est-ce vrai?

Chad
Que plusieurs théories (prophétie serait plus juste) prédisent la fin du monde: ouiest-ce vrai?
Il n'y a absolument AUCUNE théorie sérieuse qui prédit la fin du monde en 2012. Et comme personne ni rien ne peux le prévoir, on verra en temps et lieu.Chad a écrit :Plusieur theorie explique que la fin du monde serait en 2012...
est-ce vrai?![]()
Les "prophéties" sont de la foutaise. Aucune prophétie n'est basé sur rien de concret, c'est juste des histoires lancés comme ça.Chad a écrit :quelques une qui pouraient se realiser comme par example: le Propheties dissant qu'il y aurait une geurre et que se serait les humain qui s'entre-turais (le bien et le mal)
Je suppose que tu prends le mot "monde" dans son sens fort.Mon opinion? 99.9999999999999% qu'il n'y ai pas de fin du monde, tout comme les années qui ont précédés.
Chad a écrit :Si une fin du monde est possible peut etre bien que se serait pas une " fin du monde" qui detruirait l'humaniter au grand complet mais se serait une guerre entre le bien et le mal... Seul les gens non materialiste en simple d'esprit surviverait a cette "guerre" et ils auraient la "reconstruction" du monde et de la civilisation entre leur main
comme certains ecrits dissant qu'il y aurait eu plusieurs fin du monde mais il y avait toujours un petit groupe de gens que reconstruisait le monde ( adam et eve )... mais ces 2 personnages serait peut etre en fait une simple image " caricature " de cette theorie
Chad
Frusciante a écrit :bien daccord Chad ... adam et eve oui il a plusieurs ecrits qui montre cela ... pour ce qui est des non-materialiste c'est plus des gens qui sont en comunion avec la nature ( les Amériendien par examble) ils sont en communion total avec la nature ils la respect ,voient l'esprit dans chaque arbre et animal . Certain ecrit dit que ce sont ceux comme cela qui surviveront
pour une fin du monde c'est pratiquement impossible ces comme essayer de tuer chaque bacterie d'un corp avec des antibiotique ,il y en aura toujours des plus fortes qui vont survivent car personne n'est pareil....Moi ma vision de la fin du monde en 2012 ( car oui je croit qu'il aura dequoi en 2012 ) CE N'EST PAS LA MORT DE TOUS LES HOMMES ET FEMMES mais simplement qu'il y aura un changement du genre d'une gueurres qui affecterais tous le monde et changeraient leurs facon de penser ( du genre le 11 septembre pour les americain)
admirateur de Frusciante
Eux...d'abord, est-ce que cela te serait possible de respecter un minimum les règles du français. A défaut de maîtriser la grammaire et de faire des phrases cohérentes, tu pourrais au moins respecter l'orthographe via le correcteur de ton navigateur internet (c'est pratique et ça le fait pour toi). Parce que quand je vois noté egiptian, drangon ou chaqu'une j'ai du mal à prendre au sérieux mon interlocuteur.il y en a ( des propheties ) qui disent que les Aliens viendraient sur terre ...pourquoi ...je sais pu trop la ^^.... mais bon moi mon point de vue sur sa c'est que je ne sais pas si trop s'il viendront mais je suis sur qu'Ils existent, regarder chaque religion et leur histoir sur la creation de l'homme dans chaqu'une ils parlent d'homme reptile .... egiptian ( y a qu'a regarder les dessin qu'il on fait de leur dieu ) les chinois croit qu'il descende de drangon et meme les chrétien parle d'un homme reptile plumer .
Il y a aussi les crane de crystale avec leur pouvoir et leur perfection.... ont dit qu'il devrait etre placé dans le site des pierre de stonlenge
Au lieu de Internet Explorer, utilise Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/Frusciante a écrit :( quelle correcteur ??? )
En effet.Tout ce que ça indique est que les mayas on préparé leur calendrier jusqu'en 2012.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit