Salut Fritzpat,
Tu dis :
Je te comprends.je n'embarque pas là-dedans.
Les créationnistes et les partisans de la Lune en fromage, face au Redico, ont la même réaction que toi.
Et je les comprends eux aussi.

Je te comprends.je n'embarque pas là-dedans.
Denis si tu étais honnêtes, tu admettrais que les six points de l'un des sujets que tu veut aborder, "sont" "six" points, et ne peuvent constituer un tout inséparable. Ils doivent être débattus de manière indépendante.Denis a écrit :Salut Fritzpat,
Tu dis :Je te comprends.je n'embarque pas là-dedans.
Les créationnistes et les partisans de la Lune en fromage, face au Redico, ont la même réaction que toi.
Et je les comprends eux aussi.
Denis
Bien sûr que s'ils ne sont pas "globalement acceptés", ni "globalement rejetés", il faut les passer à la loupe un par un. La Loi 10 se généralise à plus de 2 propositions.Denis si tu étais honnêtes, tu admettrais que les six points de l'un des sujets que tu veut aborder, "sont" "six" points, et ne peuvent constituer un tout inséparable. Ils doivent être débattus de manière indépendante.
T'en fais pas. Ça s'apprend vite. C'est comme apprendre à monter une bicyclette ou conduire une automobile. Une fois qu'on a appris, on a bien du mal à se résigner à débattre "à pieds". Selon mes estimations, pour détordre un conflit d'idées (surtout sur des sujets de "faits"), un débat-Redico est un bon 20~25 fois plus efficace qu'un échange de répliques de sourds en style libre.Fritzpat a écrit :Bon je ne sais pas trop comment ça fonctionne
Qui parle d'opinions tranchées ?Fritzpat a écrit :comme il y a plusieurs détails qui me sont inconnus, je n'ai pas d'opinion tranchée sur certaines de ces affirmations.
Si c'est ton coeur du sujet préféré, rien ne t'empêche de l'aborder. Voir Caractéristique 15.Fritzpat a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, ma confiance dans plusieurs médias, est très faible. Les chroniques ayant de manière générale remplacées le journalisme d'enquête, et les articles fouillés.
a oui c'est les mecs qui ont realisé touts les attentas de cette decenies dans une caverne,c'est ca???TIO_PIPONE a écrit :Les derniers déroulements dans le monde ne font pas un bon augure en matière de sécurité internationale:
France en premier, et l'italie aprés (à cause de l'approuvation de la loi anti-immigration porposée par "il cavaliere")sont dans la cible d'al-qaïda
Il est forte possible (même si cette info n'est pas encore elaborée) qu'al qaïda tente de réaliser un attentat sur territoire français le 14 juillet 2008 (ou depuis octobre jusqu'à la fin décembre 2008) à travers la vitrine algérienne ( les bras armés designés par A-Q: GSPC,GIA) je crois que les unités antiterroristes françaises sont au courant de ça.
les futurs objectifs peuvent contempler des attentats explosifs des hijackings et des prises des otages:
1) La tour eiffel
2) L'aéroport roissy-charles de gaulle/ Aéroport d'orly
3) Le stade de france
4) La Gare du nord
5) Les Galeries Laffayette
etc etc etc
Le serpent arabe est prête à mordre.............
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
De cette phrase je retiens " les apports scientifiques du professeur Faurisson " ; pouvez-vous citer les travaux du professeur Faurisson auxquels vous faites allusion, et préciser en quoi ils sont scientifiques ?HerbeDeProvence a écrit :/.../la liberté d'expression, en France au moins, est menacée par toutes sortes de lois "historiques négationnistes qui nient les apports scientifiques du professeur Faurisson, des lois "anti-racistes" donc anti-antibougnoules, anti-antiyoupins, anti-antitafioles, etc,/.../
Merci pour l'information ; je suis donc allé sur ce blog et j'ai lu o stupeur ! la profession de foi d'un partisan du Front National (enfin, de 90 % -sic- des idées de ce parti) qui se dit... sioniste.240-185 a écrit :En espérant que ce bout de biographie aidera
Disons que la plupart des FNistes au moins assument leur intolérance et leur racisme. On ne peut pas en dire autant de certains types se prétendant "seulement" anti-sionistes.C'est plutot courageux de sa part, étant donné le capital sympathie proche de l'epsilon de ce parti sur le oueb.
Y'en a beaucoup comme cela. Ils veulent que les juifs retourne tous en Israel. C'est plutôt modéré même comme anti-sémitisme. Au lieu de réclamé un autre holocauste, il veulent les parqué en Israel et qu'on les laisse la.la profession de foi d'un partisan du Front National (enfin, de 90 % -sic- des idées de ce parti) qui se dit... sioniste.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Sauf que dans le cas présent, le personnage se présente pratiquement comme philosémite ; sans doute que sa haine des Arabes et/ou des musulmans est plus forte que l'adhésion aux idées antisémites de son parti de référence - peut-être les 10 % qu'il ne retient pas des idées du Front National.Jonathan l a écrit :Y'en a beaucoup comme cela. Ils veulent que les juifs retourne tous en Israel. C'est plutôt modéré même comme anti-sémitisme. Au lieu de réclamé un autre holocauste, il veulent les parqué en Israel et qu'on les laisse la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit