Présentation de Dr Giggles

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Dr Giggles

Présentation de Dr Giggles

Message par Dr Giggles » 06 oct. 2008, 05:31

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit,

j'ai été invité à m'inscrire ici à la suggestion d'un de vos bénévoles. Je lis depuis longtemps le forum. Sincèrement, j'ai hésité, car je ne sais pas encore en quoi je peux être utile ici; jusqu'ici, c'est plutôt l'inverse, c'est vous qui m'êtes utile, et pour cela, il n'y a qu'à lire, non à écrire. Je ne suis pas un scientifique, j'ai coulé mes maths, je donne plutôt dans la littérature et la fantaisie (en autant de bien se souvenir qu'il s'agit de fantaisie et de ne pas commencer à y croire). Mais bon. Me voici, et je vais essayer d'être intéressant sur quelque chose...

Je suis, entre bien des choses, des qualificatifs et les molécules, particules, névroses et parasites qui me constituent, aussi ceci, tel que dans le profil:

Écrivain et philosophe (diplômé, ben oui)
On peut y inclure :
polémiste
humaniste, athée
militant social, parfois à Gauche, souvent de Profondeur, presque jamais à Droite
passionné de presque tout
débatteur
amoureux
ami
humain
ex-croyant, très honteux (eeeeh oui... une erreur de jeunesse, pardon, pardon, pardon...)
ex-ésotériste, vraiment très honteux (mais heureusement, j'ai fini par aller à l'école)

Mes loisirs:

Tout, et surtout le sexe. Autrefois par libido, à mon vieil âge par habitude, c'est d'ailleurs maintenant planifié sur l'agenda.

Écriture, lecture, les chats, promenades-photo, humour, musique, jasettes au café... ensuite tout le reste.

On peut EXCLURE totalement de mes loisirs:
- les fêtes country de St-Tite
- le ménage
- la chasse d'ovnis et de ratons-laveurs au Mont St-Hilare
- les trolls
- la mort
- la messe
- l'exorcisme
et quelques autres trucs du genre, dont les pertes de temps constituées par le fait d'essayer de discuter avec un croyant. L'ayant été, je le sais : ce n'est pas faisable. Ça finit par une prescription de camomille.

À part ça... J'suis à la fois maniaque de Raison et un émotif, paraît que c'est plutôt rare.

En rajouter finirait par être narcissique, et bien que je le sois profondément, laissons ça aux croââ-croyants.

Oualà. À bientôt peut-être!
Dr Giggles (André.)

Jonathan l

Re: Présentation de Dr Giggles

Message par Jonathan l » 06 oct. 2008, 05:34

Bienvenue Dr.giggles...

Un humaniste qui prend un pseudo de psychopathe, j'adore!
À part ça... J'suis à la fois maniaque de Raison et un émotif, paraît que c'est plutôt rare.
Pas tant que ca.. j'en suis un aussi! :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 06 oct. 2008, 21:40

Euh... quoi de neuf Doc ?

Bienvenue sur le forum ! :hello:

Dr Giggles

Merci!

Message par Dr Giggles » 06 oct. 2008, 23:34

Merci pour la bienvenue!

Jonathan, cher collègue émotif-raisonnable, si vous aimez ce concept d'un humaniste prenant un nom de psychopathe, vous aimeriez sûrement la série «Dexter», le «bon» psychopathe. :o)

Quant à Dr Giggles, c'est un épouvantable navet, ce film; il jouait pendant que je m'inscrivais ici et cherchais un surnom. Mais le personnage m'a tellement fait rire! Et il a le même rire inouï que l'ex-chum de la fille de ma blonde, ce qui n'est pas un compliment pour lui... Dr Giggles est un cas absurde, perdu et irrécupérable, probablement comme moi.

Merci aussi Hallucigenia - intéressant surnom! - et pour le «quoi de neuf», vous ne voulez vraiment pas savoir... C'est pas joyeux. Mais la vie continue!

Jonathan l

Message par Jonathan l » 07 oct. 2008, 00:24

J'adore Dexter.

Et J'adore DR.Giggles justement à cause de son rire. Ce qui en fait un bon navet. Un bon film de série B.

J'ai eu comme projet de faire des soirées vidéos film d'horreur séries B. Question de revoir tout les classiques avec des amis.

Killer clown from outer space
Dr.Giggles
Attack of the killer tomatoe
(le film avec le mec qui éclate les zombie avec sa tondeuse.. J'ai oubliez le nom)
The Blob
Vampire vous avez dit vampire?
L'invasion vient de mars
La serie de Evil Dead
Zebraman

et autre chef d'oeuvre du même genre. Bref les films ou on sent que les réalisateur et acteurs ne se sont pas pris au serieux... Du moins on l'espère :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 07 oct. 2008, 00:34

Jonathan l a écrit : (le film avec le mec qui éclate les zombie avec sa tondeuse.. J'ai oubliez le nom)
Brain Dead ?

Tu devrais postuler pour un poste de chroniqueur chez Nanarland.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Jonathan l

Message par Jonathan l » 07 oct. 2008, 00:36

Oui Brain dead!!!

Merci ca fait un mois que j'en parle à quelqu'un et que je n'arrivait pas a retrouvé le nom.

Répondre