Chiwaw a écrit :Ce qui m'a défait il y a quelques années, c'est d'apprendre que le Logo est en fait un langage procédural assez avancé, et donc qu'on peux carrément l'utiliser pour programmer une application complexe. Avoir sû à l'époque, j'aurais essayé de faire des trucs un peu plus fascinant que des "repete" aléatoire pour voir pleins de lignes à l'écranJonathan l a écrit :C'est toujours mieux que le Logowriter que l'on m'a appris à l'école!
fpos 0,0
repete 36[av 100 dr 90 av 100 dr 90 av 100 dr 90 av 100 dr 100]
Que de vieux souvenirs...
Oui comme projet à l'école on avait du faire un didactitiel avec des animations et un questionnaire qui prennaitdes questions au hasard dans une banque et qui analysait les résultats. D'ailleur pour ce projet comme j'étais le meilleur dans la classe, le prof m'avais mis avec le plus mauvais pour équilibré qu'il disait. Quelle mentalité de con. Toujours est t'il que vu que mon partenaire est vraiment mauvais, vraiment très mauvais, genre pas capable de comprendre comment faire un carré avec la commande repete, je lui propose de tout faire. Absolument tout le didactitiel de A à Z. Lui n'aurait qu'a s'occupé de tout remettre au prof. Nous avons eu 85%. Perdu 10 point pour un retard d'un jour, et il manquait une page présentation (l'autre 5%) que le con a perdu. Donc mon projet nous aurait valu un 100% s'il avait simplement laissé tout le projet dans son casier. Tellement incompétent le gars que même ça il n'a pas été capable de faire cette simple tâche comme il faut. Donc au lieu de me retrouvé premier de classe, je me suis retrouvé au 2ieme rang.
J'ai trouvé un manuel et le logiciel si tu veut t'amuser..
http://www.ordiecole.com/logo/logowriter_download.html
Et essaie ma ligne de commande avec av 50 au lieu de 100 :P