mon ami

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Répondre
mathou

mon ami

Message par mathou » 02 oct. 2008, 01:34

un jour mon ami est venu chez moi et on est aller dans ma chambre et il a dit "wow!Il est bo ton chat" et il regardait par terre jusqu'a temps que je dise a mon ami que je n'avait pas de chat dans la maison et il s'est revirer et il m'a dit qu'il etait sure qu'il l'avit vu et sa ma foutu la trouille...
voila les description qu'il ma donner :qu'il etais noir et blanc.
Avant que je demenage dans la maison il y avait une madame qui habitait ici et elle avait une chat noir et blanc,m'avait expliquer le proprietaire de la maison.
et 5jours plus tard,j'ai vu le chat,
quesce que ca signifi?est-ce qu'il m'aime?ou c'est parce que il vit encore ca vit en temps que mort? :shock:

PKJ

Re: mon ami

Message par PKJ » 02 oct. 2008, 02:34

Le propriétaire a bien fait de te mentionner que la dame avait un chat, et que ce chat était noir et blanc.

C'est le genre de détails qu'on oublie toujours de demander quand on achète une maison.

:mefiance:
Image

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 02 oct. 2008, 10:00

mathou a écrit :il [le chat] vit encore ca vit en temps que mort?
Félicitations ! Vous avez découvert le chat de Madame Schödinger !
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Alexxxxx

Message par Alexxxxx » 02 oct. 2008, 12:28

PKJ a écrit :Le propriétaire a bien fait de te mentionner que la dame avait un chat, et que ce chat était noir et blanc.

C'est le genre de détails qu'on oublie toujours de demander quand on achète une maison.

:mefiance:
Très bonne remarque qui se suffit à elle meme pour clore le Dossier du Chat...
Moi j'aurai mis dans mon récit plutot un chat noir et que l'ancienne propriétaire était vieille et réputée etre sorcière ça aurait fait de la valeur ajoutée

curieux

Message par curieux » 02 oct. 2008, 13:22

Perso je pense que si ce chat avait été vert avec une cravatte rose et des pantoufles jaunes, c'eut été une très mauvaise faute de gout de sa part.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Alexxxxx

Message par Alexxxxx » 02 oct. 2008, 14:18

Si tout le monde peut devenir fantome Humains et animaux compris ça ferait un beau bordel quand meme, par ce que si on compte juste les mamifères depuis l'apparition on doit bien etre à au moins 10 000 milliards d'individus ayant eu une vie sur Terre...
Ton histoire va me donner peur maintenant, imagine je vais me ballader en foret et je tombe nez à nez avec le fantome d'un ours ou d'un loup abattu il y a 150 ans par un chasseur (oui j'habite en France donc ces animaux là on disparu depuis bien longtemps chez nous)...

mathou

Message par mathou » 02 oct. 2008, 18:00

qu'est-ce-que vous feriez vous?
est-ce que vous aller rire si ca vous arrive?
ou que vous vous poserez des question?

Denis
Modérateur
Modérateur

Des exterminateurs professionnels

Message par Denis » 02 oct. 2008, 19:05

Salut Mathou,

Tu demandes :
qu'est-ce-que vous feriez vous?
Personnellement, si le monstre de sous le lit de mon enfance revenait m'embêter, je ferais venir des exterminateurs professionnels.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Panzermeister

Message par Panzermeister » 02 oct. 2008, 19:26

8=) Je ne crois pas que les Ghost Busters officient encore...
Ach...

Alexxxxx

Message par Alexxxxx » 02 oct. 2008, 20:14

mathou a écrit :qu'est-ce-que vous feriez vous?
Curieusement j'estime à environ 0.00000000000000000000000001 % de chance que cela m'arrive a jeun, peut etre quelques 0 de moins ayant consommé des substances déconseillées ou si forte fièvre...

curieux

Message par curieux » 03 oct. 2008, 16:08

mathou a écrit :qu'est-ce-que vous feriez vous?
ça m'est déjà arrivé, je lui ai dit d'aller se faire empapaouter chez les grecs. Y-a pas eu de réclamations. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

mathou

Message par mathou » 04 oct. 2008, 01:43

ouais...si je dis ca a un chat tu vas pas trouver sa bizzare?

ovide

Message par ovide » 04 oct. 2008, 17:22

Bonjour

Mathou , tu dis ;
Avant que je demenage dans la maison il y avait une madame qui habitait ici et elle avait une chat noir et blanc,m'avait expliquer le proprietaire de la maison.
et 5jours plus tard,j'ai vu le chat,
quesce que ca signifi?
Ça signifie que la dame en avait assez de ramassé du poils partouts et elle a rester le chat a sa veille demeure avant d' enménager ailleurs :mrgreen:

Ont aurait pas un systeme ''anti-troll'' par ici :mrgreen:

Ça semble etre un gros morceau :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

ajob

Message par ajob » 05 oct. 2008, 18:42

Il y a une grande différence entre la psychologie des chats et celle des chiens. Les chiens ont une grande tendance à s'attacher à leurs maîtres. Par exemple, lorsqu'un chien doit changer de maître, ça peut souvent avoir des conséquences importantes sur son morale. Ils peuvent traverser des périodes de fragilité.

Par contre, les chats s'attachent beaucoup moins à leurs maîtres. Le départ de ceux-ci n'affectera pas vraiment le chat. Les chats s' "attachent" plutôt à leurs territoires. Un déménagement est donc assez éprouvant dans la vie d'un chat. C'est pourquoi on entend souvent des histoires de chats qui fuient leurs maîtres pour aller retrouver leurs anciennes maisons. De la même manière qu'on entend souvent des histoires de chiens qui fuient leurs nouvelles maisons pour aller retrouver leurs anciens maîtres.

Donc a priori rien de très étonnant dans ton histoire. Tu devrait peut-être t'informer de si la femme habite maintenant près de son ancienne maison. Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'elle a perdu son chat!

Jonathan l

Message par Jonathan l » 05 oct. 2008, 20:30

Elle s'apelle Michèle la vielle?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Alexxxxx

Message par Alexxxxx » 05 oct. 2008, 22:50

Personnellement je pense que l'on a faire à un chat qui s'est pendu dans la maison et dont le fantome revient hanter les lieux

Jonathan l

Message par Jonathan l » 06 oct. 2008, 00:18

Pendu au dessus d'un cimetière indien un soir d'halloween, pendant un orage electrique.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Répondre