[quote="Hallucigenia"
Tu nous prends vraiment pour des cons...[/quote]
C'est vous qui êtes vraiment des cons ! Je ne suis pas Laflamme, je suis sa fille et à cause de lui qui utilise mon ordinateur je suis bloquée dans deux groupes avec des sujets de médecine nouvelle (un large champ d'études avec Dr. Michel Moirot, Dr. W-G Groddeck, Pr. Henrit Laborit, Pr. Georges Mathé, Dr. Jean-Claude Salomon, Dr. Laurent Schwartz, Dr. Ryke Geerd Hamer, etc.) maintenant !
Je mène mes recherches sur les cancers féminins dans un réseau de femmes qui a pris position contre l'HTS et la médicalisation à outrance du corps féminin comme si l'étape normale de la ménopause était une maladie ! Je suis effrayée par l'augmentation considérable du nombre de nouveaux cas de cancer du sein diagnostiqués dans notre réseau (plus d'une centaine en seulement un an !). Les cancers féminins sont devenus un vrai fléau social et une manne sans fin pour les laboratoires pharmaceutiques. Ce scandale mérite une bonne discussion me semble !
Le Dr Samuel Epstein, président du Cancer Prevention Coalition avait déjà exprimé ses vives craintes dans les années '90 à la grande fréquence de mammographies reliées à un risque accru de cancer! Aux Etats-Unis, 10 000 cancers par an étaient alors dus au mammographies chez les femmes porteuses du gène A-T ! Il y a de plus en plus d'évidences entre les
mammographies et des mélanomes.
Le New England Journal of Medicine avait démontré en 2000 que les médias vantaient trop souvent les nouveaux médicaments et occultaient les risques sérieux liés aux traitements. Les journalistes citent un expert ou un scientifique ayant d'étroits liens avec les industriels fabriquant le médicament.
Avez-vous vu la suite dans les résultats ? En 2002, la publication d'une série d'articles scientifiques, principalement inspirés par l'étude Women's Health Initiative (
www.nhlbi.nih.gov/whi/), laquelle s'est terminée prématurément, parce qu'on a découvert que l'HTS augmentait le risque de cancer du sein, de maladie cardiovasculaire et d'embolie pulmonaire !, a sonné le glas de l'HTS. Puis, la corrélation entre la perte osseuse et le manque d'oestrogène a été prouvé purement hypothétique. Le potentiel cancérigène de l'HTS de la nouvelle génération constitue aussi un sujet d’inquiétude sérieux mais on ne saura pas les résultats avant une décennie au moins.
Je vois tous les jours les effets sur les femmes, ceux associés au mammographies, ceux associés aux effets secondaires de l'hormonothérapie (maux de tête et migraines, douleurs mammaires, gonflements du corps, irritabilité, saignements vaginaux, formation de caillots sanguins, maladies du coeur et de la vésicule biliaire, dysfonctionnement du foie, cancers féminins !), ceux associés au diagnostic, ceux associés au traitement classique et de nombreux décès !
Vous devriez commencer par séparer les médecins des industriels du médicament si vous voulez être pris au sérieux.
Pénélope