Bonjour Claude,Claude De bortoli a écrit :Je suis le porte-parole et l'ambassadeur de la nature de métamatière chez les terriens.Bonjour - donc vous pensez être la nature de métamatière et à ce titre ne pouvez pas vous tromper.
Mon rôle est d'expliquer la découverte de la métamatière pour faire évoluer l'intelligence et les comportements intelligents des terriens afin qu'ils sortent de l'impasse dérèglement climatique et qu'ils retrouvent un chemin durable et serein. Vous êtes terriens. A ce titre vous avez droit à l'explication. Je m'adresse à vous parce que vous êtes terriens et non parce que vous êtes sceptiques.Dans ce cas quel est l'intérêt de poster ces messages de la métamatière sur un forum de sceptiques ?
Au bout de 2 questions à peine vous m'annoncez être un messie. Certes... Hélas votre rôle est discutable puisque vous n'avez encore rien découvert. Vous le prétendez mais vous ne pouvez le prouver. Il existe bien d'autres moyens, plus efficaces, afin de militer pour l'environnement. Qu'en dites-vous ?