Salut Jonathan,
J'admets que mon "amen" était un peu gros.
Si je l'avais écrit en "size 30", comme ça :
Amen.
est-ce que ça aurait mieux passé?
Ou en blanc?

Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Aucun, il préfère rester dans le noir!Et voilà une question sans réponse.
Combien çà prend de conspiros pour changer une ampoule?
Ils n'y arrivent jamais car ils s'entêtent à visser dans le sens contraire au sens officiel.Combien çà prend de conspiros pour changer une ampoule?
Je croyais que l'âme avait surtout mal aux pieds.Ça déconstipe l'âme.
Et ils accusent les sionistes d'être derrière ces ampoules qui ne se vissent pasDenis a écrit :Ils n'y arrivent jamais car ils s'entêtent à visser dans le sens contraire au sens officielCombien çà prend de conspiros pour changer une ampoule?
Jean-Francois a écrit :Et ils accusent les sionistes d'être derrière ces ampoules qui ne se vissent pasDenis a écrit :Ils n'y arrivent jamais car ils s'entêtent à visser dans le sens contraire au sens officielCombien çà prend de conspiros pour changer une ampoule? (sic!)
Red Pill a écrit :Ironie. Les conspiros, c'est bien connu, n'ont aucun sens de l'humour. Hors (sic!) ce sont pourtant les champions de l'humour involontaire.
Mais quel age avez-vous? On se croirait à l'école primaire!Jonathan l a écrit :Leur meilleur joke c'est qu'ils veulent tous nous ouvrir les yeux alors qu'évidemment, eux non (sic!) pas les yeux en face des trous!
Métaphore...Ca fait 7 ans que vous croyez que votre "mouvement" prend de l'ampleur pour finir par manifester à 400. Ca n'intéresse personne vos lubies !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit