Non, vous avez juste montré que ce groupe a fait des bénéfices. Vous spéculez ensuite sur les gens qui ont profité, sans prouver quoi que ce soit. Je n'appelle pas ça "remettre à ma place".Carlysle group, je t'ai remis a ta place,
Et le fait que vous continuez de me tutoyer montre que vous ne lisez pas les posts attentivement.
Vous m'avez mis le lien "officiel", sans rien expliquer derrière. Et à aucun moment ce document indique que "28 pages ont été retirées". Vous spéculez. Je n'appelle pas ça "remettre à ma place".les 28 pages censure,
Parce que vous raisonnez selon vos préjugés "FBI == menteurs". Je n'appelle pas ça "remettre à ma place".les 85 vidéos confisquer, tu as essayer de minimiser, mais ca n'as pas marcher,
Non, vous dites juste que "C'est mal car c'est dirigé par quelqu'un qui a fait son service militaire en Israël". Et d'autres vous ont montré que le service militaire Israël est OBLIGATOIRE pour quiconque, fille ou garçon. Vous n'avez rien montré, vous spéculez et vous créez-même un ennemi qui a toutes les chances d'être juif.intelcenter et SIte intelligence sont ceux qui procure les vidéos d'alqueada a tout les stations de nouvelles.
Vas relire,
Les conspiro-zozos du 11/9 ne s'aperçoivent même pas qu'ils en deviennt antisémites

Malheureusement, les théories alternatives du 9/11 font intervenir ces fantasmes collectifs dans leurs raisonnements, en confondant "cause" et "conséquence".Beetlejuice a écrit :votre propos tient plus du fantasme collectif et du téléphone arabe
Quant au téléphone arabe, c'est malheureusement la façon d'agir des troofers. Ils entendent quelque chose, et viennent ensuite narguer les débunkers en leur demandant de prouver que telle affirmation XYZ est fausse ; s'ils n'y parviennent pas, alors il y a complot.
Non je n'exagère pas