salut a tous
salut a tous
je suis nouveau au forum,j'espere ne pas etre si lourd pour vous,et acceptez ma presence avec vous,je signale ames amis que je pratique les trans de pensées depuis longtemps,je guerri meme a distance,malgré que je n ai pas fais d etudes en c domaines.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: salut a tous
Salut techonde,
sur le forum.
Tu dis :
Sur ce forum, tu trouveras des gens qui ont fait des études médicales, mais aucun qui a étudié tes prétendus pouvoirs de guérison. C'est donc ce dernier point qui nous intéressera en priorité : on cherchera d'abord à nous assurer que tu peux réellement guérir des gens, et si et seulement si on a la preuve que c'est vrai, alors on cherchera à comprendre comment tu y arrives. Nous sommes sceptiques, donc assez prudents de nature.
Avant de chercher à expliquer un phénomène, nous souhaitons "bêtement" nous assurer que ce phénomène existe.
Que penses-tu de notre démarche ? Te convient-elle ?
Merci de ta réponse,
Amicalement,
Hallucigenia

Tu dis :
Est-ce que tu parles d'études médicales, ou d'études de "tes pouvoirs" ?techonde a écrit :je guerri meme a distance,malgré que je n ai pas fais d etudes en c domaines.
Sur ce forum, tu trouveras des gens qui ont fait des études médicales, mais aucun qui a étudié tes prétendus pouvoirs de guérison. C'est donc ce dernier point qui nous intéressera en priorité : on cherchera d'abord à nous assurer que tu peux réellement guérir des gens, et si et seulement si on a la preuve que c'est vrai, alors on cherchera à comprendre comment tu y arrives. Nous sommes sceptiques, donc assez prudents de nature.

Avant de chercher à expliquer un phénomène, nous souhaitons "bêtement" nous assurer que ce phénomène existe.
Que penses-tu de notre démarche ? Te convient-elle ?
Merci de ta réponse,
Amicalement,
Hallucigenia
merci d'etre si genereux de m avoir repondu,ta pensée est tres logique,et je suis tres content de ta vision,et je suis completement daccord avec toi,mes salutations.
Salut,
Je n'ai pas besoin de me présenter puisque tu auras déjà lu cette information dans ma pensée.
Je suppose que le reste de mon message est également inutile.

Je n'ai pas besoin de me présenter puisque tu auras déjà lu cette information dans ma pensée.
Je suppose que le reste de mon message est également inutile.

oui c'est certainement inutile.