Salut Red Pill,
Autre métaphore.

No offense mais la mienne est plus appropriée.
Maintenant je vois. Merci pour le détordage.Moulins à vents=WTC.
Tu vois?....![]()
![]()
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Jonathan l a écrit :Non aucun intérêt.
Non, aucun intérêt. Une émission de Direct8 avec des intervenants qui jugent les propos de Bigard n'apporte rien. Balbuzik, c'est à VOUS de dire pourquoi vous avez sélectionné cette vidéo. Sinon, épargnez-vous vos copier-coller de vidéos peu pertinentes.Balbuzik a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x752we ... irect_news
Voici une petite video digne d'intérêt.
Bigard s'est fait menacer de mort par deux/trois types un peu limités, vous concluez hâtivement que s'il a été menacé de mort pour avoir proféré ses idio^H^H^H^H pensées sur le 11/9, c'est que c'est le gouvernement qui veut le faire taire. Vous croyez sincèrement que Nicolas Sarkozy ou Michelle Alliot-Marie veulent tuer un de leurs sympathisants ?
Une interview d'il y a six ans d'un fer de lance du négationnisme du 11/9. Aucun intérêt, le troof movement *en 2008* est mort.http://www.dailymotion.com/video/x725xr ... 02-11_news
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
C'est un argument. Mais je doute que parce que Bigard en parle cela apportera un quelconque crédit aux résultats de l'enquête non officielle. Parce qu'il faut savoir que cet homme à les mêmes sources que nous tous, internet, ReOpen911 etc…les propos de Bigard
*PAN*ReOpen911 etc…
Cassé!!Kirua D. SAOTOME a écrit :C'est un argument. Mais je doute que parce que Bigard en parle cela apportera un quelconque crédit aux résultats de l'enquête non officielle. Parce qu'il faut savoir que cet homme à les mêmes sources que nous tous, internet, ReOpen911 etc…les propos de Bigard
Décidément, les conspirozozos s'approvisionnent tous à la même source pourrie. En parcourant les commentaires, je suis tombé sur celui de "vieux-loup":Hallucigenia a écrit :Avez-vous remarqué que notre "ami" Sprypilot fait des commentaires pro-conspiro sur le blog de Patrick Lagacé ?:roll:
Fascinant. Quelqu'un sais qui est cette "ginette"? Son site web? Je suis pas mal déconnecté des ragots et rumeurs qui peuvent circuler au Québec, mais je suis (morbidement) curieux de savoir!Jean-Francois a écrit : Sinon, cet autre texte de P. Lagacé sur comment un esprit dérangé peut faire naître une "conspiration" à force d'entêtement et d'internet vaut la peine d'être lu.
Jean-Francois a écrit :Décidément, les conspirozozos s'approvisionnent tous à la même source pourrie. En parcourant les commentaires, je suis tombé sur celui de "vieux-loup":Hallucigenia a écrit :Avez-vous remarqué que notre "ami" Sprypilot fait des commentaires pro-conspiro sur le blog de Patrick Lagacé ?:roll:
"Faudrait pas oublier un célèbre conspirationniste , ce cher Galilée (de son vrai nom Galileo Galilei, 1564 - 1642.) Ce pauvre d’esprit soutenait la théorie de ératosthène qui croyait que la terre était ronde Non mais … et plus récemment , des journalistes ont essayé de nous faire croire a un complot de commandites de la part de notre bon gouvernement libéral….. les gens ne reculent vraiment devant rien pour faire parler d’eux. Incroyable!" (Je souligne.)
Et oui, un autre qui pense que Galilée défendait la rotondité de la Terre![]()
Jean-François
Jean-Francois a écrit :Stoppez tout! On a trouvé l'organigramme de la Conspiration (trouvé ici).
Y'a puka se rendre à l'évidence...![]()
Sinon, cet autre texte de P. Lagacé sur comment un esprit dérangé peut faire naître une "conspiration" à force d'entêtement et d'internet vaut la peine d'être lu.
Jean-François
Dijon a écrit :Jean-Francois a écrit :Décidément, les conspirozozos s'approvisionnent tous à la même source pourrie. En parcourant les commentaires, je suis tombé sur celui de "vieux-loup":Hallucigenia a écrit :Avez-vous remarqué que notre "ami" Sprypilot fait des commentaires pro-conspiro sur le blog de Patrick Lagacé ?:roll:
"Faudrait pas oublier un célèbre conspirationniste , ce cher Galilée (de son vrai nom Galileo Galilei, 1564 - 1642.) Ce pauvre d’esprit soutenait la théorie de ératosthène qui croyait que la terre était ronde Non mais … et plus récemment , des journalistes ont essayé de nous faire croire a un complot de commandites de la part de notre bon gouvernement libéral….. les gens ne reculent vraiment devant rien pour faire parler d’eux. Incroyable!" (Je souligne.)
Et oui, un autre qui pense que Galilée défendait la rotondité de la Terre![]()
Jean-François
D'ou ca vient le mot conspirationiste? et dans quel dictionnaire il est?
Jusqu'à date, ce n'est pas un mot qui existe, et c'est toujours utilisé de facon péjorative, exactement comme tu vient de le faire, en plus vous essayé de comparé ceux qui doutent du 11 septembre, avec ceux qui doutait que la terre était ronde, c'est pas fort je trouve.
Jonathan l a écrit :
D'ou ca vient le mot conspirationiste? et dans quel dictionnaire il est?
Jusqu'à date, ce n'est pas un mot qui existe, et c'est toujours utilisé de facon péjorative, exactement comme tu vient de le faire, en plus vous essayé de comparé ceux qui doutent du 11 septembre, avec ceux qui doutait que la terre était ronde, c'est pas fort je trouve.
Tu aimerais mieux qu'on les appelle "complotistes" plutôt que "conspirationnistes" ?Ca parle de théorie du complot, et non de conspirationiste, d'ou ca sort?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit