Attention!!! l'expression N'ai pas peur © de Jean-Paul II TMClaude De bortoli a écrit : N'ai pas peur. Fais confiance à la Croyance.
paiement des royalties ===> Cite du Vatican - ROME - ITALIE
Attention!!! l'expression N'ai pas peur © de Jean-Paul II TMClaude De bortoli a écrit : N'ai pas peur. Fais confiance à la Croyance.
Tu devrais plutot envisager de changer de psychiatre, parce que le tien est un bon à rien.Claude De bortoli a écrit :Le chantier chez les Sceptiques du Quebec se termine ! Il est temps pour moi de chercher un autre chantier.
D'habitude je préfère ne pas juger d'office un discours et attendre d'éventuels explications, mais là, ma première réaction c'est:Bonjour à tous
La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.
Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.
L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.
L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.
La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine.
Je fusionne les sujets. Comme ça, tu auras toutes les explications complémentairesBeetleJuice a écrit : D'habitude je préfère ne pas juger d'office un discours et attendre d'éventuels explications
...et les grands singes.Vous oubliez les dauphins et les souris
Parce que ce serait une "vache intelligente", un "cochon intelligent" ou un "clau..." Ah, non! Là il y a un gros bugClaude De bortoli a écrit :Pourquoi un humain intelligent n'aurait-il pas une anatomie vache, cochon ou alienne ?
Parce qu'ils auraient du mal à mettre des chaussures dans ce casPourquoi un humain intelligent n'aurait-il pas une anatomie vache, cochon ou alienne ?
Ils seraient intelligents, certaines espèces de singes auraient déjà fabriqué depuis longtemps des casses noix comme ceux qu'utilisait ma grand mère quand elle me faisait des tartes aux noix de Savoie.BeetleJuice a écrit :Je ne suis pas d'accord, les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents de la Terre...
Vous oubliez les dauphins et les souris
Du dressage !! Seulement du dressage !!
C'est totalement faux. Toutes les créatures vivantes dotés d'un cerveau rêve, c'est une fonction vitale de celui-ci.Ils ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.
J'aimerais bien te voir, tout nu dans la jungle, à essayer de casser des noix.Les singes sont seulement instinctifs. Ils ne peuvent pas sortir des liens de l'instinct. La nature de matière a bridé leurs comportements instinctifs. Ils ne peuvent pas en sortir. Elle leur a donné l'instinct de casser les noix avec des pierres, ils les cassent avec des pierres et basta ! S'ils n'arrivent pas à les casser avec les pierres, ils se passeront de noix mais ne peuvent pas fabriquer un outil plus sophistiquer pour casser à coup sur les noix. Ils n'ont pas l'énergie intelligence pour pouvoir sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace.
Foutaise. Rêver est tout à fait à la portée de ma chatte.Ils ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière.
"Dressable" et "éducable" sont comme "colline" et "montagne".Du dressage !! Seulement du dressage !!
C'est ce que l'on pensait avant la découverte de la métamatière.C'est totalement faux. Toutes les créatures vivantes dotés d'un cerveau rêve, c'est une fonction vitale de celui-ci.
Le Terrien y était dans la jungle instinctive quand il était en gestation australopitèque. Il est né intelligent. Il se démarque des autres mammifères depuis qu'il est libéré des liens de l'instinct alors que les autres mammifères, alliés dans la gestation - les grands singes - en sont restés prisonniers.J'aimerais bien te voir, tout nu dans la jungle, à essayer de casser des noix.
Comment t'y prendrais-tu pour te fabriquer un outil plus sophistiqué que les écraser entre deux pierres?
Impossible de visualiser les rêves de ta chatte. Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Ils ne sont pas du ressort de la Science laquelle étudie la nature de matière. Ils sont du ressort de la Croyance laquelle étudie la nature de métamatière.Foutaise. Rêver est tout à fait à la portée de ma chatte.
J'espère que cette fois sera la bonne. Ça serait un peu bête que tu me forces à la poser trois, quatre, cinq fois...Denis a écrit :J'aimerais bien te voir, tout nu dans la jungle, à essayer de casser des noix.
Comment t'y prendrais-tu pour te fabriquer un outil plus sophistiqué que les écraser entre deux pierres?
Et les australopithèques, de quoi descendent-ils?Nous descendons des australopitèques. Nous n'avons jamais été singes.
la question ne se pose même pas !Tu n'as pas répondu à ma question. Je te la repose :
J'espère que cette fois sera la bonne. Ça serait un peu bête que tu me forces à la poser trois, quatre, cinq fois...Denis a écrit :J'aimerais bien te voir, tout nu dans la jungle, à essayer de casser des noix.
Des mammifères primitifs comme les singes.Et les australopithèques, de quoi descendent-ils?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit