ne peut lui montrer transition entre quoi et quoi.PKJ a écrit :On tente notre chance?
Je suppose donc que la cagnotte du "défi" de Yahya est en anciennes livres.La nouvelle livre turque est entrée en vigueur le 1er janvier 2005 en remplacement de l’ancienne livre turque (TRL, officiellement Türk lirası ou localement lirası). Sa valeur est d'un million d’anciennes livres turques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit