Chemtrails
Re: Chemtrails
-Les transporteurs aériens tentent de réduire autant que possible le poids et facturent très cher le surpoids.
Questions :
1-pourquoi s'amuseraient-ils à transporter inutilement des produits chimiques quelconques?
2-pourquoi s'amuseraient-ils à transporter inutilement un système de pulvérisation de produits chimiques quelconques
-Les transporteurs tentent d'augmenter l'autonomie de leurs avions pour éviter les escales et être plus rapides.
Question :
3-pourquoi remplaceraient-ils du carburant par des produits chimiques inutiles et un système de pulvéisation tout aussi inutile?
-Le décollage d'un avion coûte très cher.
Question :
4-pourquoi décolleraient-ils avec un poids inutile, ce qui augmente le carburant consommé?
-D'après les conspiros, les avions qui pulvérisent des produits chimiques sont légion.
Questions :
5-a-t-on retrouvé des traces de ceux-ci dans un quelconque avion?
6-a-t-on retourvé l'équipement de pulvérisation dans un quelconque avion?
7-a-t-on retrouvé des réservoirs à produits chimiques dans les avions?
8-a-t-on trouvé la logisitique au sol pour apporter ces produits, i.e. camions, réservoirs, source de produit, etc. ?
-Les avions parcourent de grandes distances.
Questions :
9-a-t-on déjà évalué le volume de produits chimiques nécessaires pour pulvériser une trace pendant un voyage long courrier?
10-si oui, est-ce que ce volume peut entrer dans un avion, avec le carburant nécessaire et tout le reste?
-------------------
11-Qu'est-ce qu'un arc-en-ciel?
Questions :
1-pourquoi s'amuseraient-ils à transporter inutilement des produits chimiques quelconques?
2-pourquoi s'amuseraient-ils à transporter inutilement un système de pulvérisation de produits chimiques quelconques
-Les transporteurs tentent d'augmenter l'autonomie de leurs avions pour éviter les escales et être plus rapides.
Question :
3-pourquoi remplaceraient-ils du carburant par des produits chimiques inutiles et un système de pulvéisation tout aussi inutile?
-Le décollage d'un avion coûte très cher.
Question :
4-pourquoi décolleraient-ils avec un poids inutile, ce qui augmente le carburant consommé?
-D'après les conspiros, les avions qui pulvérisent des produits chimiques sont légion.
Questions :
5-a-t-on retrouvé des traces de ceux-ci dans un quelconque avion?
6-a-t-on retourvé l'équipement de pulvérisation dans un quelconque avion?
7-a-t-on retrouvé des réservoirs à produits chimiques dans les avions?
8-a-t-on trouvé la logisitique au sol pour apporter ces produits, i.e. camions, réservoirs, source de produit, etc. ?
-Les avions parcourent de grandes distances.
Questions :
9-a-t-on déjà évalué le volume de produits chimiques nécessaires pour pulvériser une trace pendant un voyage long courrier?
10-si oui, est-ce que ce volume peut entrer dans un avion, avec le carburant nécessaire et tout le reste?
-------------------
11-Qu'est-ce qu'un arc-en-ciel?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
La reponse pour les questions 5,6,7,8 est oui bien sur.

Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
- BeetleJuice
Je vais avoir l'air inculte, mais c'est quoi donc que cette théorie des ChemTrails? Je veux dire au delà de l'idée qu'il y a des trainée bizarres dans le ciel, c'est quoi la théorie cette fois?
J'en ai jamais entendu parler et pourtant j'ai pu voir pas mal de vidéos conspirationniste (et en rire aux éclats parfois) sur Daylimotion.
J'en ai jamais entendu parler et pourtant j'ai pu voir pas mal de vidéos conspirationniste (et en rire aux éclats parfois) sur Daylimotion.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
BeetleJuice a écrit :Je vais avoir l'air inculte, mais c'est quoi donc que cette théorie des ChemTrails? Je veux dire au delà de l'idée qu'il y a des trainée bizarres dans le ciel, c'est quoi la théorie cette fois?
Si j'ai bien compris, les Illuminati/le NWO/la trilatérale/l'industrie pharmaceutique/les ETs/les juifs/etc. se servent des avions pour pulvériser au dessus de nos têtes des substances supposées nous rendre malades et/ou détruire notre volonté et/ou nous conditionner de sorte à nous transformer en robots décervelés qui suivrons sans broncher les instructions de ces forces maléfiques.
Cette pulvérisation explique que nous acceptions comme des moutons la déforestation de l'Amazonie, l'élection de Bush/Sarkozy/la droite, l'existence d'Israel, les médicaments chimiques, la pêche au thon, le port de la fourrure, le moteur à explosion, le concours de la chanson de l'Eurovision, le capitalisme, l'explication officielle des attentats du 9/11, des OVNIs ou du yéti, etc.
Tous sont touchés par cette malédiction. Tous ? non, un petit village gaul.... pardon, de braves "sceptiques" aux yeux ouverts ont découvert la conspiration et tentent de nous ouvrir les yeux ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
N'oublions pas que ce sont les Reptiliens qui gouvernent les plus grands pays, guidés par le groupe Bilderberg et le Bohemian Grove, le tout sous la houlette du HAARP qui dirige le climat mondial et qui envoie des ouragans dans les Caraibes rien que pour le fun, et des banquiers Francs-maçons Lucifériens complices de l'Union Européenne en imprimant des messages subliminaux sur les chéquiers et en vénérant Satan grace aux codes-barres que l'on trouve sur les produits au supermarché. D'ailleurs, Wikipedia est un repaire d'agents du Mossad, de la CIA et des francs-maçons, les juifs ont inventé l'Holocauste, et le symbole Peace and Love des hippies est aussi une manifestation franc-maçonne. Et là, on est sur qu'avec ça et les chemtrails, on est manipulé grave.
Et pendant ce temps, lancel102 et LeLibrePenseur continuent à sevir sur DailyMotion et drainent de plus en plus de monde dans leurs betises
C'est pour ça que j'estime que quand on parle politique sur Internet, c'est un très bon moyen d'etre affligé par l'Humanité (pas le journal) quand on voit comment elle est capable de penser...
Et pendant ce temps, lancel102 et LeLibrePenseur continuent à sevir sur DailyMotion et drainent de plus en plus de monde dans leurs betises

C'est pour ça que j'estime que quand on parle politique sur Internet, c'est un très bon moyen d'etre affligé par l'Humanité (pas le journal) quand on voit comment elle est capable de penser...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
- BeetleJuice
Si j'ai bien compris, les Illuminati/le NWO/la trilatérale/l'industrie pharmaceutique/les ETs/les juifs/etc. se servent des avions pour pulvériser au dessus de nos têtes des substances supposées nous rendre malades et/ou détruire notre volonté et/ou nous conditionner de sorte à nous transformer en robots décervelés qui suivrons sans broncher les instructions de ces forces maléfiques.

Non sérieusement, je crois que ce qui caractérise le mieux ma réaction c'est

C'est quand même fou ce qu'ils sont désordonné tous ces conspirateurs, ils invente toujours des machinations incroyablement sophistiquée, et il ne sont jamais capable de faire le ménage derrière eux en matière de preuve. Moi je dis que le nouvel ordre mondial est mal parti avec des gens aussi distrait. On devrait peut-être leur donner un coup de main pour soigner leur étourderie chronique.
Sinon, question subsidiaire: est-ce que les avions qui "ne se sont pas écrasé" sur le Pentagone larguaient des Chemtrails? Mystère? Conspiration? On nous cache la vérité, j'en suis sur.

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Amicalement,
Hallucigenia
C'est vrai que je ne vois aucune autre explication à ce phénomène... le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa...Florence a écrit : Cette pulvérisation explique que nous acceptions comme des moutons (...) le concours de la chanson de l'Eurovision

Vaste opération secrète du gouvernement...BeetleJuice a écrit :Je vais avoir l'air inculte, mais c'est quoi donc que cette théorie des ChemTrails?
Amicalement,
Hallucigenia
Hallucigenia je maintiens que certains nuages peuvent avoir une masse de l'ordre du milliard de tonnes...
240-185 a raison au sujet de certains internautes comme lelibrepenseur qui font malheureusement trop parler d'eux. Même si la liberté d'expression existe je pense qu'il faut avant tout la soumettre à un relativisme rationnel (dommage que les fondements de "la" méthode scientifique ne soit pas plus enseignée à l'Ecole car je pense qu'ils ont un vrai impact sur notre manière d'élaborer notre pensée).
Enfin bref je m'égare là...
Pour ce qui est des chemtrails aucune preuve vient attester la théorie du complot à ce sujet.
Mais un des bémols liés aux traînées de condensation est de contribuer à l'assombrissement de certaines régions de la planète et dont les conséquences à long terme sont encores floues.

240-185 a raison au sujet de certains internautes comme lelibrepenseur qui font malheureusement trop parler d'eux. Même si la liberté d'expression existe je pense qu'il faut avant tout la soumettre à un relativisme rationnel (dommage que les fondements de "la" méthode scientifique ne soit pas plus enseignée à l'Ecole car je pense qu'ils ont un vrai impact sur notre manière d'élaborer notre pensée).
Enfin bref je m'égare là...
Pour ce qui est des chemtrails aucune preuve vient attester la théorie du complot à ce sujet.
Mais un des bémols liés aux traînées de condensation est de contribuer à l'assombrissement de certaines régions de la planète et dont les conséquences à long terme sont encores floues.
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
La théorie de conspiros a la noix qui dit que cé pour nous rendre malade et aisi controler le nombre d'humains sur la planete est suréaliste. Cependant celle qui dit que cé pour ionisé la ionosphere pour le projet HAARP, car elle ne l'est pas assez, tient fort bien la route.
Depuis longtemps les militaires cher a tirer profit de cette batterie naturelle. En théorie si on la charge elle garce cette charge electrique indéfiniment et on peu ensuite s'en servir en cas de besoin. Ca cé le principe de base selon Tesla. Ya aussi les aplications militaires, ecran radar, telecomunications, etc. Mais voila elle ne contiendrait pas assez d'ion pour se charger et se serait pour ca quil cherche a la ionisé d'avantage.
Pour ma part j'hesite entre ca et le controle meteo. P-e que cé les 2 qui sait? Enfin ya longtemps quils controlent la meteo pour faire la guerre. Secheresse, innondation, famine, destruction de routes et infrastructures, etc. Tout ca cé avoué depuis le Vietnam. Ils innondaient la piste ho chi min avec leurs chemtrails.
Depuis longtemps les militaires cher a tirer profit de cette batterie naturelle. En théorie si on la charge elle garce cette charge electrique indéfiniment et on peu ensuite s'en servir en cas de besoin. Ca cé le principe de base selon Tesla. Ya aussi les aplications militaires, ecran radar, telecomunications, etc. Mais voila elle ne contiendrait pas assez d'ion pour se charger et se serait pour ca quil cherche a la ionisé d'avantage.
Pour ma part j'hesite entre ca et le controle meteo. P-e que cé les 2 qui sait? Enfin ya longtemps quils controlent la meteo pour faire la guerre. Secheresse, innondation, famine, destruction de routes et infrastructures, etc. Tout ca cé avoué depuis le Vietnam. Ils innondaient la piste ho chi min avec leurs chemtrails.
Juste comme ca. Il ne faut pas croire que cé le reptil ou lucifer et les freemason et etc qui control le monde?!
Il ne faut tout de foi pas etre assez bete pour croire que sils avaient les moyens de controler un peu plus, ils ne le ferais pas. Ces gens la cherche a gagner et a etendre leur empire a n'importe quel prix. La est la distinction entre un conspiro et un sceptique.
C'est p-e vrai quils ya des conspirations, mais ca veut pas dire quil y a des martiens et des reptile partout. Ils faut en prendre et savoir s'arreter.
Souvenez-vous. S'ils en avaient les moyens (chemtrails) ils le feraient sans hesiter, tant que ca leur rapportent. A la guerre comme a la guerre!
Il ne faut tout de foi pas etre assez bete pour croire que sils avaient les moyens de controler un peu plus, ils ne le ferais pas. Ces gens la cherche a gagner et a etendre leur empire a n'importe quel prix. La est la distinction entre un conspiro et un sceptique.
C'est p-e vrai quils ya des conspirations, mais ca veut pas dire quil y a des martiens et des reptile partout. Ils faut en prendre et savoir s'arreter.
Souvenez-vous. S'ils en avaient les moyens (chemtrails) ils le feraient sans hesiter, tant que ca leur rapportent. A la guerre comme a la guerre!
Ok je viens de trouver la photo d'origine.Geo a écrit :La reponse pour les questions 5,6,7,8 est oui bien sur.
Celle que Geo présente est retouchée. On a ajouté les mots en rouge. ("Sprayer - Hazmat inside").
La photo provient d'un avion de test - d'où les ordis. L'eau est employée pour simuler du poids dans différentes parties de l'avion.
- Jonathan l
Félicitation PKJ... Méchante bonne trouvaille!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
[HS] J'aimais ça moi, remarquer ces traînés blanches dans le ciel quand je m'allongeait sur l'herbe chaude au bois… dire que c'était des gaz mortels... c'est un souvenir heureux de mon enfance qui se retrouve piétiné par cette révélation. Je ne vous remercie pas! [/HS]
(◕‿◕)ノ
J'ajouterais aussi que retrouver de l'équipement d'épandage dans un avion destiné à l'épandage ne serait pas surprenant.
Par contre, comme les zozos parlent d'à peu près tous les avions, on devrait retrouver l'équipement et les réservoirs dans à peu près tous les avions. Il devrait aussi y avoir au sol tout l'équipement pour embarquer ces produits ainsi que de nombreux réservoirs les contenant.
Il faut aussi voir un CL 215 lancer sa charge pour se rendre compte que même avec un avion plein de liquide, on ne pourrait faire de bien longues traînées.
Quand on sait que les transporteurs apportent des modifications pour sauver 1% de la consommation, c'est tout à fait contradictoire d'affirmer qu'il vont transporter une lourde charge qui réduira la quantité de bagages et de carburant qu'ils pourront emporter.
Par contre, comme les zozos parlent d'à peu près tous les avions, on devrait retrouver l'équipement et les réservoirs dans à peu près tous les avions. Il devrait aussi y avoir au sol tout l'équipement pour embarquer ces produits ainsi que de nombreux réservoirs les contenant.
Il faut aussi voir un CL 215 lancer sa charge pour se rendre compte que même avec un avion plein de liquide, on ne pourrait faire de bien longues traînées.
Quand on sait que les transporteurs apportent des modifications pour sauver 1% de la consommation, c'est tout à fait contradictoire d'affirmer qu'il vont transporter une lourde charge qui réduira la quantité de bagages et de carburant qu'ils pourront emporter.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- Cartaphilus
- Modérateur
Holà ! N'est-il pas extrêmement dangereux d'affirmer tout ça ? Révéler qu'on a tout compris et le clamer haut et fort, n'est-ce risquer l'élimination physique ?240-185 [color=#0000FF]ironiquement[/color] a écrit :N'oublions pas que ce sont les Reptiliens qui gouvernent les plus grands pays, guidés par le groupe Bilderberg et le Bohemian Grove, le tout sous la houlette du HAARP qui dirige le climat mondial et qui envoie des ouragans dans les Caraibes rien que pour le fun, et des banquiers Francs-maçons Lucifériens complices de l'Union Européenne en imprimant des messages subliminaux sur les chéquiers et en vénérant Satan grace aux codes-barres que l'on trouve sur les produits au supermarché. D'ailleurs, Wikipedia est un repaire d'agents du Mossad, de la CIA et des francs-maçons, les juifs ont inventé l'Holocauste, et le symbole Peace and Love des hippies est aussi une manifestation franc-maçonne. Et là, on est sur qu'avec ça et les chemtrails, on est manipulé grave.
Je suis très inquiet pour 240-185.

Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
- Modérateur
Bravo. On pouvait être sûr que le Geo amenait une photo dont il ne savait rien. Belle preuve que c'est le cas.PKJ a écrit :Ok je viens de trouver la photo d'origine
-----------
Le savoir est aussi dangereux, Catarphilus. Parce que vous êtes nouveau ça passe pour cette fois, mais vous oubliez tout... d'accord?Cartaphilus a écrit :Révéler qu'on a tout compris et le clamer haut et fort, n'est-ce risquer l'élimination physique ?

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Cartaphilus
- Modérateur
De quoi parlez-vous, Jean-François ?Jean-François a écrit :Parce que vous êtes nouveau ça passe pour cette fois, mais vous oubliez tout... d'accord?

Il veut dire que si t'oublies tout il ne t'arriveras rien, pour cette fois. 

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- Cartaphilus
- Modérateur
Merci, curieux, mais j'avais compris...curieux a écrit :Il veut dire que si t'oublies tout il ne t'arriveras rien, pour cette fois.
c'est la preuve éclatante que je ne sait pas lire dans les pensées. 

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Oui, je suis quelqu'un de libre, ils ne m'auront pas ! Jamais ils ne viendront mqu'esqsjopgt non arrêtez pit narargh pas la têtsfdgjskjrklmzejrklmqqmklfklqfsqf<Message censuré par le NOM. Nous vous surveillons>Cartaphilus a écrit :Holà ! N'est-il pas extrêmement dangereux d'affirmer tout ça ? Révéler qu'on a tout compris et le clamer haut et fort, n'est-ce risquer l'élimination physique ?

LOL, est bonne en criss parce que la photo non-retouchée est semblable a tout point de vu et provient aussi d'un site qui se penche sur les chemtrails. Donc les premier a avoir utilisé cette photo sont ceux qui denoncent les ependages aeriens de type chemtrails.
Geo est stupide car il ne sait pas ecrire ou encore Geo est stupide car il ne prend pas soin de verifier si la photo est originale, Geo est un conspiros car il se pose trop de question dont on a pas asser d'info pour lui prouver que la réponse est non il ny a pas de chemtrails! Yen as une belle gang de sans genie sur ce site qui cherche a insulter les gens qui posent de serieuses questions et qui demande une reponse serieuse et objective, bien sur cette reponse ne vient jammais ou seulement par petits bouts basé sur le peu d'information que l'on peut trouver. Ces gens la sont tellement bon pour dire aux autres qu'ils ont tort et meme sans information et ont devrait les croire. Ca mes amis ca marche dans les 2 sens autant pour les scepticos que les conspiros.
A datte les vrai de vrai sceptiques n'ont rien ecris a propos de ce test d'objectivité, car il savaient que le manque d'information sur le sujet rend toute reponse impossible.
Voila la verité, UN TEST. Ce post n'était qu'un test pour vous demontrer qu'on retrouve des tatas dans les 2 camps, conspiros ou scepticos. Les vrai enqueteurs savent que se sujet est en standby en attende de plus d'info officielle sur le sujet.
A tout ceux qui n'ont rien écrit, peu importe votre position, je dois vous dire un gros merci et surtout bravo vous etes un vrai journaliste d'enquete et possedez une objectivité d'enfer.
Objectivement votre, GEO!
ps: AYE! le gros, l'enfer ca existe pas...
Geo est stupide car il ne sait pas ecrire ou encore Geo est stupide car il ne prend pas soin de verifier si la photo est originale, Geo est un conspiros car il se pose trop de question dont on a pas asser d'info pour lui prouver que la réponse est non il ny a pas de chemtrails! Yen as une belle gang de sans genie sur ce site qui cherche a insulter les gens qui posent de serieuses questions et qui demande une reponse serieuse et objective, bien sur cette reponse ne vient jammais ou seulement par petits bouts basé sur le peu d'information que l'on peut trouver. Ces gens la sont tellement bon pour dire aux autres qu'ils ont tort et meme sans information et ont devrait les croire. Ca mes amis ca marche dans les 2 sens autant pour les scepticos que les conspiros.
A datte les vrai de vrai sceptiques n'ont rien ecris a propos de ce test d'objectivité, car il savaient que le manque d'information sur le sujet rend toute reponse impossible.
Voila la verité, UN TEST. Ce post n'était qu'un test pour vous demontrer qu'on retrouve des tatas dans les 2 camps, conspiros ou scepticos. Les vrai enqueteurs savent que se sujet est en standby en attende de plus d'info officielle sur le sujet.
A tout ceux qui n'ont rien écrit, peu importe votre position, je dois vous dire un gros merci et surtout bravo vous etes un vrai journaliste d'enquete et possedez une objectivité d'enfer.
Objectivement votre, GEO!
ps: AYE! le gros, l'enfer ca existe pas...
- BeetleJuice
Votre question était tout sauf sérieuse. Un simple raisonnement logique vous suffisait pour comprendre que les chemtrails sont une bêtise.qui posent de serieuses questions et qui demande une reponse serieuse et objective
De plus, des réponses sérieuses et objective ont été donné, il vous a été expliqué que les trainées de condensation sont variables en fonction de la hauteur de l'avions, de la pression atmosphérique et de l'ensemble des paramètres météos, ce qui fait que certaines ne durent que quelques minutes et ne s'étalent que sur quelques centaines de mètres, alors que d'autres durent plusieurs heures et s'étalent sur des kilomètres.
On vous a également fait valoir qu'il était impossible que des avions emporte suffisamment de produit chimique pour produire des trainées sur des kilomètres comme c'est le cas de vos prétendu chemtrails.
Que vous ne vouliez pas sortir de vos idées préconçues, préférant vous engluer dans votre paranoïa, c'est votre droit, mais ne critiquez pas l'objectivité ou le sérieux des réponses qui vous ont été données.
S'il y en a un qui manque d'objectivité, c'est celui qui refuse de prendre en considération des explications qui ne vont pas dans son sens et qui préfère se contenter de son modèle simpliste, non-fondé et totalement délirant.
- Cartaphilus
- Modérateur
Faut-il comprendre à la photo non retouchée, ?Geo a écrit :la photo non-retouchée est semblable a tout point de vu et provient aussi d'un site qui se penche sur les chemtrails.
Donc photo retouchée = photo non retouchée ?
Pour Geo qui "qui pose[

Traduction en langage enfantin : "Euh... c'était pour voir c'que t'allais dire !"Geo a écrit :Voila la verité, UN TEST. Ce post n'était qu'un test pour vous demontrer qu'on retrouve des tatas dans les 2 camps, conspiros ou scepticos. Les vrai enqueteurs savent que se sujet est en standby en attende de plus d'info officielle sur le sujet.